Alors que Grunlek voulais savoir pourquoi Bob étais soucieux , Shin parlais avec Théo, il lui demandais pourquoi il refusait que cette Alyce aille avec eux.
-" Tous simplement parce qu'il nous faut pas une personne en plus dans l'équipe. Nous avions assez de problème comme ça."
Puis Théo se coucha en laissant Shin sur cette réponse.Dans la chambre d'en face , Grunlek demanda à Bob : " Tu m'as l'aire bien soucieux ... Que se passe t'il ?"
- " hum... La fille qu'on cherche ... C'est celle que nous avons rencontrer au abords de la forêt. Alyce Nicole Élise... Elle n'est pas humaine. J'ai ressentie quelque chose en elle ....je crois qu'elle est, comme moi".
Après avoir dit cela Grunlek et Bob se coucha mais Bob ne dormis pas: Alyce lui rappelais trop quelqu'un mais qui ? Il n'arrivait pas a savoir.Pendant la nuit, Grunlek se mit à hurler : l'auberge avait pris feu ! Les quatres aventuriers sortirent en courant et virent une silhouette courrier vers la foret. Au même moment le bouclier de Théo se mit a briller. Une hérésie autres que Bob. Shin banda son arc et tira en direction de la silhouette. Puis on entendit un cri de douleur puis plus rien.
Les quatre aventuriers coururent en direction du cri , Théo devant avec son épée , suivi de Bob , shin puis Grunlek.Théo s'arrêta net et dit : " Toi !! Que fait tu la ? Qu'as tu fait ? Répond !" Bob s'approcha et mis une main sur l'épaule de Théo : " Du calme . Alyce ?"
Ils n'eurent aucune réponse. Grunlek s'approcha et vit que Shin lui avait envoyer la flèche dans l'omoplate et que la jeune fille étais tomber en avant et s'étais cognée la tête sur le sol. Il l'a pris dans ses bras , Bob s'approcha d'elle et remarqua que son cache oeil étais tomber , dévoilant une brûlure sous son oeil.
Bob pris la parole : " il faut aller la soigner ... " puis il s'approcha de oreille de Grunlek et lui dit: j'avais raison Grun." Puis se fut Théo qui pris la parole :" La soigner ? Et quoi encore ? La prendre dans l'équipe ? "
- " Oui. Nous allons pas la laisser aux mains des humains, elle a besoin d'aide.Les aventuriers partirent dans la forêt , Théo étais derrière et "boudait". Arrivaient dans un endroit calme , Grunlek fit le repas pendant que Théo soignait a contre coeur la blessure Alyce , Shin montait la garde et Bob restais a coter d'Alyce en attendant qu'elle se réveille.
Ce fut 30 minutes après que la jeune fille ouvrit les yeux et se redressa. Bob lui proposa un morceaux du lapin qu'avait cuit Grunlek. Elle en pris un morceau et Bob l'emmena un peu a l'écart des autres , il voulais lui parler.Merci a jasmilak pour m'avoir aide pour ce chapitre ^^
VOUS LISEZ
La nouvelle aventuriere
FanfictionLes personnage de bob , shin, Théo et grunlek appartienne au roliste de la série aventures.