Shin se laissa tomber sur le sol, en pleur. Il venait d'apprendre la mort de sa mère et la seule chose qu'il voulait maintenant c'était de tuer Enoch. Il se releva et regarda Bob :" Bob ... Je ... Je vais t'aider à tuer ton père. "
-" Merci Shin, mais ... Si tu veux rentrer chez toi, on ne t'en voudra pas tu sais."
Shin fit un sourire mais au moment où il voulut répondre, Théo poussa un cri de douleur et de peur en même temps.
Bob et Shin se mirent à courrir vers leur amis lorsqu'il découvrirent Theo, se tenant le bras avec un visage de douleur. Bob demanda : " Que c'est il passait ? Et où est Alyce !?"
-" En parlant d'Alyce... Elle m'as planter sa dague dans mon bras alors que je la tenais pour qu'elle se calme. Elle s'est libéré et est partie à la recherche de ton ... Enfin de votre père. Elle est partie vers le village" Lui répondit Théo.
Sur ces mots , Bob se mit à courir en direction du village, il n'avait jamais couru aussi vite de toute sa vie. Il fut suivie de près par Shin, alors que Grunlek et Théo étaient restés au campement pour s'occuper de la blessure de Théo.
Lorsqu'ils arrivèrent au village, ils ne virent que des maison brûler, calciner. Shin aidait à éteindre le feu pendant que Bob interrogeais des gens. Une vielle femme lui dit :" C'est une fille ... Mais pas humaine, elle avait des ailes et des cornes... Elle a tous brûler en criant " Enoch reviens là que je te détruis !" C'était terrifiant..."-------------------------------------
Ce chapitre est court mais vue que cela fait longtemps que je n'ai pas poster je préférerais le mettre
Bonne rentrée à tous et à toutes ^^PS: "L'autobiographie" d'Alyce est enfin posté ^^
VOUS LISEZ
La nouvelle aventuriere
FanfictionLes personnage de bob , shin, Théo et grunlek appartienne au roliste de la série aventures.