*Attention !
Ceci est une histoire en parallèle - et une fan-fiction - d'une histoire écrite par MeuuhMeuh dont le titre est The Messager.
Il est donc conseillé de lire son oeuvre avant de lire cette oeuvre.
L'univers lui appartient. Seul les personnages inventés dans ce récit sont ma propriété.
Merci !L'auteur*
Au XXXeme siècle, la Terre se mourrait. Les ressources primaires comme le blé, l'eau ou même, le pétrole commençaient à disparaître. Des pénuries touchaient le monde entier si bien que le prix du litre d'essence s'achetait avec un lingot d'or. Treize milliards d'humains. Voilà le nombre de personnes présentent sur la planète à ce moment-là. Les catastrophes naturelles étaient de plus en plus nombreuses, détruisant des villes entières. Suite à ces nombreuses situations de crise, les gouvernements essayèrent de trouver des solutions. Ce fut le Premier Conseil de la Terre. Tous étaient d'accord pour dire que la planète n'était plus vivable. La seule solution était de déplacer un certain nombre d'habitants sur une planète colonisable et exploitable pour assurer la survie de l'Humanité. La Lune fut la première tentative. Le résultat ne fut pas concluant. Trois mille hommes et femmes vivaient sous atmosphère artificielle - ce qui limitait l'activité agricole - tandis que la colonie ne s'était agrandie que de cent cinq kilomètres carrés en dix ans.
Au bout de quinze longues années, le Second Conseil eu lieu sous l'intervention des USA. Des signaux étranges avaient été captés par l'un des observatoires situés dans les plaines Américaines. Des rayonnements infrarouges pour être exact. Des vaisseaux se rapprochaient à vive allure de la Terre. Certains dirigeants étaient septiques tandis que d'autres voyaient ceci comme une lueur d'espoir pour la survie de l'espèce humaine. L'avis du conseil restait mitigé. Personne ne pouvait savoir si les O.V.N.I venaient en ami ou au contraire, étaient à la recherche de nouveaux territoires.
Quelques jours plus tard, les vaisseaux dit "aliens" avaient atterri au Canada, dans un gigantesque aéroport. Ils venaient d'un autre système de la voie lactée et malgré le fait que personne ne se comprenait, les aliens comprirent - à l'état pitoyable où en étaient les choses - que les humains étaient en voie d'extinction. Ils décidèrent donc de les aider et un siècle s'écoula où les Hommes purent survivre grâce à l'aide apporter.
Les progrès furent époustouflants. Les nouvelles technologies permettaient à l'Humanité de coloniser leurs premières planètes habitables comme Mars ou Théia, une planète beaucoup plus lointaine. Après bien des années, les Humains finirent par quitter la Terre qui était devenu inexploitable. Ils s'installèrent donc sur leurs colonies qui offraient beaucoup plus de possibilités du fait que les planètes étaient vierges.
Deux siècles s'écoulèrent et la civilisation humaine vivait en communion avec les autres. Les voyages en vaisseaux étaient devenu courant et les technologies étaient regroupées pour permettre aux Terriens de vivre plus longtemps. Les maladies graves devenaient rares.
Malheureusement, comme dans toute société, certains peuples ne s'entendaient pas et beaucoup de conflits se créèrent. Beaucoup de planètes étaient le théâtre de violents combats qui faisaient encore rage aujourd'hui.
Désormais, les Terriens étaient une espèce parmi tant d'autres. L'Humanité intégra le Conseil Galactique afin de discuter des règles, des lois et des grandes décisions à prendre pour le bien de l'Univers.
Cependant, certaines personnes voulaient renverser l'ordre qui était instauré. Ces personnes se regroupaient sous une même bannière. Un groupe clandestin du nom de "HAWK". Malgré beaucoup d'arrestations, personnes ne savaient sur quelle planète ou quel système se trouvait le refuge de ce groupuscule.
Malgré ces nombreux problèmes, la société continuait de fonctionner, même après l'abandon de la Terre, il y a cinq siècles en arrière.
VOUS LISEZ
The Hacker
Science FictionAlan Break est un jeune homme de 23 ans. Insociable depuis sa plus tendre enfance, il se plongea assez vite dans le monde de l'informatique et du piratage. Il quitta le domicile familial et se mit à voyager de planète en planète, vivant de ses activ...