Si belle...

5K 244 73
                                    

[Appel de Natsu. Dragneer]

- Yo, Luce! Ça va?

- Non, pas tant que ça...

- Oooh! Lucy, tu vas bien passer à autres choses! Je t'invite à dîner! Aller, lève toi et viens manger

- D'accord, où ça, Natsu? J'arrive tout de suite. Mais avant je dois appeler quelqu'un.

- D'accord! C'est qui?

- Pourquoi? C'est un ami. Je viens de le rencontrer. Ben, rencontrer est un bien grand mot...

- Mmmh... Bon bah, je viens te chercher!

- D'accord, merc... BIIIIP, BIIIIP, BIIIIP!

- Il m'a raccroché au nez...

Bon, j'appelle Sting, Euh! Eucliff!

Driiiiing! Driiiiig!

- Bonjour, que puis je faire pour vous, princesse?

- Bonjour, Eucliff... j'aurais besoin d'un conseil...

- Bah, princesse! D'où tu m'appelle Eucliff! Appelle moi Sting, j'y tiens!

- D'accord, Sting! Mais bon, tu pourrais m'aider?

- Bien sûr! Tout ce que tu veux Lucy!

- Merci, Natsu vient de m'inviter à dîner... est ce que j'y vais ou je me prétexte une maladie soudaine?

- NATSU! Celui qui t'as trompé!? Au fait, à quoi il ressemble?

- Euh, il a les cheveux roses... Euh, je ne sais pas quoi dire sur son physique...

- D'accord... Vas-y! Et plus tard, je te dirai pourquoi je t'ai demandé des truc sur son apparence... Au revoir. J'espère sincèrement que tu retrouve le grand amour...

- Merci, Sting. Je te texterai si jamais ça tourne mal...

BIIIIP! BIIIIP! BIIIIP!

{Éclipse du voyage de Natsu...}

J'étais en train de me faire belle, quand Natsu, ne prennant pas la peine de cogner, rentre dans ma chambre.

- Woah, Lucy! T'es belle aujourd'hui!

Le aujourd'hui était de trop... j'avais envie de lui sauter à pied joins dessus! (Puisque, peut être que je vous l'apprend, mais cette remarque peut autant être négative que positive 😂😂)

- Merci.
Répondais je, sèchement.

- Luce, t'énerve pas pour si peu! C'est chiant! Aller, je t'attend en bas, dans la voiture...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'ai rien à dire... ah! Ouais!

MERCI DE ME LIRE!💜💜💜

Forcée De Le Rencontrer [Stinglu, Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant