Cours d'art

4.2K 224 114
                                    

Comme à chaque rentrée, je suis arrivée en retard. La prof d'art était fâchée après moi. Elle m'a dit qu'il fallait arriver à l'heure même pour l'art. En fait, je n'ai même pas fait le cours ce matin!

Arrivé au dîner, j'envoie un message à Sting.

Lucy: Hey! Ça va?

Sting: Yo, princesse!

J'étais en train de répondre à Sting, quand Natsu m'interpella.

- Lucy, tu texte à qui?

- À mon ami, et en passant, non, tu n'as pas le droit de t'infiltrer dans mes conversation!

- Mais là, Luce! Je veux savoir son nom au moins!

- Sting, Sting Eucliff...

- et c'est juste un ami??

- oui! Lâche moi!

Lucy- Salut

Sting- ben, ça va?

Lucy- oui, ça va.. toi?

Sting- oui, pour moi, mais toi ça a pas l'air...

Lucy- c'est juste que natsu à vraiment changé...

Sting- ben, laisse le un peu et après, tu verras comment tu te sens

Lucy- merci sting

Natsu essai de regarder ma converstion, je ferme mon téléphone. Natsu a vraiment changé... Mais je vais suivre le conseil de Sting et attendre.

- lucy... pourquoi tu me cache ta conversation??

-parce que ça te concerne pas. Et moi, je te trompe pas. C'est juste un ami...

Jubia arrive et me tire. Je la suis vers les toilettes et elle me lâche.

- Jubia a entendu de m. Grey que natsu t'as trompé... Jubia est vraiment désolé pour toi, et elle veut que tu lui dise si elle peut aider

-merci jubia... je te le dirai si il y a quoi que soit...

Je retourne à la table et reçois un message

[Sting]

Sting- oh, princesse? T'es encore là?

Lucy- oui, mais je suis pas sûre si je dois attendre de voir avec natsu... je viens de le voir partir avec lisana...

Sting- suis les, alors

Je les suis jusqu'à ce qu'il s'arrêtent, ils regardent autour sans me voir. Ils s'embrassent et ça me fais mal... natsu me trompe encore...

Je vais directement le voir et le gifle du plus fort que je peux. Il s'arrête et me regarde. Je le vois parler mais je n'entends rien, je ne veux pas l'entendre. Je lui donne un coup au ventre et il se plie en deux. Je sais qu'il gémit et lisana le regarde avec horreur, elle a peur. Peur qu'il lui arrive la même chose. Je ne lui ferai pas la même chose, je vais la laisser comme elle est. Mais je la déteste. Je la déteste et ne lui pardonnerai jamais. Je m'en vais, tout à fais calme malgré la situation.

Je retourne chez moi, dénudé de toute émotions qui soit. Je ne lui pardonnerai plus. Je ne veux ni le voir, ni l'entendre. Je ne ressens même pas la colère, même pas la tristesse. Je n'ai pas peur qu'il s'énerve et qu'il revienne. Je déteste la vie.

*NDA: nalu, c'est mort...*

Je reçois un message. Je reviens à la réalité, j'entends, je vois, je ressens la douleur qui est en moi. Je la ressens et j'ai peur, je suis triste, je suis en colère... je regarde le message.

[Sting]

Sting- ça va? Qu'est ce que tu as vu?

Lucy- on pourrait se voir?

Sting- bien sûr, j'arrive.

Nda- c pas une faute d'attention, yukino connais l'adresse de lucy, c'est pas mal fais, il a demandé à yukino

Lucy- d'accord...

Ça cogne a ma porte. Je me regarde dans le miroir avant d'aller répondre. Je n'ai pas pleuré, mon maquillage n'as pas coulé. Je vais ouvrir faiblement.

J'ai horreur de ce que je vois. Ce n'est pas sting, natsu est là. Il est en colère. Je sens qu'il vas me frapper. Par réflex, je recule. Il avance. Il avance jusqu'à me pousser sur le mur. Il s'apprête à me frapper, je le vois venir. Je le vois, mais ferme les yeux. Le noir total. Je ne ressens aucune douleur. J'ouvre les yeux et quelqu'un a arrêté le poing de natsu. Sting? Peut être. Mais je ne vois pas son visage. Il est caché par natsu, avant même de le voir, je m'évanouit.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Hey, les gens! Je pense finir au prochain chapitre, j'ai plusieurs histoire en cours et je miserai sur le dernier chapitre, pour les couples. Pour le nalu, c'est mort. En faite, je vais continuer ma phrase: j'ai beaucoup d'histoire en cours, et je peux pas toute les faire en même temps. J'ai besoin de faire des histoire plus courte et d'en terminer certaine, dont celle là. J'espère que vous aurez aimé, et comme j'ai dit, les autres couples seront dans le prochain chapitre. Sinon, vous pourrez commentez vos impression et vous abonner pour plus d'histoire.

Forcée De Le Rencontrer [Stinglu, Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant