Rendez-vous

5K 257 50
                                    

Nous sommes dans le restaurant, où un silence pesant règne... Je ne me décidé pas à parler... Enfin, je ne me décidais pas...

- Natsu, pourquoi tu m'as trompé ce matin avec mon amie? Et à ce que j'ai vu tu t'est laissé faire, j'étais là depuis plus longtemps que tu ne le pensais... Je sais que c'est toi qui l'a embrassé et pas elle.

- Lucy... Non, mon amour... ne t'en fait pas pour ça! C'est toi et toi seule que j'aime! Et...

- Tu fuis la question! Le coupais je. Et ça, tu sais très bien que je n'aime pas ça!

- Lucy...

- Non! Écoute... je... Je vais au toilettes, je reviens...

J'appelle Sting.

- Salut, tu... Lucy, je t'entends pleurer... Pourquoi tu pleure?

- Je... J'ai dit à Natsu... qu'il... que c'était lui qui l'avait embrassé et il n'as pas nié... il a fuit la question... et en plus... je lui est dit ça pour voir si c'est vrai... mais je n'en avais aucune idée...

- Oh, Lucy... rentre chez toi... et rappelle moi, rentre chez toi même si tu dois prendre le bus... ou... non je vais appeler quelqu'un qui vas venir te chercher... pendant ce temps là attend au toilettes...

- D'accord, merci...

- De rien, ma princesse♡

BIIIP! BIIIP! BIIIP!

J'attendais avec patience la personne qui viendrais me chercher. Et finalement quelques minutes plus tard, quelqu'un m'interpelle...

- Lucy, pourquoi tu t'es enfui dans les toilettes?

- Natsu, je t'avais dit que je te pardonnais... mais j'ai aussi dit que ça me prendrais du temps!

- Lucy, je sais, mais je t'aime et je ne veux pas te perdre...

- Lucy? Dit une voix inconnue

- Oui?

- C'est bien toi, que Sting m'a demandé d'aller chercher? Je suis Yukino...

- Oui, c'est moi.

Je sors de la cabine

- Lucy, c'est qui elle?

- Ta gueule Natsu, elle vient me chercher!

- Et c'est qui Sting??

- Un ami. Bye, Natsu.

Je n'attend pas sa réponse et embarque sur la moto, avec Yukino. C'était le silence complet... Du moins, jusqu'à ce qu'on arrive à deux coin de rue...

- Tu n'oubliera pas d'appeler Sting, hein?

- Non, je l'appelerai...

- Sting se fait du soucis pour toi. Fait attention. Bon, voilà. Nous sommes arrivées!

Elle me prend mon téléphone, tape quelque chose dessus.

- Voilà! Tu peux m'appeler quand tu as besoin d'aide... Et tu peux aussi appeler Sting, évidemment!

- Merci beaucoup!

- Bon aller, rentre chez toi et appelle Sting.

- Oui, encore merci...

Je rentre chez moi et appelle Sting....

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Salut, merci encore de me lire♡♡

Forcée De Le Rencontrer [Stinglu, Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant