La rentrée

4.6K 234 60
                                    

[Ne vous inquiétez pas, ceci est bien un chapitre, je ne suis pas ici pour vous rappeler! (parce que moi en ce moment, je suis à la fin des vacances...) ]

Aujourd'hui c'est la rentrée... Tout le monde s'est préparé... Sauf moi. Je suis debout depuis minuit et je prépare mes affaires! Il est actuellement 6h30! Il me reste 2h00 avant de partir!

Message de Sting

Sting: Salut, princesse! Prête pour la rentrée?

Lucy: non, je me suis levée à minuit pour préparer mes affaires!

Sting: QUOI!? T'aurais pas dû!

Lucy: je sais mais bon... Oh, attend, je reçois un appel!

- Allo?

- Mon amour?

- Non, ton amour est dans le passé natsu... je suis Lucy, pas ton amour ou je-ne-sais-quoi!

- Écoute, je sais que tu m'en veux, mais est ce que tu pourrais me laisser une dernière chance? Juste une?

- D'accord, si tu veux natsu... mais juste une chance...

- Merci... Je sais que je ne le montre pas beaucoup, mais tu est l'amour de ma vie, ma moitié, celle dont je ne pourrais ni vivre sans, ni même m'imaginer ce que serais la vie... Et ça me fait mal plus que tout que tu sois froide...

- D'accord... mais je ne te laisse qu'une seule chance, ne me déçoit pas. Bon, je ne veux pas être en retard. On se voit au lycée. Bye... je... je t'aime.

- je t'adore ma princesse!

- Natsu! Ne m'appelle pas ta princesse!

- Pourquoi? Ah et puis! Je voulais savoir, c'est qui Sting?

- Un ami.

- Si ce n'est qu'un ami, pourquoi une fille est venue te chercher parce que il se fesait du soucis??

- Écoute, ce n'est qu'un ami, alors, fait moi confiance!

- Mouais! D'accord, Bye!

- Au re...

Biiip! Biiip! Biiip!

Il m'a encore raccroché au nez... Qu'est ce qu'il a ces temps-ci? Je ne lui ai rien fait, au contraire!

[NOUVEAUX MESSAGES]

STING♡: Princesse? Tu est là?

Lucy♡: Oui...

Sting♡: Qu'est ce qui ne vas pas? Je vois bien qu'il y a quelque chose.

Lucy♡: C'est que Natsu, je... j'ai repris avec lui... Mais c'est tout! Et je vais bien!

Sting♡: Lucy! Ne viens pas me mentir! Je veux t'aider. Je veux pouvoir t'aider. Alors aide moi à le faire.

Lucy♡: Il est seulement bizarre, ces derniers temps!

8h27

Lucy♡: Aaaaaaaah! Il est 8h27! Je dois y aller! Je te texte ce midi!

♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧

Merci de me lire!💜💜

Forcée De Le Rencontrer [Stinglu, Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant