Deux ans plus tard, trahison

3.7K 170 38
                                    

IMPORTANT

CEUX QUE ÇA LEUR DÉRANGE PAS UNE BAD END, VOUS POUVEZ LIRE ICI.

CEUX QUI VEULENT UN HAPPY END, ALLEZ AU CHAPITRE SUIVANT.

Sting et moi sommes marié depuis quelques temps. J'étais partie en voyage d'affaire et je reviens beaucoup plus tôt que prévu. J'ai décidé de rentrer lui faire une surprise!

Je rentre dans la maison, silencieusement. J'entends des cris. Je perd mon sourire. Je jète le cadeau que je voulais donner à Sting. J'entre dans la chambre et vois Sting avec Lisana. Je gifle sting qui tente de s'expliquer et vire Lisana de chez moi. Peut m'importe qu'elle soit nue. Tant pis pour elle. Je lui rendrai son manteau et ses gants plus tard. Oui, on est en hiver. C'est la veille de Noël. Je n'écoute pas Sting qui essai tant bien que de mal de me faire avaler son mensonge ridicule.

Je le déteste.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Je ne m'attends pas particulièrement à ce que ce chapitre soit populaire, je l'ai fais pour moi, si vous voulez le lire, c'est à vous. Je ferai bien entendu, une happy end au prochain chapitre. J'espère que vous aurez aimé mon histoire, vous pouvez vous abonner et lire mes autres histoire si vous aimez mon style d'écriture.

J'aimerais avoir vos avis dans les commentaires, si possible, et même vos critiques. Par critique, je veux dire des critiques construcives, pour m'aider à m'améliorer la prochaine fois.

Merci de lire et peut être à bientôt dans mes autres histoires!

Forcée De Le Rencontrer [Stinglu, Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant