9* Tomme 2 répétitif et inutil

47 6 0
                                    

Une fois que vous êtes arrivés au bout de votre "Wattficion" il faut écrire un tomme 2. Oui, vous avez bien compris, un tomme 2. Mais pas d'inquiétude, pour cela il suffit simplement de réécrire le tomme 1 mais avec les enfants de nos deux personnages principaux. Il y a aussi le possibilité de faire un tomme 3, un tomme 4,un tomme 5, jusqu'à un tomme 19987755,un tomme 19987756 ,un tomme, un tomme 19987757, un tomme 19987758...etc... Et cela, si vous consacrez un tomme pour chaque enfant issu de l'union de vous personnages du tomme 1 :
-Les sextuplés de la grossesse inattendue
-Leur petit frère né trois ans après
-Leur deux petites sœurs jumelles nées cinq ans plus tard.
-Et pour finir, la petite dernière, née huit ans après.
Cela fait 11 tommes supplémentaires.
Vous vous demandez sûrement comment une femme peu endurer autant de grossesses et bien pour toute réponse, on vous dira ces mots " NAN MÉ C 1 FIKTION !!!!!! ET PI ÇI T PA CONTAN TA KA PA LIR !!!!! C MA KRONIK JE FÉ QUÉ SE QUE J'V'ŒUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (Enfin je ne suis pas sure que l'on puisse appeler cela des mots...)

Je sens que vous avez encore une interrogation, à quel âge nos chers personnages ont eu leur dernier enfant parce qu'il y a quand même seize ans entre les premiers et la dernière ! Mais je pense que vous avez omis un détail, nos protagonistes n'avaient que 16 et 17 ans lors de la venue au monde de leurs premiers enfants, seize ans plus tard, ils ont 32 et 33 ans, un âge raisonnable pour avoir un enfant.

Bon, revenons à nos moutons, pour les tommes suivants, soit vous réécrivez une histoire similaire en tout point aux premières, soit vous voulez pousser le sarcasme encore plus loin et dans ce cas, il faut faire un copier-coller du 1er tomme et vous le repostez en changeant juste le titre (ou pas), la couverture (ou pas) et les prénoms des personnages (ou pas les enfants de Jackson et April peuvent très bien s'appeller Jackson 1,2,... et April 1,2,...). Là ou il y à marqué le prénom du père,  vous mettez le fils, et pour le prénom de la mère, le nom de la petite intello coincée nouvelle dans la classe du fils.
Ex:
TOMME 1 : PDV Jackson (père)

👉 TOMME 2 : PDV Bryan (fils)

TOMME 1 :J'observais cette fille, je la sentais différente, elle me résistait, ce qui me faisait la désirer encore plus. Elle s'appelait April (mère).
Mon meilleur ami:  hé Jackson (père) !
Moi: Quoi !
Lui: arête de baver sur April (mère) , on croirai une fille quand elle nous regardent.
Moi: c ça vas-y ta gueule, je bavais pas sur elle je regardais par la fenêtre.
Lui: A ok.
~Eclipse de l'heure de cour~

👉TOMME 2 : J'observais cette fille, je la sentais différente, elle me résistait, ce qui me faisait la désirer encore plus. Elle s'appelait May (petite intello nouvelle dans la classe).
Mon meilleur ami:  hé Bryan (fils) !
Moi: Quoi !
Lui: arête de baver sur May ( petite intello nouvelle dans la classe ) , on croirai une fille quand elle nous regardent.
Moi: c ça vas-y ta gueule, je bavais pas sur elle je regardais par la fenêtre.
Lui: A ok.
~Eclipse de l'heure de cour~

Le récit peut être agrémenté de nombreuses fautes d'orthographes, tout dépend du niveau de la wattfiction et évidement toutes le fautes du Tomme 1 se retrouvent dans le Tomme 2. Vive le copié/collé :) ! (Pas la peine de préciser que je pousse le sarcasme vraiment loin ^^)

Voilà, vous pouvez désormais créer une saga bad-boy, une série de plusieurs "Wattficions" à poster sur Wattpad.

ⓒ 🔏Wattficion est un terme de mon invention, merci de respecter mes idée et de ne pas en faire de plagiat. 😉 (il ce peut que d'autres aient eu la même idée que moi (que ce soit en amont ou en aval) sans me plagier et je respecte totalement mais si vous souhaitez reprendre le terme après l'avoir vu dans mon livre merci de m'en informer)

Watfiction Créée Pour WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant