Mais l'histoire dont je vous ai parlé précédemment ne se doit pas seulement d'être cachée, elle doit aussi obligatoirement être tragique. On doit prendre les personnages en pitié, cela doit activer notre empathie pour tel ou tel personnage. Bon jusque là, je veux bien, c'est même une qualité pour un récit de susciter l'empathie du lecteur ; mais au bout d'un moment, il faut arrêter de traiter toujours les mêmes sujets ! On ne peut pas susciter l'empathie du lecteur si il sait pertinemment dès les premiers chapitres que notre jeune héroïne à perdu ses parents et que notre jeune héro à des soucis familiaux, notamment avec son frère qui cherche à lui pourrir la vie voir même à l'assassiner, que pour lui faire du mal ce frère va enlever notre jeune héroïne alors qu'elle et notre bad-boy cycliste sont censés se détester ; on voit là toute la logique du gars, enlever une fille que sont frère déteste pour le faire souffrir. Et le plus ahurissant c'est que cela va marcher ! Notre bad-boy cycliste va partir à la recherche de notre jeune trottinetiste ! Et ce n'est qu'une fois qui l'aura récupéré des griffes de son demi-frère jumeau qui va lui expliquer son histoire qui devais être cachée et que notre trottinetiste va en faire de même puis ils vont être percutés par une vagues de sentiments nouveaux. Pourquoi les ponts de notre cycliste se serent des qu'un autre homme s'approche de notre trottinetiste ? Pourquoi s'inquiète-t-il toujours autant pour elle ? Pourquoi pense-t-il toujours à elle et inversement ?
Mais bien sûr ils sont obligés de se voiler la face, ils est impensable qu'ils soient amoureux l'un de l'autre ! Et malgré le fait que notre cycliste ai risqué sa vie pour notre trottinetiste, elle le desteste toujours autant (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle lui a confié son histoire secrète en lui dissant qu'elle serait qu'elle pouvait lui faire confiance). Puis quelques jours plus tard, ils seront éperdument amoureux l'un de l'autre, mais chuttt, ça on ne le sait pas encore !
VOUS LISEZ
Watfiction Créée Pour Wattpad
HumorAlors voila, on en a tous déjà lu, certains aiment, d'autres détestent, moi je ne les aime pas, sans pour autant les détester, les fictions Bad Boy ! Ce livre est une satire de ces fictions, une satire est une oeuvre moqueuse destinée à faire rire...