8*Hier chef de gang, aujourd'hui papa poule

44 6 1
                                    

Alors maintenant que notre jeune trottinetiste à accouché de beaux quadruplés, notre cycliste bad-boy sans scrupules, violant, et chef de gang va soudainement se transformer en guimauve...
Instinct paternel me direz-vous ?  Je veux bien mais de la à changer radicalement pas de comportement, non la ça irait, mais de personnalité, c'est y aller un peu fort quand même je trouve...
Enfin bref il a vraiment beaucoup changé mais il lui reste tout de même quelques choses de son passé :
- la maison, que dis-je la villa, hors de prix dans laquelle il vit avec tous ses amis de son gang,
- lesdits amis,
- Et surtout, son instinct protecteur, toujours sur la défensive.
Notre ancien chef de gang (en réalité il l'est toujours mais il a légèrement l'air de l'oublier...) aujourd'hui une guimauve papa poule va donc être vraiment sur protecteur avec ses gosses. (En même temps vu le nombre de personnes qu'il s'est mis à dos lors de son peu glorieux passé, cela est l'une des seules choses vraisemblables de ces livres)
Mais bon ses enfants se feront quand même kidnapper une bonne dizaine de fois pour des raisons diverses et variées, (que je viens d'énoncer au dessus), puis un jour, plus rien, il se met à vivre une vraie vie de petite famille normale, les problèmes ont cessé sans raison apparentes le gang est comme passé aux oubliettes, et ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants  (et ça c'est le cas de le dire, il est vrai que 3 paires de jumeaux, des sextuplés, des triplés et deux paires de quadruplés c'est très peu).

Watfiction Créée Pour WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant