Chapitre 8 : Abus d'alcool

327 30 35
                                    

Yeah ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de vous tous. La sortie de ce chapitre a pris plus de temps que prévu. Et avec les cours c'est pas si simple que ça. Sinon, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée et que tout se passe bien pour vous ! Euh au passage pour ceux qui sont fan de Fairy Tail ou qui tout simplement aime bien l'anime, DwennBoslan je vous conseil sa fic qui se nomme Fairy Tail : La magie perdue de Moon J'ai lu son premier chapitre et j'ai adoré, je vous recommande très fortement d'aller la lire ! ( oui je fais de la pub ) Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture !

-Sans ! Lui dis-je en m'agrippant à sa manche.

-Qu'est-c'qu'il y a kiddo ? Me répondit-il les mains dans les poches et une paupière fermée.

-Je.. Je dois te parler de quelque chose.

-Hm ?

Dois-je vraiment le lui dire ? Ça pourrait le troubler... Tant pis ! Je dois saisir cette opportunité ! Il doit savoir...

-En faite... Je... Euh... C'est compliqué... Je ne sais pas trop par où commencer...

-Par le début. Me dit-il posément.

-Bien. Il y a de ça un mois maintenant. J'étais allongée, sur le sol, les yeux clos et ce jour là, j'ai fait un rêve étrange...

Il m'écoutait sans rien dire, calme et attentif. Cela me surprenait, lui qui était toujours en train de faire des blagues. Bref ! Je repris :

-Un rêve... Un rêve horrible où on m'accusait d'un crime que je n'avais pas commis...

-Frisk...

-Où la mort était pour eux mon destin !Où fuir ne servait à rien...!

-Frisk ?!

-Un lieu où l'aide entre un humain et un monstre n'était pas permise !! Où la differ-

-FRISK !!

-Hein ? Dis-je perdue.

-Fait plus jamais ça gamine !! Tu commençais à devenir comme... Dit-il en se retenant de prononcer le reste de sa phrase.

-Mais, de quoi tu parles ?

-... Rien.

-Non, Sans dis-moi ! De quoi est-ce que tu parles ?

-RIEN JE TE DIS !

Son œil droit avait disparu, laissant place à une étrange lumière entourant dès à présent son œil gauche qui avait changé de couleur. Celui-ci était devenu bleu.
Envahi par la peur, je fis un pas en arrière. Il remarqua mon geste vif et s'empressa de redevenir "normal".

-Rien... Allons au Grillby's maintenant.

-Mais ce n'est pa-

-J'ai dit ALLONS au Grillby's.

-...

8 minutes plus tard, nous étions arrivés au Grillby's. Durant tout le trajet, j'étais restée derrière lui à au moins 1 mètre de distance. On ne s'était même pas adressé la parole depuis. Et dans tout ça je n'ai même pas pu lui dire qu'il m'avait aidé dans mon rêve. Je suis sûre que vous vous dites que ça sert strictement à rien mais je tiens à lui en parler, je ressens le besoin de le faire. Pourquoi, je n'en sais rien. Mais il faut que je le fasse. Ah ! Et je m'attendais pas du tout à ce que le Grillby's soit un bar... Pour les monstres.

Undertale - La fille égarée [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant