Média : jeremie
AKANN
Les heures défilés, j'étais entrain de parler avec Jérémie, quand il me dis :
Jérémie:MERDE !
Moi:Quoi ?
Jérémie : Eleya a mon phone !
Moi:*je lui tend mon phone*appelle là !
Il prend mon téléphone et l'appelle, quand il finit il m'le repasse .
Jérémie : *sourire*
Sa cousine me l'envoie..Moi: C'est qui sa cousine elle est bonne ?
Jérémie:*rire*Mdr, alors toi .
On rigole , puis continue de parler...
ANDREA
Eleya venait de me confier le téléphone de ce monstre, je voulais absolument pas le voir , cet homme me traumatise, je sais même pas pourquoi je suis venue même ?
je dis a chanela que je revient et la laisse avec Vanessa, et commences à chercher Jérémie.
Je le vois avec un homme , cet homme ces comme-ci je le connaissais , c'était trop bizarre, je m'avance vers celle-ci, et la j'en croyais pas à mes yeux, lui? Lui? Lui devant moi? J'avais envie de lui sauter dans ses gros bras de l'embrasser, de sentir son doux parfum, j'étais complètement choquée ...
Je sens quelques goutte sortir de ma joue, sans me rendre compte le téléphone de Jérémie tombe par terre, il lève sa tête et viens vers moi, Il me regarde et je le regarde .
Jérémie : *enerver*Tu veux que j'te nique p'tite pute !
Moi:*peur*n..non. J'ai pas fais exprès ..je..j'te jure..
Akann ne m'avait pas encore vue, je le vois se lever et se diriger vers nous ...
Akann:Wsh pourquoi tu lui parle comme a...*en me regardant * andrea ?
Je baisse la tête et verse mes larmes..
Jérémie : Tu l'a connais ?
Akann:*perdu*o...ouai, j..je la..
Je le regarde et pars dehors, je m'effonfre par terre et pleure, je ne voulais pas le voir, souffrir encore , non jamais .
Je me sens levé, je me retourne et vois Akann, il me regarde avec pitié, je recule mais il avance..
Akann:Andrea..
Moi:*en pleure * s'il te plaît laisse moi...j..je veux rester...seule
Akann:andrea pourquoi tu me fais sa ?
Moi:Pardon ? Mais j'ai fais quoi ?
Akann : Pourquoi tu me rejette ? Pourquoi tu pleures ?
Moi:*en le regardant*Akann , tu m'a rejettée et après tu dit que ces de ma faute ?
Akann:*en soufflant*Je ne t'ai pas rejeter !
Moi:Te fous pas de moi akann !
Akann:mais andrea je tient à toi .
Moi:*en pleure*l...laisse...moi a..Akann..
Akann:Je t'aime mon coeur..ne pleure pas, je suis là..
Moi:*en pleure * tu est partit, j'ai souffert avec ma fille, j'ai démissionné de chez ta mère, je suis repartie vivre chez ma tante qui venait juste de mourir sa fait même pas 1 mois, ma cousine ma aidé a faire mes papiers plus vite et je me retrouve ici,*Pleure tout les larmes de son corp* j'apprends que mes parents qui sont morts ne sont pas mes parents ! Tu pense que ces mois sa était facile ? ! Pour toi oui mais moi non ! Les plus horrible mois de toutes ma vie, encore la j'ai encore subit des choses que tu peut même pas imaginer ! Akann je t'aimais, et je t'aime encore, mais sache que maintenant je veux plus de toi ! Je pense que ces mieux comme ça !
Akann:*perdu * euh...andrea comment ça tu veut pas ?
Moi:Je veux plus être avec toi, et de plus tu va te marier à quoi sa sert ?
Akann :...
Moi:je pensais tout oublier mais c'est vraiment dure, je me dis que tout est un cauchemar, mais... * en pleure*
Akann:Andrea ?! Tu penses vraiment ce que tu dis ?
Moi:O..oui Akann...
Akann:*en me regardant dans les yeux*Sûre de toi ?
Moi:...
Akann : Regarde moi ?
Moi:*en le poussant*Akann...
Akann:Regarde moi andrea...
Je lève ma tête et regarde ces lèvres, je pouvais pas mentir je veut pas le laisser, je l'aime trop cet homme, mais il va se marier, sa me fond le coeur..
Il me regarde et m'enbrasse , son geste m'a un peu choquer, mes émotions ? A la fois contente et heureuse, ses lèvres m'avait tellement manquée, je retrouve la douceur de ces belle lèvre bien roser, ont s'embrasser quand une personne nous as interrompue