60

807 102 13
                                    

Jérémie :*sourire* Sa va ?

Moi : * sourire*Oui et toi ? Et Sharon ? Elle va bien ?

Jérémie : *rire*Mdddddr , calme , elle va très bien c'est juste elle est très fatiguer en ce moment ..

Moi : J'espère hein , bon tu veut ?

Jérémie : la petite elle va bien ?

Moi : *blaser*Bien hein , elle est juste pale , elle dort beaucoup en plus !

Jérémie :Ah ouais elle me fait de la peine !

Moi :Arrête tu me touche !

Jérémie :mddddddr ,non Meme pas .. bon je passer la voir apres de toute façon appelle moi quand elle est réveiller !

Moi :Mdddr vasy !

Il me fait la bise et un bisou sur le front de  cha' et sort de la chambre . Je me sentais grave seule je veux que Akann soit la  , mais vasy je suis  tellement énervée contre Akann , ces derniers temps sa ne vas plus ! On étais à deux doigts de annuler le mariage vous vous rendez compte ??!
Heureusement mes sœurs elles étaient la !

Je pose chanela sur l'oreiller , et sort de la chambre , quand je croise encore ces  deux femmes la , mais avec cette fille , qui me semblait familière , j'avais l'impression que je la connaissais , mais ...MAIS CEST ERICA !!!

je me suis dirigée vers elle , et je l'ai gifler , elle me regarde, et me bombarde de coups , j'en oublierais pas cette journée je devais me venger la taper , la corriger même , Moi Andrea me laisser faire ? Jamais !

On se tapait bien fort , quand les vigiles sont venues vers nous et nous séparer et emmener au comico .

Javais oublier que Akann doit venir me chercher , je sais qu'il va commencer à me soulé , il va me crier comme une petite enfant  , mais je menfou je l'ai tapait pour une raison y'a rien orh .

On étais arrivée , quand l'officier 1 nous pose une question ;

Moi : Monsieur elle a que vous voyer c'est une sirène des eaux , elle est folle , Cest une malade !! 

Érica : *en me coupant *Mais cest la peine de me frapper a mort ? Pourquoi tu me fais Sa toi ?!

Moi : *en la regardant mal*je vais te boxer toi ! Je vais enlever ta perruques si tu continues ! Tu fait la meuf fragile ici vire à gauche imbecile ! Sorcière !

Erica : Non mais Andrea tu croit tu fait peur à qui ?!

Moi : *en me levant *Calme toi ! Je suis pas ta copine ta compris ? Je ne suis pas ta pote parle bien !

L'officier : Mesdames calmez vous ! 

On étais prête à se battre quand je sentais le parfum d' Akann . C'est la fin de ma vie . J'avais Même peur de me retournée parceque je sais quel regard il va me donner lui .

********************

Akann : Toi cette fois ci je vais Meme pas parler avec toi apres on va dire je parle mal !

Je ne répond même pas , mais comme ma bouche aime trop parler bah je parle .

Moi : Tu veut Quoi ? Tu veut que je me fasses humilier de la sorte ? À cause de cette .. Imbecile , pute , j'ai été folle , ma fille se faisait battre c'est normal ?! Bah non ! Maintenant tu cherches quoi ?

Akann : *en me regardant *La paix ! Je veux juste la la paix! Entre temps ma fille est à l'hôpital et toi *serre les poings * Et toi tu te bats ? Andrea grandit un peu ! T'en a pas marre de t'afficher ?

Moi : *énervée*Non j'en ai pas marre ! Marre de Quoi ? De me battre ? Je vais la faire souffrir érica la ! La faire saigner ! Rien a foutre !

Akann : J'essaie de rien faire de Meme pas osée la main sur toi ! Mais moi je veux juste que tu prennent conscience de ce que tu fait ! Je suis de ton coter mais la tu va très loin ! Donc je pense que je devrais annulé le mariage .


INCONNUE

Je veux juste que Andrea souffre comme moi , elle a tuer ma sœur , pris le mari de ma sœur il est temps pour elle de souffrir . Ma sœur a trop couler de larmes pour ce fils de pute , elle a fait de nombreux tentatives , mais lui il s'en battait les couilles ! Je veux qu'ils paient ! Qu'ils meurent tout les deux . Si zayna est morte , je la vengerai , et ils seront morts tout les deux .

SHARON

J'étais en train de regardée ..fin Meme pas je la suivais même pas un peu . J'ai horriblement mal au ventre , mon petit bebe me fait tellement mal , il me donne des coups matin ,midi ,soir , c'est fou Sa !

Je commences à sentir mes contraction vraiment j'ai peur , je suis que à 7 mois et demi de grosses , je veux qu'il soit née tout petit .

Je caresse mon ventre , quand tout à coup je sens une grosse douleur dans ma tête . Je n'arrivais plus bien à respiré , je prend ma tête entre mes mains quand je perds connaissance .

Andrea (Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant