57

879 112 2
                                    

une jeune femme , noire avec de belles formes , elle était très jolie physiquement , mais vasy elle me plaisait pas trop . Sa s'voyait déjà comment elle me parlais ...

Moi : Oui ?

Elle : Suis -je chez Akann la ?

Moi : Oui vous êtes ?

Elle : Sa pote , il m'a demander de m'héberger pendant un moment ...

Moi : depuis combien de temps il vous as dit sa ?

Elle : Il y'a une semaine

Moi : Vous vous appeler comment ?

Elle : Je m'appelle Ashley , bon tu me laisse rentrer ou ...?

Je me décale et la laisse , je vais dans ma chambre et trouvé Akann sur son portable , je claque bien la porte , quand il me regarde ;

Akann : Tu joues à Quoi la ?!

Moi : Cest qui elle ?!

Akann : tu parles de qui putain ?!

Moi: Cest qui la fille dans le salon ?!

Akann : eh commence même pas à m'énerver la , parce que la vie de ma mère jvais pas blaguer aek...

Moi : *en lui coupant la parole *Ash...Ashley !!

Il me regarde et écarquille  des yeux . Il a grave intérêts à chercher une explication .

Moi : Mais parle non ?!

Akann : Je ... Andy elle m'a juste demander de l'héberger c'est tout !

Moi : Pourquoi tu ma rien dit ?

Akann : Je savais comment t'allais réagir !

Moi : Et la comme tu ma rien dit , tu sait ma réaction ?! Tu te fout de ma gueule ?! Tu veut des gifles ?!

Akann : Andy wesh , c'est rien , c'est juste ma pote !

Moi :*en limitant *"c'est rien c'est juste ma pote" Pfff , n'importe quoi sa !

Akann: C'est pas la mort hein , c'est juste ma pote igo *en se levant *

Moi:Je crois je vais ramener des gars à la maison aussi .

Akann:*me toise *joue pss avec moi .

Moi:*part de la chambre* flemme.

Akann:Bisou ?

Moi:*tchipe*

Je sort de la chambre et descend les escaliers , quand je la vois dans la cuisine en train de boire du jus , perso je me suis canaliser sinon j'allais canner la, Je sort de la maison , et prend ma voiture et part direction chez Zara ..

A peine arriver er je vois la maison grandement ouverte . Je rentre et va dans le salon quand je trouve mon petit cœur entrain de regarder la télé .

Je m'avance vers elle et lui fait un gros câlin , j'étais vraiment contente de la voir , ohlala ...

Je m'assois et la mets sur mes genoux ;

Moi : *sourire* Sa va bébé ?

Chanela : *petit rire * Ouii et toi maman ? Il est ou papa ?

Moi : A la maison ,à la maison ma chérie , et toi ? Ta bien dormit ?

Chanela : Ouiii , hier moi et tata Zara on a fait des crêpes , en plus *en parlant dans mon oreille * Tata Zara elle a un grand amoureux !


Moi: *grand yeux*serieux ?!

Chanela : *semblant d'être choquer * oui , oui , elle a un amoureux ! Mais faut pas dire que cest moi !

Moi : *rire * Ok bébé .. elle est ou ?

Chanela: À la cuisine .

Je pause chanela sur le canapé et va à la cuisine . Et oui elle était la en train de se servir de la nourriture ;

Moi : Donc madame a un copain ?

Zara : *en sursaut * putain Andy ! Tu ma fait peur la ... mdddr qui ta dit ça ?

Moi : qui donc ...

Zara : *rire * Je l'avais dit de fermer sa bouche, Elle a voulue balance à Akann je l'ai supplier telle un enfant ...

Moi : *rire*mais nooon ?

Zara : si..

Pour vous dire que chanela cest une grosse balance , elle peut tout dire à son père , elle est trop une balance ne jamais la faire confiance ✋🏾 .

Moi : Donc ?

Zara : Quoi ?

Moi : c'est qui le mec ?

Zara : *ignorante *mon mec ?

Moi : Ne tourne pas autour du pot ! Ton mec il s'appelle comment ?

Zara : Daynis ..

Moi : Da Nani !!

Zara : *rire*mdddddr daynis ..

Moi : original , cest un Quoi ?

Zara : Congolais , Algérien ...

Moi : pardon ?!

Zara: Congolais , Algérien ...

Moi : donc tu ramène un arabe dans la famille ?!

Zara : commences pas ..

Moi : Il est Quoi comme religion ?

Zara : Chrétien ..

Moi :hm .

Zara: Et puis si je dis à akann ou à stanley je suis dans la merde...

Moi : Pourquoi ?

Zara : En faite moi et lui on devait se marier mais monsieur a commencer à me tromper , à partir dans des boites , bref c'était la cata , il m'avait tromper 1 fois avec ma pote , a fait des avances à ma cousine , et à coucher avec ma meilleur amie , je ne pouvais plus supporter ...

Moi : oooh mais oui oui oui , tu va être dans la merde , et tu sait que akann il est nerveux !

Zara: ouais mais ...bon ...

On a commencer à parler d'autre choses parce que la elle devenait blaser .

17h

SHARON

J'étais tellement heureuse de voir Andrea depuis ce jour là , elle avait tellement murit mon dieu .. je m'en remets pas .. en plus ce hier on avait tellement bien parler .. oooh je suis contente pour elle .. elle le mérite vraiment ..

Je vais dans le salon pour ouvrir le salon , quand sa sonne à la porte ..

Je me dirige vers celle ci et trouve ..NON CEST UNE BLAGUE ?! Non !!

Andrea (Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant