12

1.4K 204 1
                                    

C'était une jeune fille, elle avait mon âge, sauf elle était un peu plus petite que moi en taille .

Elle:*confuse*Ah..euuh, désolé de vous deranger, mais Alexia va sortir et elle veut que tout le monde soit là !

Akann:*sourire*OK on arrive !

Elle:*sourire*Ok

Elle part en dandinant biens ses fesses et ses hanches, j'avais envie de la frapper sa grosse tête la ,  et lui Akann il regarder j'en suis sûre ! Il me regarde et souris .

Akann :*sourire * T'es lèvres m'ont manquée !

Moi:...

Akann:Qu'est ce qu'il y' a ?

Moi:...

Akann :Andrea ?

Moi:...

Akann:Bébé ?

Moi:*En le regardant mal*Dréa...appelle moi Andrea stp !

Akann:*sourire*,Tu prend trop la confiance drea ! Je t'aime bien un peu .

Moi: ta fille est la hein .

Akann: c'est vraie ? Pourquoi tu la ramener?

Moi: Tu voulais que je la laisse chez qui encore ?

Akann: ah, bref, on y va ?

Moi: *sourire*ouiii !

Je souris et baisse la tête..il lève ma tête à l'aide de son index, et me regard, je le regard dans ses yeux marrons  claire qui m'envoûte, je rapproche ma tête et ferme mes yeux je mets ma main droite sur sa joue, et l'embrasse, il répond à mon baiser, toutes ces sensations me revenait, la première fois qu'il m'a embrassée, j'en avais des frissons, mes mains tremblée, Mon ventre avait des papillons , j'étais heureuse ... Je l'aime vraiment cet homme ...je le cesserai de l'aimais .

Ont se décale doucement, et nous allons main dans la main dans la salle !

20 minutes .

Ont attendais tous cette fille, tout le monde était presser de la voirs, Une chanson se fit entendre, et la jeune fille fait  son entrer avec son père tous le monde crier son prénom, elle  défiler en dansant, elle se sentais toutes fraîche, La musique s'arrête et elle parle:

Alexia:*grand sourire*Salut tout le monde ! Je suis vraiment heureuse de vous avoirs comme amies vraiment . je suis heureuse car en cet année j'ai pue avoir mon bac par la Grace du seigneur, et merci à maman que j'aime de tout mon coeur, de m'avoir élevé. Je te serai jamais reconnaissante, tu m'a porter ton nom et le nom de ma grande soeur qui as disparue, même si je l'ai pas connue je la porte dans mon coeur . pour ce qui me connaissent pas je m'appelle Alexia- ruby  , je suis le fruit des mes deux parents qui s'aiment énormément , Alexandra et Rigueiro je vous aimes .

Elle l'ai fait un câlin , et répète à chaque fois qu'elle ai aimes .

Quand la maman de Alexia me regarde c'était un regard persistant , sa me faisais peur , quand...

Andrea (Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant