Média:Zara
Moi: Akann, je veux bien, mais..je sais pas .. vous avez zayna..
Akann: *en se redressant * Je menfou de zayna jte jure..
Moi:*en le regardant *... hmm..
Akann : *en me regardant * Je t'aime ..
Moi:*gênée*...ok..
Il me regarde et souris, je lui rend son sourire, et il se rapproche de moi et me fait un bisou dans le front ..
On parlait jusqu'à ce que la police débarque et nous pose quelques questions ...
ZAYNA
je vous jure que je devrais être folle, j'espère qu'elle est morte, comme ça moi et Akann on aura une vie normale.
Je suis rentré chez Mes beaux parents . je pose mon manteau dans le canapé, quand je vois Zara assi au bout du salon sur un fauteuil en pianotant son téléphone .
Moi:Zara !
Zara:*en me regardant *Wesh ! Mais comment t'es rentrer ?!
Moi:*fronçe les sourcils* Mais c'est la maison de ma belle-famille oh !
Zara:*en me levant*Eh eh ! Zayna calme t'es hormones hein , et mais la vie c'est pas par ce que mon père il t'a choisi pour que tu sois la copine de mon frère, mais la vie calme toi !
Zayna:* en la poitant du doigt*Je t'informe que ton frère m'aime !
Zara: qui t'a menti ?
Moi:Ne raconte pas n'importe quoi s'il te plaît .
Zara:Flemme de toi ! La vie...
Moi:*en jetant son portable dans le canapé *Eh mais je vous jure elle vous as encorler ma parole !
Zara: Elle cest pas une sorcière comme toi , une sirène comme toi je voulais dire ! Elle a était très bien éduquer !
Moi:mddddr , elle vit dans un village ta oublier . Attend ,non mais elle a quoi de plus que moi ?
Zara:Intelligente, belle , et très poli .
Moi:Donc à vos yeux je suis bête ?
Zara:*Rire*Beeeh ouai cocotte .
Moi:*roule des yeux *Mais je rêve !
Zara:Ah tantine ! Flemme de toi !
Elle se lève , et me regarde de travers, je la pousse fort, et elle tombe par terre !
Moi:Tu verras quand cette sirène va vous manger l'argent !
Je prend mon sac et part ! Elle m'a vraiment énerver
SHARON
Depuis que Andréa et à l'hôpital je me sens mal et mal a l'aise, et en plus de sa le comportement de Lisa met complètement suspect, ces comme-ci elle s'en fout qu' Andréa soit à l'hôpital, et en plus elle se rapproche beaucoup de madame zayna, tous sa je dois en parler avec mesdames Chloé et Zara .
Je me dirige au salon et les vois ragarder la télé, je les regarde et tousse, elles se retounent en sursaut et je dis:
Moi:Je ne voulais pas vous faire peur ..
Zara:Ce n'est pas grave .
Moi:Euuh..mesdames j'ai envie de vous faire part de quelques choses .
Chloé : c'est grave ?
Moi: je ne sais pas comment vous dire..euh.. En faite, je trouve que le comportement de Lisa a bien changer, elle de plus elle traine beaucoup avec madame zayna, et les deux je les trouves suspects et je pense que ces elle qui ont voulus tuer Andréa !
Zara:Toi aussi tu croit !
Chloé : Ah beeh, moi aussi je croyais, mais ZAYNA sa ne m'ettone pas d'elle !
Zara:Alors Lisa ? Tout de façon ont va tous le savoir !
Moi:hm. C'était juste ça !
Zara:Ok, si ta plus d'information tu nous le dis .
Moi:OK .
Je me lève et leur dis bonne nuit, cette journée ma fatiguée, je vais dans ma chambre et dort directement .
AKANN
J'étais arrivée chez moi, chanela dormait dans mes bras, je rentre chez moi, et va poser chanela dans mon lit, je lui met son pyjama et sort de la chambre, je vais au salon et trouve Zara et Chloé.
Chloé : *sourire*Akaaaaaaannnn !
Moi:*blaser*sa va?
Chloé : oui et toi ?
Moi:sa peut aller !
Chloé : OK, Andrea ?
Moi:ouai elle va bien .
Zara:Tu sais c'est qui?
Moi:Non,mais la personne elle est morte !
Zara:Akann !
Moi:laisse moi !
Zara:En plus je suspecte zayna et Lisa !
Moi:comment sa ?
Zara:*en me regardant*Beeh, Sharon elle est venue nous voir et elle nous a dit qu'elle trouvait le comportement de Lisa bizarre, et que elle et zayna trainait toujours enssemble !
Moi:*froidement*hmm, je vais demander à Lisa alors !
Je prend mon portable et appelle ma mère:
W/queen💕💎
Moi:maman?
Maman: sa va ?
Moi:oui et toi?
Maman:oui et Andréa ? Elle va bien ? Elle se sent Comment ?
Moi:*rire*mdddr , maman elle va bien !
Maman: oh merci mon dieu merci, j'ai prier toutes la soirée !
Moi:elle se porte bien ne t'inquiète pas!
Maman:bon je dois y aller , ton père m'appelle . Il te passe le bonjour mon coeur .
Moi:Ok, dit lui je vais bien , je t'aime maman .
Maman:moi aussi mon bébé !
Je raccroche et va me coucher, sa ma fatiguer cet journer, j'espère dormir avec ma princesses dans mes bras .
ANDREA
Je pensais à tout ce qu'il allait arriver entre moi et Akann, je l'aime, mais je dois en apprendre plus sur lui .
Depuis que j'ai eu chanela, j'ai toujours cette phrase que ma mère m'a dite avant qu'elle meurt : " Andy, ma princesse ! Tu es une fille très intelligente, et sache que dans cette vie , tu connaîtras les vraie veriter, j'ai traverser beaucoup de chose dans ma vie tu demanderas a ta tante si je ne suis plus dans ce monde, et j'espère que tu me par donneras"
S'est mots me blesse je ne sais même pas pourquoi, tout à coup mes mains trembles, mes larmes coulent et ces commes ci mes poumons brûlait, je gigote de partout quand trou noire..