Je me leva je n'ai pas vraiment dormis cette nuit à cause de ma sois disante rupture avec Aiden on est qu'en froid mais je sens la séparation.
Je me rafraîchis dans la salle de bain commune et Dylan passa derrière moi et posa son nécessaire de toilette dans l'armoire.
Dylan:Pourquoi t'as pleuré cette nuit ?
Je le regarda du blanc des yeux puis posa mes mains de part-et-d'autre du lavabo.
Moi : je me suis disputé avec Aiden..
Il me regarda et pencha un peu la tête sur le côté pour ensuite me prendre dans ses bras.
Dylan a toujours eu ce côté calin et encore plus après la mort de notre mère c'est vraiment un grand frère génial il arrive à enlever ma peine.Dylan:Je vais le briser pour t'avoir fais pleurer d'accord ?
Il me souria et j'esquissa un sourire.
Moi : je comptes aller lui parler pour mettre les choses au clair qui sait ?
Il détourna le regard.
Dylan:Je pense pas que ce sois une bonne idée Jaz'...
Moi : pourquoi qu'est ce que tu me caches Dylan ?
Dylan:Euh rien du tout t'inquiètes.
Moi : tu ne sais pas mentir.Je quitta la sale de bain puis entra dans ma chambre j'enfile mon uniforme qui est une chemise blanche une jupe d'écolière noir et rouge puis la veste noir à l'effigie du lycée.
Mon père a toujours voulu qu'on soit dans le privé pour nous donner le meilleur taux de réussite et qu'on puisse rester avec des personnes du même sexe que nous.Je descendis attrapa mon sac et enfila mes hautes chaussettes noire et blanche et pour finir,mes converses.
Dylan m'attendait avec son uniforme identique au mien sauf qu'à la place du rouge il avait du bleu.***
On arriva au lycée et ce que je vis me brisa encore plus le coeur.
Lia lové dans les bras d'Aiden.
Les larmes me montèrent aux yeux et Dylan le vit rapidement.Il me pris dans les bras.
Dylan:Tu ne le mérite pas petite soeur...
Je dois passer à autre chose maintenant.
Ce sera le premier et le dernier à me briser le coeur.
YOU ARE READING
Totally yours
Fanfiction"-Il n'y a que dans la violence que tu peux trouver la paix. -Il n'y a que dans la mort que tu peux trouver la vie G.. - Et il n'y a que dans ta peine que je peux trouver ton amour." Jazmine O'Brien x Jack Gilinsky ⭕️⭕️⭕️ La majorité de cette ficti...