15 juillet - 11h08
Tyler:ok on commence par la cuvette et tout le monde le fais y'a pas de bla bla pour rien !
Je fronça les sourcils Tyler est toujours à la recherche d'adrénaline ce qui fais qu'on est toujours emporté dans ses délires chelou enfin bref..
Je marchais au côté de Molly jusqu'au bouée double.
Lauren:je me mets avec Molly
Molly acquiesça de la tête puis Dylan attrapa une bouée à l'aide de Tyler et moi je restais plantée la.
Jack:Tu m'aides à porter cette putain de bouée ?!
Je souffla quel rabat-joie il se vante de ses sois disant muscles mais quand y a besoin ils disparaissent.
On arriva en haut du manège Tyler et Dylan commencent en criant comme des fous dans la descente en piqué, les filles passent et c'est notre tour mais je décline l'invitation en voyant la descente de suicidaire.
Moi: Jack moi je le fais pas.
Il se retourna et un rire nerveux s'échappe de ses lèvres.
Jack : oh que si tu vas le faire !
Il m'attrapa et me jeta sur la bouée je n'ai pas le temps de riposter qu'il est déjà dedans et nous pousse vers la descente.
Moi : non non non non.
Ne trouvant pas les poignets de sécurité je m'accrochais sur le dos de Jack et je n'hésite pas à y planter mes ongles.
***
Lauren:Piscine ou Jacuzzi ?
On venait de terminer de manger on ne pouvait pas se permettre de tout recracher parce qu'on a pas digérer enfin sauf Tyler qui boude dans son coin.
Tyler passa devant moi et je ne peux m'empêcher de regarder son postérieur musclé parce qu'il est en maillot de bain et que c'est très tentant surtout que Tyler est très très bien bâti et je profite des moments comme celui là pour le mater.
Je voulais prendre ma serviette pour au moins me couvrir le corps vu qu'on dois rester toute l'après-midi et devant tout le monde en maillot deux pièces mais Tyler m'attrapa et me plaça devant lui.
Tyler: on a que 30 minutes de pause et je vais pas les passer à te chercher ma belle.
Jack:C'est qu'elle n'as pas le sens de l'orientation on dirait ?Il ricana puis Tyler lui raconta la fois où je me suis perdu au Target et le rire de Jack redoubla.
Jack:J'imagine même pas si je la prends avec moi...
Quoi passer du temps avec lui ?
Tyler:Ok donc évite les endroits où y'a de la nourriture ou des endroits silencieux parce que quand elle réfléchit c'est trop tard elle se perd elle même...
On se rapproche de la piscine je reste au bord pendant qu'il nage vers le fond.
Jack se retourne et en me voyant sur le bord il s'arrêta et fis demi tour.
Jack:Tu ne viens pas avec nous?
moi:euh non...Il fronça les sourcils puis souris
Jack:Tu ne sais pas nager c'est cela ?
Moi: Quoi ? Non c'est que...bafouillais-je.
Jack:Viens..
Moi:Viens quoi ?
Jack:Sur mon dos
Moi:Pour ?Il souffla et m'attrapa pour me mettre sur son dos en s'enfonçant dans l'eau.
Bon j'ai pas peur enfin un peu c'est aussi parce que je sais pas nager mais presque personne ne le sais ça.
YOU ARE READING
Totally yours
Fanfiction"-Il n'y a que dans la violence que tu peux trouver la paix. -Il n'y a que dans la mort que tu peux trouver la vie G.. - Et il n'y a que dans ta peine que je peux trouver ton amour." Jazmine O'Brien x Jack Gilinsky ⭕️⭕️⭕️ La majorité de cette ficti...