11.<fangirl probs>

37 5 1
                                    

Moi:Ferme ta putain de gueule ok Jack ?

Il me jeta un mauvais regard et commença une discussion avec son meilleur ami qui était à coté de lui.

On étais dans la voiture de Jack on étais a San Francisco entrain de chercher ce putain d'hôtel mais cet idiot à oublier de demander l'adresse à Nash ce qui fait que JJ est entrain de l'embrouiller je m'allongea sur la banquette arrière et je crois que je me suis endormie en repensant au dernier message de G.

Je me réveille parce JJ m'as crier je cite "bouge tes grosses fesses sinon je verrouille la voiture"

Donc je me suis réveillé en sursaut et je suis à présent dans le hall.

On marchait vers l'ascenseur quand une touffe de cheveux noir sauta dans les bras de Jack.

?:Bébé tu m'as trop manqué !!

Ils s'embrassèrent et Johnson toussota pour lui faire remarquer notre présence.

Madison:Oh vraiment désolé c'est qu'il m'as tellement manqué
Jack:Ouais mais on est là aussi !

Elle sourit et je crois que mon coeur c'est arrêter de battre son sourire m'as éblouit par sa blancheur Jack a vraiment ,vraiment de la chance.

Madison:Je suis Madison t'as sûrement déjà entendue parler de moi.

Elle me fis la bise et enlaça JJ.

Jack:Bon je propose qu'on prennes les clés.

Madison s'en alla elle a sa propre chambre avec une autre fille qui doit être sa meilleure amie.

Jack revient avec une clé et JJ se dirigea vers un long couloir.

Jack:Hm je pense que tu devra dormir avec moi...

Il se gratta la nuque pendant que je soufflais.

On monta dans la chambre et les lits sont séparés et j'en suis très heureuse l'idée de partager quelque chose avec Jack ne m'intéresse pas.

Je pris le lit du fond et posa mon sac de sport au pieds de mon lit.

Jack: tu viens avec moi ?

Je lui lança un regard pour qu'il développe.

Jack:En bas voir le groupe et fais comme si tu ne les connaissais pas hein pas envie de me trimballer une groupie.

Je roula des yeux ne préférant plus répondre à ses attaques.

On descendit par les escaliers de secours qui nous emmène directement au point de conférence.

Mon coeur chavire quand je vois Cameron je pense qu'il y a même un moment où j'avais un collage de lui accroché sur la porte de mon armoire.

Jack:Les gars je vous présente Jazmine c'est ma voisine pas besoin de vous présenter je l'ai déjà fait c'était juste pour que vous voyiez à quoi elle ressemble parce qu'elle remonte

Attendez c'est une blague? Il sait jamais ce qu'il veut.

Je m'apprêtais à remonter quand la voix de Shawn survola l'assemblé.

Shawn: Qu'est ce qu'elle en pense ?

Jack se retourna vers moi en me lançant un regard sévère en mode "monte ou il y aura des conséquences"

Madison: Elle en pense rien du tout elle reste avec nous.

Elle m'attrapa le bras et me posa à côté Shawn en me faisant un petit clin d'œil.

Shawn:Salut Jazmine

Il me souriait avec sa tête de bébé j'ai qu'une envie c'est de crier mais étant donné que je suis une grande timide..

Je lui rendais son sourire et il posa sa main sur mon épaule ce qui me rendit très vite mal à l'aise.

Cameron nous rejoins assez vite.

Pourquoi ? Pas eux deux ensemble s'il vous plaît , je pense que je vais pleurer.

Je paniqua et marcha rapidement en direction de la table pour m'asseoir à côté de je sais pas qui j'ai pas pu voir son visage mais j'ai bien pu voir qu'il était seul sur son téléphone capuche sur la tête.

?:toi aussi tu te sens pas très à l'aise dans ce genre d'événement ?

Je me tourna vers l'homme assis à mes côtés.

Il avait ce regard le regard mystérieux qui en dis rien sur lui vraiment rien.

Jazmine: euh oui et pas qu'un peu.. c'est juste que Shawn et Cameron sont vraiment des gens que j'apprécie si tu vois ce que je veux dire.

Il me regarda et rigola doucement.

?:Il font cette effet à toute les filles croient moi je suis Bryson et toi?

Il me tendit la main que je toisa d'abord.

?:Oh je vais pas te manger !

Il me souriait de toutes ses dents puis j'attrapa sa main.

:Jazmine contente de te rencontrer.

Je lui offrais un sourire aussi beau que le sien.

Totally yours Where stories live. Discover now