10 juillet-18h34
J'avais terminé de ranger le salon pour ce soir vu qu'on reçoit la voisine et ses enfants.
Tante Emma était partie faire quelques courses.Dylan visitait la ville avec Tyler qui passait ses vacances ici à L.A chez sa grand-mère.
Je m'installa sur le canapé et décida de parler avec G oui c'est vraiment bizarre de l'appeler comme ç je pense que c'est la première lettre de son prénom ou quelque chose du genre.
Ça me ferrais vraiment plaisir de le rencontrer un jours parce que depuis que Aiden m'a "quitté" c'est le seul vrai ami que j'ai et je l'aime vraiment bien il connaît presque toute mes peines sauf le problème qui s'appelle papa et il me raconte sa peine par rapport à sa soeur qui est vraiment malade.***
- jaaaaaaaaaz sauve moi.
- je dois ranger ta gueule
- tu m'as dis ça ça fais 2 heures je sais que tu mens :)
- ouais je mens j'ai vraiment pas envie de recevoir des invités
- t'inquiètes ils seront cool
- j'espère que le bg que j'ai vu sera la
-ah oui t'as vu un beau gosse et tu me préviens pas ?
- je commence à croire que tu es gay mais je suis pas homophobe t'inquiètes.
- non je suis pas gay j'aime les seins.
- et pour ce qui est du bg il est vraiment beau il a de beau sourcils aussi et sa mâchoire waw
- tu vas le gerer ?
- non t'es malade c'est juste un fantasme
- donc tu rêves de lui ?
- non moi je rêve juste de Cameron Dallas
- le mec d'insta là ?
- ouais tellement beau en plus il est dans le magcon peut être que j'irais le voir vu qu'il passe pour leur dernière date à Los Angeles.
- t'es magcult ???
- hm non mais j'aime bien Cameron et Shawn donc sois je prends un petit meet and greet ou je fais en sorte de les voir à leurs hôtel...
- me dis pas que tu es une de ces fan hystérique prêt à tout pour voir leur idole ?
- non je me contenterais que de féliciter leur magnifique parcours et les encourager pour le future pourquoi pas quelques photos ?
- hm pourquoi aller les voir quand tu m'as moi ?
- Es tu jaloux ??????????
- non pas du tout j'ai d'autres fans que toi, je dois y aller en plus.
***
Je m'observais dans le miroir.
Je porte une robe grise bustier et jupe évasé vraiment simple avec une paire de converse.J'avais attaché mes cheveux en un chignon bas désordonné.
J'aida ma tante à remplir les coupes de champagne et sortis les bouteilles de coca cola du congélateur.
J'allais attraper un apéritif quand la sonnette retentit dans toute la maison.
Dylan accourra ouvrir pour saluer Olly ou quelque chose comme ça.
J'arrive vers l'entrée et Tantie y est déjà pour câliner sa voisine je pense.
Voisin:Oh Emma tu n'as pas vu Karen depuis juste 12 heures !
T.E: David ! Ne sois pas jaloux !
David:Je ne le suis pas..bon Lauren avance tu crée des embouteillages !Sa fille enfin la brune roula des yeux et son père leva la main sur elle puis je me crispa tout en fermant les yeux.
Il y eu aucun cri et je pouvais voir qu'il lui avait juste gentiment donner une tape sur l'arrière du crâne.
Non tout les pères ne sont pas comme lui.
Il fermait la porte mais quelqu'un mis son pied.
Il poussa la porte en souriant.
"héééé désolé du retard j'étais avec Madison..."
Il balaya des yeux la pièce et s'arrêta sur moi toute la joie dans sa voix disparu.
Et la je reconnais le brun de la dernière fois.
Il s'avança et s'installa devant moi.
Il n'arrêtait pas de me fixer et nerveuse que je suis je joua avec mes bracelets.
J'envoyais un message à G lui disant que c'était bien celui de la dernière fois il me répondit pas chose assez bizarre.
La première chose que j'ai aimé chez lui c'était sa disponibilité il me parle tout le temps même si il a mieux à faire.On s'installe tous autour de la table et il a fallut qu'il s'assoit en face de moi.
"Hé pssssssss"
Je releva la tête vers lui et il me montra de sa tête Dylan.
Je manqua de m'étouffer avec ma propre salive.
Moi: euh non... C'est...c'est mon frère.
Il m'offre un petit rictus et rentra dans la discussion de sa soeur en lui coupant la parole elle roula des yeux et me regarda.
Lauren:Et toi qu'est ce que t'en pense ?
:de quoi ?
?:Qu'est-ce qu'elle en sais de toute façon ? Il souffla et se jeta sur son dossier.
Lauren:Jack !
Jack:Non mais c'est vrai on parle entre nous pourquoi elle devrait rentrer dedans ?
Molly:ferme là alors ça te fais quoi que le magcon se """sépare"""" ?
Moi: franchement je m'y connais pas trop mais...>
Jack:Voilà je l'avais dis !
Lauren:tu disais Jaz ?
Moi: ouais je pense que c'est bon pour eux et pour leur parcours il vont pas les choses ensemble à vie ça a juste fais décoller leur carrière c'est que le début et puis il s'entend....>Putain putain putain
Jack fais partie du magcon pourquoi suis-je aussi conne ?
Voila pourquoi il me regarde d'un sourire narquois depuis le début de la conversation.Dylan: tante Emma propose une sortie au parc aquatique ça vous dis.
Jack:Ça dépend quand parce que je dois répéter et...
Dylan:Pas besoin pour toi j'ai invité que tes sœurs
Jack:Bah je m'invite tout seul.Dylan contracta la mâchoire et j'envoyais un message à G.
"Putain G le mec en question c'est Jack Gilinsky ce gars je l'aime déjà pas il a trop la grosse tête je sens qu'on va pas s'entendre 😪"
YOU ARE READING
Totally yours
Fanfiction"-Il n'y a que dans la violence que tu peux trouver la paix. -Il n'y a que dans la mort que tu peux trouver la vie G.. - Et il n'y a que dans ta peine que je peux trouver ton amour." Jazmine O'Brien x Jack Gilinsky ⭕️⭕️⭕️ La majorité de cette ficti...