6 juillet - 14h23.
J'étais dans la chambre entrain de parler avec Dylan.
Mon père entra en furie et m'attrapa le bras en me jetant à terre.
Père:Alors petite crasseuse on s'amuse bien hein ? Dans ma chambre tout de suite !
Je regarda Dylan qui était entrain de respirer fortement et j'hocha la tête pour le rassuré mais je pense plus que c'était pour rassuré mon fort intérieur.
Père:J'AI DIS TOUT DE SUITE T'ES SOURDE OU BIEN?
Il me tira par les cheveux dans le couloir et me balança sur son lit.
moi : Papa s'il te plaît.......
Il enleva son pantalon puis son caleçon.
Père:Il n'y a que moi qui a le droit de poser les mains sur ma fille je décide donc de te prendre ta virginité.
Je ferma les yeux ne voulant pas le regarder.
J'ai peur très peur , mon père n'as jamais été aller aussi loin.
Je resta quelques minutes comme ça et ouvrît les yeux en voyant un Dylan essoufflé.
Dylan:Prépare toi on va chez tante Emma
Je sauta dans les bras de mon frère qui vient d'assommer mon père, à l'aide de sa balle de baseball,qui était dorénavant inconscient au sol.
Je me précipita dans ma chambre , ouvris ma valise et pris littéralement toutes mes affaires pour les rentrer dedans c'est pas comme si j'en avais un million.
J'emporta vraiment toute ma chambre je pris quelques secondes pour envoyer un message à G qui m'en avait déjà envoyé.
"Je viens d'apprendre que je vais à Los Angeles."
Je regarda une dernière fois ma chambre et attrapa mes 5 ans d'économies qui m'ont value un peu près 2500£ je les gardais pour chez ma tante bien sûr.
Je rejoignais mon frère dans la chambre qui était complètement retourné, il cherchait quelque chose.
Il sortit finalement une grosse boîte en fer et en sortit une grosse liasse de billet de 500€.
moi : que peux t-il bien faire avec tout cette argent ?
Dylan : je m'en fous royalement je vais pouvoir faire tout ce que j'ai rêver de faire et ça commence par t'emmener loin d'ici.
***
Tyler nous déposa à l'aéroport et enlaça fortement Dylan.
Tyler: bébé si t'as besoin tu m'appelles directement hein.
Dylan: oui mon amour t'inquiète Skype tout les jours.Les gens qui passaient près de nous les regardèrent avec dégoût je pouffa de rire et fis la bise à Tyler.
Tyler: prends sois de toi petite soeur.
Je lui souris de toute mes dents et il m'embrassa la joue une dernière fois.
***
On avait payé nos billets prévenu ma tante de notre arrivé qui étais super excité de nous revoir et après 5 heures d'attentes nous montons dans l'avion pour 10 heures dans les airs.
⭕️MESSAGES⭕️
Aiden
Désolé j'ai fais le con tu me manques.
Mon coeur rata un battement je lui manque ?
C'est vrai...? Pourtant t'avais l'air content avec ta Lia
Bébé c'est elle qui m'as forcer !
G.
enfin je pourrais voir ta sale face
*média de la conversation avec aiden*
Putain de merde
Je vais l'étouffer avec son propre vomis
Les hommes sont tous les mêmesTu vas me dire que t'es comme lui ?
on est tous pareil on a tous briser une fois un coeur même sans le vouloir
G si tu brise mon coeur...
Comment ?
Je me suis attaché à toi
Ah ouais c'est cool
⭕️MESSAGE ⭕️
J'éteins mon téléphone qu'est ce qui m'as pris de parler avec lui ?
***
Tante: oh mes chéries qu'est ce que vous avez grandiiiiiiiiiis !Elle nous attrapa et nous câlina fortement.
Tante Emma nous aimes comme ses propres enfants elle ne peut pas en avoir et son sois disant mari la quitter en sachant ça, quel salaud.
Elle nous installa dans notre chambre que je dois partager avec Dylan vu que l'autre est en réparation mais sa me dérange vraiment pas je mis ma valise dans un coin.
Tante Emma: J'ai déjà donner ton dossier au lycée pour ta graduation et Dylan tu es libre de choisir la faculté que tu veux.Je sais que votre .. Davis vous a fais vivre un enfer mais c'est bon c'est terminé vous êtes avec moi maintenant.
Je me jeta dans ses bras et laissa les larmes coulés dire qu'il ne nous a pas laissé la voir pendant qu'elle nous réclamait et qu'elle nous accueille à bras ouvert.
Je me tourna vers la fenêtre de ma chambre et vis un brun assis sur son lit ,il devait avoir 5 mètre qui séparent les deux maison. Il leva ses yeux vers moi et fronça ses magnifiques sourcils d'incompréhension.
Je baissa la tête et rougis extrêmement gênée du fait qu'il m'ait surpris entrain de le fixé je ferma les rideaux et m'écroule sur le lit de fatigue.
YOU ARE READING
Totally yours
Fanfiction"-Il n'y a que dans la violence que tu peux trouver la paix. -Il n'y a que dans la mort que tu peux trouver la vie G.. - Et il n'y a que dans ta peine que je peux trouver ton amour." Jazmine O'Brien x Jack Gilinsky ⭕️⭕️⭕️ La majorité de cette ficti...