q u i n z e

6.5K 257 10
                                    

Précédemment :

Je lui souffle un merci à l'oreille, prends sa main et l'emmène jusqu'à ma voiture.

**

PDV Jason.

On monte dans ma voiture et au bout d'une quinzaine de minutes on arrive chez moi. Nous sortons de la voiture et je l'emmène directement dans ma chambre sans prendre la peine d'avertir mes parents de sa présence.

- Je mets quoi moi ? J'ai pas de vêtement. Me demande-elle

- Dors en sous-vêtement.

Elle me lance son regard le plus noir. J'adore la taquiner. Je lui fais un sourire moqueur et avant de me prendre une gifle ou quelque chose en pleine figure, je réplique.

-Tiens, lui dis-je en lui lançant un de mes t-shirts. Sachant que je suis beaucoup plus grand qu'elle, il devrait lui arriver à mi-cuisse.

- Merci, dit-elle cette fois les joues  rosées.

Elle essaye de dé-zipper l'arrière  de sa robe mais n'y arrive pas. 

Je m'approche d'elle et le lui enlève, je l'entends me souffler un merci et elle se dirige vers la salle de bain afin de se changer.

J'élève mes vêtements et je ne suis qu'en caleçon, allongé sous la couverture. Elle arrive quelques secondes après et je ne peux m'empêcher de la fixer. Elle est si magnifique, même vêtue d'un simple t-shirt noir, dont le tissu épouse  parfaitement la courbe de ses seins. Elle est à moi, aujourd'hui et pour toujours.

Lorsqu'elle remarque que je la fixe intensément, elle baisse la tête et se met à rougir. Et un faible sourire se dessine sur ses lèvres. Elle finit par se jeter dans le lit et s'installer à côté de moi.

- Tu m'as dit tout à l'heure que tu n'avais jamais eu de réelle petite amie, qu'est-ce tu voulais dire ? Me questionne-t-elle

- Je veux que tu sois ma réelle petite amie, et non « mon plan cul » comme l'était Rebecca , avouais-je

Elle réfléchis un moment, elle a l'air perdue dans ses pensées et je la vois sourire.

- D'accord, je suis d'accord. Finit-elle par dire

Je ne peux m'empêcher de sourire comme un enfant tellement je suis heureux. Ce qui le fait lâcher un petit rire.
Je colle nos fronts et l'embrasse tendrement d'abord puis fougueusement. On se sépare et elle se tourne.

Je colle mon torse nu contre son dos ce qui le fait frissonner. Je niche ma tête dans son cou, et respire son odeur. Mes bras sont élancés autour de ses hanches et ses mains sont posées sur les miennes et nos jambes sont entremêlées.

Je m'endors rapidement, bercé par le rythme de son cœur qui bat à l'unisson avec le mien, ainsi que par son corps chaud collé au mien.

PDV Hailey.

Et si on tombait amoureux ? - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant