Note d'auteure : Tout d'abord je voulais m'excuser je sais que je dis souvent que je vais poster régulièrement etc mais je publie simplement à mob rythme. Ensuite je voulais vous remercier milles fois pour tout les votes et toutes les vues qui ne cessent d'augmenter je ne sais quoi dire, merci infiniment. Merci aussi de continuer à me soutenir ça me fait énormément plaisir.
♪ Millions reasons - Lady Gaga ♪
PDV Hailey
Je finis de faire mes lacets, brancha mes écouteurs sur mon iPhone et mis ma playlist "course" qui joua aléatoirement. " Demons" d'Imagine Dragons. Dehors, je me mets à courir, j'ai toujours aimé courir, courir me fait du bien. J'aime la sensation que cela me procure. Je ne sais pas où je vais, mais je continue de courir, toujours tout droit. J'accélère un peu plus le rythme, à chaque secondes, une nouvelle chanson raisonne dans mes oreilles. Je me sens bien, je me sens moi, je me sens vivante. Je me libère, en courant je pense à autre chose, je suis dans ma bulle. Enfin je l'étais...
- Mya ? Mais qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci réveillée ?
- J'aime courir, ça tu ne pouvais pas le savoir.
Comme beaucoup de choses d'ailleurs
- Je peux te parler ? Me demande t-elle alors que j'allais repartir
- Pourquoi maintenant ?
- C'est peut être l'une des seules fois où l'on est seules, argumente-elle
- Je t'écoute
- Tu sais Hailey, je n'ai jamais voulu te blesser ou te faire du mal. Quand tu es arrivé ici, à Londres, ça à tout chamboulé dans ma vie. Je me sentais seule et perdue avant. J'avais des problèmes familiaux et puis tu as su m'aider, tu m'as prise sous ton aille.
Tu m'as sortie de la galère dans laquelle j'étais, et je me suis installée chez toi, j'étais peut-être de trop. Et puis mes parents m'ont retrouvés. On a discuté dans un bar tout les trois et ils m'ont convaincu de revenir. Ne voulant pas te blesser, je ne t'ai rien dit. Quand je les ai vu, mes affaires étaient déjà prêtent. Je suis donc partie.Mais, ne te parlant plus, j'ai vite ressenti ton manque. J'ai voulu me faire pardonner, c'est trop tard, j'en ai conscience mais je m'en veux et j'ai besoin de toi.- J'ai... besoin...de réfléchir, lui dis-je avant de repartir pour ma course
* *
*Tandis que je rentrais chez moi, accompagné de Nohlan. Quelque chose me tramait dans la tête, rien était comme d'habitude, Kim ne m'avait pas raccompagner comme elle l'avait fait la veille. Pas de joyeux anniversaire de la part de mes amis. Rien. J'enfonçais alors ma clé dans la serrure de ma porte, avant d'être acceuillis par ma chère et tendre mère qui me demanda de fermer les yeux, avant de me mettre un bandeau autour de ces derniers. J'avais fini par comprendre qu'un anniversaire surprise, pour mes 18 ans se tramait. Je suivis alors, ma mère se dirigeant vers la cuisine. J'imaginais alors mes amis, cachaient un peu partout. Je ne voulais pas d'une grande faite, je voulais juste être avec mes amis les plus proches. J'avais aussi décidé de pardonner à Mya, après tout, j'avais moi aussi besoin d'elle. Ma mère défit le bandeau à une lenteur insoutenable.
- Joyeux anniversaire ! Crièrent alors tout mes proches en cœur.
- Ça fait quoi d'avoir 18 ans, me demanda Kim tandis que je m'installais sur l'une des chaise du bar.
Je ne pouvais être plus heureuse que je l'étais à cet instant précis. J'étais comblée, entourée des miens. À ma gauche se trouvait, Jason. J'aimais le contact de sa main chaude sur la mienne. De l'autre côté Mya, me souriant de toutes ses dents. Juste en face de moi, de l'autre côté du bar, Kim, attendant passiamant ma réponse, accompagné d'Ethan, avec qui elle sortait depuis peu, et puis Nohlan, mon meilleur ami d'enfance. Tous me regardaient souriant.
NDA : Désolée pour se court chapitre. Je vous assure le prochain sera beaucoup plus long. Est-ce que ça vous interresserai que j'ouvre un compte twitter ou un rantbook ( ou autre) afin de vous tenir au courant de mon activité, de l'avancée du livre, peut être des indices pour les chapitres suivant et pour pouvoir echanger plus facilement ou répondre à vos questions. Dites le moi en commentaire !
VOUS LISEZ
Et si on tombait amoureux ? - Terminé
RomanceAyant déménagée à Londres, avec ses parents et son petit frère Hailey, 17 ans est belle, intelligente et à tout pour plaire. Sa rencontre avec Jason, le " bad-boy " du lycée va pourtant bouleverser sa vie. Il est beau, charismatique mais c'est le g...