h u i t

7.9K 308 29
                                    

Je me retourne et vois Jason. Je n'ai pas le temps de répliquer, qu'il pose ses mains sur mes hanches , ce qui me fait frissonner et me retourne de façon à se que mes hanches soient placés à la verticale par rapport au punching-ball. Il m'explique aussi que pour que je sois plus efficace lorsque je combats quelqu'un, je l'attaque dans le cou. Et il me montre un endroit sur le punching-ball, où je dois frapper pour m'entraîner. Je m'apprêtais à partir quand il me fait monter sur le ring. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes de combat, il m'a mis trois fois à terre et moi deux. Je le remercie pour "son cours" et repars chez moi.

Quand j'arrive chez moi, il est déjà dans les environ  de 13h30. J'ouvre la porte et trouve Mya affalé sur le canapé en train de regarder Pretty Little Liars, à la télévision. Je vais dans la cuisine et prends un paquet de chips. Puis la rejoints sur le canapé.

« -Moi : Salut ! Dis-je en m'asseyant dans le canapé.

-Mya : Salut ! Dit-elle en me jetant un rapide coup d'œil, trop concentré sur sa série.»

Je m'assois à côté d'elle et on se met à regarder encore quelques épisodes.
Lorsque je regarde ma montre il est déjà 19h. Je monte et me dirige vers la salle de bain. L'eau chaude ruisselle sur ma peau fraîche et je me met à réfléchir à tout et à rien pendant une quinzaine de minutes. Je sors de la douche et enfile un jogging. Comme je n'ai rien à faire, je vais sur mon ordinateur et me connecte à Facebook. Quand j'ouvre Facebook, je remarque que j'ai 8 notifications et 1 demande d'ajout. Je vais voir qui est-ce et remarque : Jason Wood, voudrait vous a ajouter en ami. J'accepte, sa demande et vois que j'ai un message de Jonas. Depuis quand il m'envoie des messages ? Je regarde le message dans lequel il est écrit :

[ De Jonas à Hailey] :
Salut Hailey, j'organise une soirée ! Chez moi ? Ce soir ! Tu viens ? Y aura tout le lycée.Bye !

J'hésite à y aller... J'y vais ? Ou j'y vais pas ? Oh et puis merde ! Je vais y aller, c'est pas comme si j'allais souvent à des soirées. Je montre l'invitation à Mya, mais elle décide de ne pas venir et de rester à la maison. Elle est vraiment bizarre en ce moment... J'enfile ensuite un t-shirt manche court corail, avec une jupe patineuse noire et des talons noirs et une veste blanche pour aller avec le tout.{Tenue en multimédia}
Je préviens Mya et pars en direction de l'adresse que Jonas m'a donné.

La musique est forte, très forte même, voir trop forte. Ça fait déjà deux heures que je danse quand Jonas, complètement défoncer balance l'idée stupide de faire le jeu de la bouteille. Après tout ça peut être drôle... Je m'assois donc dans le cercle qui est en train de se former et le jeu commence.

La bouteille tourne et tombe sur Kim, qui doit embrasser Nathan ce qu'elle fait, mais avec joie. Puis vient le tour d'autres gens que je ne connais pas. Ensuite la bouteille tombe sur moi et je dois embrasser Jonas. Je n'ai aucune envie de l'embrasser. Mais je n'ai pas le choix et avant que je réplique il pose ses lèvres sur les miennes. Il essaye d'approfondir nôtre baiser mais je le stoppe net en mettent fin à ce dernier. J'ai envie de vomir mais je me retiens du mieux que je peux.

PDV Jason.
J'ai du boire... Trois ou quatre verres d'alcool. Ce qui fait que je suis complètement défoncer et que je dis n'importe quoi.

«-Moi : Tu sais... Rebecca...et ...bas... t'es magnifique !

-Rebbeca : Je sais ! Dit-elle d'un ton ferme »

La bouteille tourne une quatrième fois et tombe sur Rebbeca et moi. Complètement défoncer je l'embrasse avec fouge. Ce que je n'aurai sûrement pas fait dans mon état normal. Notre baiser se fait plus profond, nos langues s'emmêlent et dansent ensemble. On s'arrête à bout de souffle. Je mords ma lèvre inférieure. Je regarde Hailey et la vois partir. Je décide de la suivre pour savoir où elle va.

PDV Hailey.
Cette soirée me saoule vraiment trop ! Je sors et décide de marcher pour penser à autre chose. Je marche sans vraiment savoir où je vais, et au bout d'une dizaine de minutes je m'arrête près d'un parc. Je vais sur un banc et me met à réfléchir, à tel point que je fini par m'endormir.

Quand je me réveille, je ne suis pas chez moi. Je suis entourée de murs rouge et noir. Je reconnais cette endroit. Je suis dans la chambre de Jason ? Dans son lit ? Je sors du lit et regarde l'heure. Il est 14h. Merde 14h... Je devais aller chercher Kyle chez son copain. Je sors de sa chambre et me précipite vers l'extérieur. Mais avant que je sorte de la maison, je vois Jason et lui demande :

«-Moi : Pourquoi je me suis réveiller chez toi ?

-Jason : Tu t'es endormi sur un banc. Quand t'es partis je t'ai suivi pour voir où tu aller et tu t'es endormi sur le banc du parc alors je t'ai ramené chez moi. »

Je décide de ne poser aucune question. Je sors et me dirige vers ma voiture. J'allais monté à l'intérieur quand une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et croise le regard de Jason. Remplis de se qui semble être de l'incompréhension et de l'inquiétude. Il plonge son regard dans le mien, comme si il essayait de lire en moi. Je détourne le regard mais il prends mon menton de façon à se que nos regards se recroisent . Et me demande d'un ton doux mais glaciale à la fois :

«-Jason : Pourquoi t'es partis en furie hier ?

-Moi : Je ne sais pas Jason... La soirée me saoulait, je crois.

-Jason : C'est parce que j'ai embrassé Rebbeca ?

Je rigole, mais au fond de moi j'ai un petit pincement au cœur quand il prononce ses mots.

-Moi : Tu parles de Rebbeca la pute ? Celle qui c'est tapé tout les mecs du lycée ? Enfin j'oubliais, mais toi aussi tu t'es tapé presque toute les meufs du lycée à ce que je sache ? Ah mais j'en ai rien a foutre d'elle ou même de vôtre  soit disant couple. Et puis de toute façon il n'y a rien entre nous ? Et il n'y aura jamais rien puisque c'est moi qui ai fixé les règles. »

Je détourne mon regard, et monte dans ma voiture. Ma voiture est ici ? Il a sans doute du la ramener hier soir.

J'arrive à l'adresse que ma mère m'a communiqué la veille et toque à la porte.
Une personne plutôt âgé m'ouvre gentiment la porte et me fait entrée. Je récupère mon petit frère et la remercie de me l'avoir gardé.

**
And it is the end. Enfin bref c'est tout pour ce chapitre !
J'espère que ça vous à plus ?
Vous trouvez comment la soirée ?
Le jeu de la bouteille ? Kim/Nathan ?
Le "discours" d'Hailey ?
Voilà voili ! J'espère que vous avez aimé !
N'hésitez pas à voter et commenter, pour que je sache au moins si mon histoire plaît !

N'hésitez pas à aller lire «Holiday Dream » de KiaraSant son histoire est vraiment cool et elle a pas beaucoup de vue !

Bisous ! 💗 @unxpianiste

Et si on tombait amoureux ? - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant