Avant de commencer, je tenais à m'excuser de cette longue absence. Il m'a fallu du temps afin de me remettre de beaucoup de choses ainsi que de retrouver de l'imagination. Je voulais aussi vous remerciez pour les vues qui ont continué d'augmenter et les 300 votes. Voilà enfin un nouveau chapitre que vous attendez depuis un petit moment. J'espère qu'il vous plaira et ainsi que mon nouveau style d'écriture. Bonne lecture !
* *
*- Nohlan en média -
8 mois plus tôt
PDV NohlanJe cours pour la rattraper, espérant qu'il ne soit pas trop tard. Si je me souviens bien, l'avion décolle à 9h58 et l'embarquement est pour 8h30. Tandis que ma montre, elle, affiche 8h23. Je suis en retard, très très en retard. Elle est là. Presque devant moi, tendant son ticket à l'hôtesse.
- Hailey ! Criais-je aussi fort que possible pour qu'elle m'entende.
Je suis là, debout, à seulement quelques mètres d'elle. Elle s'avance, je m'avance, avant qu'on finisse par se sauter dans les bras. Elle ne peut pas partir, pas maintenant, pas après tout ce qu'on a vécu. J'ai tellement besoin d'elle. Je resserre mon étreinte sur elle, je ne peux, du moins je ne veux pas lâcher prise. Elle finit malheureusement par s'éloigner de moi, les larmes aux yeux. Ne détachant pas mon regard du sien, je l'observe comme je l'ai toujours fait. Elle me chuchote quelques mots, avant de disparaître dans la foule, sans que je n'ai pu lui dire au revoir.
La chanson Galway Girl d'Ed Sheeran me ramène à la réalité, me rappelant qu'il est l'heure pour moi de me lever. Je saute du lit et me dirige instantanément vers la salle de bain, où j'observe dans le miroir mes yeux rougis et gonflés. Et merde. Je passe un rapide coup d'eau froide sur mon visage, espérant intérieurement que personne ne remarque que j'ai pleuré. Une fois un coup de gel passé dans mes cheveux, ma douche faite et mon sac sur mon épaule, je descends et me dirige vers la cuisine, où je retrouve comme à mon habitude un mot laissé par mes parents.
" Nous sommes partis en réunion et rentrerons tard ce soir. Tu retrouvera sur le bar de l'argent pour manger ce soir. Appelles nous lorsque tu rentres à la maison ce soir.
P & M "
* *
*Je cours le plus rapidement vers mon arrêt de bus de peur de le louper comme presque tout les matins. Mon mug remplit d'un Latte Salted Toffee Macadamia de chez Starbucks accompagné d'un muffin au myrtilles, sont dans chacune de mes mains. Je dévore mon muffin en moins de deux. Je déguste mon café durant le reste du trajet. Quelques minutes après, j'arrive devant le lycée. Mon sac sur l'épaule, mon café dans la main, je m'avance vers l'entrée du lycée. J'y rejoins donc mon groupe de potes assis sur notre banc habituel, c'est là où nous nous rejoignons tout les matins. Hailey comme à son habitude arrive, quelques minutes après. Les yeux rougis, je le sais, elle a pleurée, je ne sais pas pourquoi mais je ne vais pas tarder à le savoir. Une fois notre câlin matinal fait, on se dirige chacun vers nos salles de classe.
À chaque instant qui passe, elle parait effacé du monde qui l'entoure, elle ne va pas bien, beaucoup de choses l'a tourmente. Malgré mes larges sourires, que je lui envoie dés que je tourne la tête vers elle, elle reste maussade.
* *
*-Nohlan, dit-elle, alors que nous montions dans le bus
- Oui petit coeur
- Et si après mon départ, tout s'arrêtait. Que notre relation, n'existe plus ou que, elle hésite avant d'ajouter, tu me remplaces
- Et si tu ne doutais jamais de moi comme nous l'avons toujours fait.Hailey est en fait, comme une soeur, pour moi. On se connait depuis notre enfance, on a fait les quatre-cent coups ensemble. Elle partage ma vie, je partage la sienne, nous sommes, unis. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, que ce soit nos premiers rire, nos premiers amours, nos première déception. Quand j'ai fait mon coming out, elle a été présente pour moi plus que personne n'aurai pu l'être. Quand elle m'a expliqué sa rupture du avec Jack, j'ai su l'aider et la comprendre. Alors qu'elle soit à 5 ou 500km de moi, ne changera rien. On continura à se battre, ensemble parce qu'on s'est toujours soutenu. Alors on se battera, encore et encore.
- Je ne t'abandonnerai jamais petit coeur.
Sur ces mots, le bus s'arrêta à mon arrêt.
NDA : Comment trouver vous ce chapitre ?
Il est un peu court, je sais. J'espère que ce chapitre vous aura plus avec le point de vue de Nohlan, quelques mois avant le départ d'Hailey.
Continuez de votez et de me donner vos avis en commentaires.
Bisou 💗 ! @unxpianiste
VOUS LISEZ
Et si on tombait amoureux ? - Terminé
RomanceAyant déménagée à Londres, avec ses parents et son petit frère Hailey, 17 ans est belle, intelligente et à tout pour plaire. Sa rencontre avec Jason, le " bad-boy " du lycée va pourtant bouleverser sa vie. Il est beau, charismatique mais c'est le g...