Précédemment :
La matinée de cours se passe plutôt bien mais il faut vraiment que Hailey continue de me faire des cours si je veux pouvoir augmenter ma moyenne et avoir mon bac.
Le cours d'art plastique est coupé par l'interruption de Mya qui arrive en retard.**
PDV Jason.
Un mois c'est écoulé durant lequel je n'ai pas parlé à Hailey ; du moins où elle ne m'as pas parlée. Malgré le fait qu'elle ne me parle pas je la surveille. Jack comme à son habitude ne vient presque pas en cours. Hailey s'est beaucoup rapprochée d'Ethan. J'ai décidé de rompre avec Rebecca, ce qui a causé la colère de Jack et je me suis pris deux, trois coups dans le ventre et aux côtes. Je me suis rendu compte que je ne la supportait plus, qu'elle était trop narcissique, et qu'elle se ventait de ses " exploits sexuels ". Mya est revenu mais je crois qu'elle ne parle plus à Hailey.
J'en ai voulu à Jonas d'avoir embrassé Hailey pendant un moment, mais tout c'est finalement réglés.**
Je sors de mon lit pour aller en cours avec peu de motivation. Je prends une douche froide, histoire de me réveiller et je finis par mettre un t-shirt noir, un pantalon noir ainsi que des converses noires.
Je descends dans la cuisine où je retrouve ma mère. Elle porte un tablier, sur lequel se trouve des petits cupcakes de différentes couleurs. Ses court cheveux noirs sont attachés en un chignon sur le haut de son crâne. Ses yeux noisettes me regardent remplis d'amour. Et elle finit par me faire son magnifique sourire. Même si ma mère est très souvent en voyage d'affaire à cause de son boulot, elle reste très présente dans ma vie.Elle est en train de me préparer des gaufres qu'elle tartine de pâte à tartiné. La gaufre est chaude et moelleuse.
« -Merci mam !
-De rien, bonne journée mon chéri ! »
Elle me dit au revoir en m'embrassant sur la joue. Je la gratifie d'un simple petit sourire et prends mes clés de voiture.
Quand j'arrive au lycée, Rebecca me saute au cou et m'embrasse. Malgré le fait que nous ayons rompu il y a 3 semaines , elle pense qu'elle m'intéresse toujours sauf que ce n'est pas le cas. Je stoppe net son baiser, et fini par chercher malgré tout, du regard celle qui m'intéresse. Lorsque je la trouve enfin j'arrive à voir en elle, comme dans un livre ouvert. Des larmes la submerge. Je la vois partir en courant dans le lycée. Je voulais vraiment la suivre mais Jonas me retient par le bras.
« - Ça se voit tellement que cette fille c'est ta plus grande faiblesse »
Il a raison, elle me plaît et je ne peux pas le nier, elle doit le savoir. Jonas me lâche le bras et je cours vers le lycée.
Je la trouve, après un long moment de recherche. Elle pleure, en tout cas des larmes coulent sur ses joues. Je m'accroupis auprès d'elle, et la prend dans mes bras .Sa peau est humide, puisqu'elle a pleurée.PDV Hailey.
Je n'arrive pas à croix qu'il se soit laisser faire par cette salope de Rebecca. Je ne comprends pas comment il peut s'intéresser à une fille comme elle. Je pleure encore à cause de lui. Pourquoi tout les garçons qui me plaisent me font souffrir. L'amour c'est comme l'enfance, ça commence bien et fini mal...
Je me suis renfermée sur moi-même, comme d'habitude. Je suis donc assise, replié sur moi-même et je pleure. Un corps vient se coller au mien, et je reconnais les tatouages qu'il porte sur les bras, Jason. Il me sert dans ses bras musclés et je me permets de pleurer dans ses bras.
Il s'agenouille devant moi et pose sa main frêle sur ma joue pour essuyer mes larmes.«-L'amour c'est de la merde... » Dis-je, la tête baissée.
«- Pourquoi tu dis ça ? » Dit-il en levant mon menton
«-Parce qu'à chaque fois que je tombe amoureuse ça fini mal »
Il me regarde et j'entends un petit rire sortir de sa bouche. Je viens de lui dire que je l'aime et il a le culot de rigolé. Il redevient sérieux tout d'un coup et me regarde droit dans les yeux.
«-Hailey... Je... Enfin... Tu... Enfin... Je crois... Que... Je... T'aime. » Bégaie t'il.
Il a vraiment dit ça ? Je relève ma tête, plus aucune larmes ne coulent sur mes joues. Je le regarde droit dans les yeux.
«- Hein ?
- Ouais tu me plaît, et oui, c'est vrai je suis qu'un con, et oui je devais pas tomber amoureux de toi, et oui je suis con parce que je fais pleurer la seule fille dont je suis jamais tombé amoureux. Mais je crois que j'ai besoin de et que je suis amoureux de toi. »
Mes yeux s'écarquillent et je relève le tête. Il fait des vas et viens entre mes yeux et mes lèvres comme la dernière fois quand il allait m'embrasser.
Il pose sa main sur ma joue. Il fini enfin par séparer l'espace entre nos lèvres en plaquant ses lèvres sur les miennes. Ce baiser est différent du premier, cette fois il y a quelque chose. Ses lèvres ont un goût de menthe, et elles sont douces. Des millions de frissons me parcourent le corps.
Nos langues finissent par danser ensemble dans un rythme endiablé. Malheureusement tout a une fin, et la sonnerie retentit.**
BOOM ! RÉVÉLATIONS ?
Vous ne vous y attendiez pas hein ?
NDA : Désolée de pas avoir posté depuis plus d'une semaine. J'ai le brevet la semaine prochaine. Enfin après mes examens je posterai souvent c'est promis ! Sinon..
Comment trouvez vous ce chapitre ?
Hailey/Jason en couple ?
Où étais Mya ?
Je pense enlever Natalie et Nathan...
Bisous ! 💗 @unxpianiste
VOUS LISEZ
Et si on tombait amoureux ? - Terminé
RomanceAyant déménagée à Londres, avec ses parents et son petit frère Hailey, 17 ans est belle, intelligente et à tout pour plaire. Sa rencontre avec Jason, le " bad-boy " du lycée va pourtant bouleverser sa vie. Il est beau, charismatique mais c'est le g...