DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

7h15 du matin.

Moi-NAAAAAAAAAN ! Je veux rester dans mon lit :'( (Je mets mon oreiller sur ma tête)

Maman- SIANA DEPECHE TOI DE TE LEVER ET DE TE PREPARER !

J'ouvre les yeux, tout dooooucement pour que mes yeux s'habituent à la lumière du jour. Après quelques minutes je me décide ENFIN de me lever.
La tête dans le c*l ; je vais vers la salle de bain pour me doucher.

Après une bonne douche qui m'a bien réveillé, je pars me préparer. Je me maquille (eyeliner, mascara, et un léger coup de rouge à lèvre couleur rosée) Je laisse mes cheveux au naturel
Et met ma tenue que j'ai achetée ce week-end .

Je pars me brosser les dents, me met un peu de parfum, prend mes écouteurs et ma carte de bus.
Je descends en bas fais un bisou à mon frère qui lui ne commence pas les cours aujourd'hui –' et je pars direction l'arrêt de bus ! Au loin je vois le bus Arriver ! J'accélère un peu le pas pour ne pas le louper. Je rentre et m'assois à la première place qui me viens.

J'observe un peu les gens qu'il y a dans le bus, il y a beaucoup de jeune, surement de mon lycée. Je remarque un groupe de gars, le genre qui se la pètent grave et qui ont toutes les filles derrière eux –' mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils me fixent ! Raaah je déteste ça ! Bref on arrive et lorsque je descends l'un des gars de tout à l'heure me siffle ! Je me retourne et commence à m'énerver :

Moi : Tu siffle qui là ??!

Gars : *rigole *

Je le regarde trop mal et je pars vers le portail. Je me dirige vers les listes et je cherche ma classe ! Je rentre dans la salle et tous les regards sont braqués sur moi :'( je déteste ça ! Je m'assois à côté d'une fille avec qui je fais connaissance, elle s'appelle Julie. Après les cours elle me présente toute sa bande, ils sont super sympas. Il y a Lisa, Julie, Lucas, Jessica et Julien. On s'échange tous nos numéros. Je leur fais la bise et je pars.

En marchant j'allume une cigarette (oui je sais ce n'est pas bien) et me dirige à l'arrêt de bus tout en pensant à ma journée. Puis je sens un regard sur moi assez gênant, et là je vois le gars de toute à l'heure, posé contre le mur avec ses potes et pleins de filles toutes aussi vulgaire les unes que les autres –' Non mais je rêve !!!! Il est entrain de ....

Chronique: Un jour ️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant