Chapitre 11
************************************************************
Benjamin- Bon d'accord mais avant je veux que tu fasses une dernière chose !

Moi- Quoi encore ?

Benjamin- Tu peux me faire mes lacets ?
............................................ –'

Moi- Non mais tu n'es pas sérieux là ! T'as crus que j'étais ta bonniche ? Allé ciao !

Benjamin- MDR !

Et je commence à partir en direction de mon lycée, olala je vais me faire tuer :'( Bon déjà le portail est fermé, donc je dois sonner. Je sonne et une pionne toute aigrie vient m'ouvrir.

Pionne- C'est maintenant que vous arrivez ? Vous êtes en retard ! (Jure !)

Moi- Excusez-moi madame, j'ai u un petit souci. Mon professeur de sport est partit sans moi et comme je suis nouvelle ici je ne retrouvais pas mon chemin ! (Mdrrrr, le gros mytho, surtout que c'est juste à côté !)

Pionne- Bon... Vue que vous êtes nouvelle et que vous avez l'air de dire la vérité vous pouvez aller en cour mais que cela ne se reproduise plus ! Tenez votre papier à remettre à votre professeur !

Moi- Merci Madame (Trop polie moi :P)

Bref, je monte les escaliers et j'arrive devant ma classe. Je toque à la porte et rentre.

Prof- Vous êtes en retard mademoiselle !

Moi- Oui excusez-moi, j'ai u quelques petits souci !*en lui tendant mon papier*

Prof- Bon, soyez à l'heure la prochaine fois. Allez-vous assoir !

Je remarque que Julia ma gardé une place à côté d'elle. A peine mettre assise elle me mitraille de questions !

Julia- Pourquoi tu n'as pas répondue à nos messages ? On arrête pas depuis tout à l'heure !

Je sors discrètement mon portable et découvre une vingtaines de messages de Julia, Lisa, Jess, Julien, Lucas et Laurine + 6 appels manqués de Julia.

Moi- Mais vous m'avez harcelé ma parole mdrr ! Non sérieusement je n'ai pas senti mon vibreur excuse-moi !

Julia- T'inquiète ma poule, bon qu'es ce qu'il s'est passé alors ?!

Je lui raconte donc tout.

Julia- MDDDDDDR !!!!

Je donne un coup de coude à Julia pour qu'elle s'arrête car le prof nous fixe du regard. Il fronce les sourcilles et se dirige vers nous.

Prof- Je ne vous dérange pas ?!

Julia- Oh euh... excusez-moi Monsieur.

Prof- Je ne veux plus vous entendre !

Julia- Oui.

Le prof part et je commence à pincer Julia !

Julia- Aie !

Moi- Putain mais retiens toi quand on est en classe !

Julia- *elle pouffe tout doucement* Excuse-moi mais vous êtes trop marrant vous deux ! Et le pire c'est que c'est toi qui es allé récupérer ses vêtements :')

Moi- Ne m'en parle pas ; mais maintenant je vais lui en faire baver. Je te jure que je vais lui faire la misère jusqu'à ce qu'il abandonne et qu'il me foute la paix !

Julia- Hmm... Je connaît Benj' et je ne pense pas qu'il abandonnera... Il a bien trop fier pour laisser une fille gagner !

Moi- Il sera bien obligé cette fois ci ;)

Bref passons la journée, les cours et tout ça, ce n'est pas bien intéressant.

Je dis au revoir à tout le monde et pars vers l'arrêt de bus avec Laurine!

Moi- Il me tarde d'avoir la voiture !!!

Laurine- Putain, la même ! Mais bon je suis de fin d'année ça me saoul, encore 1 ans !

Moi- T'inquiète au pire je te prendrais au passage ;)

Laurine- Aaaah tu fais trop plaisir toi !

Moi- T'inquiète ma lolo !

Lolo- MDRR, c'est quoi ce surnom pourave !

Moi- Que ça te plaise ou non, je t'appel lolo maintenant !

Lolo- Ok madame ! Sinon t'est toujours d'acc pour que je t'aide à te venger de Benj' ?

Moi- Mais carrément ! Mais je n'ai pas encore d'idée...

Lolo- Au pire viens chez moi, on trouvera bien quelque chose ! Mais attends je vais l'appeler pour savoir ce qu'il fait, je crois qu'il a entraînement de foot !

Moi- Ca marche ma poule !

Elle appelle donc son frère et il se trouve qu'il est direct allé à son entraînement vue qu'il avait ses affaires sur lui !

Laurine- Allé go chez moi !

Donc on prend le bus et ça va elle n'habite pas loin de chez moi, je pourrais rentrer à pieds !

Donc on rentre dans sa maison et là..........................
WAOUH, ça maison est magnifique ! C'est quoi le problème ici ? Tout le monde à une belle maison où comment ça se passe ?
Enfin je ne vais pas me plaindre ma maison aussi est belle, mais la leur c'est juste une tuerie !
Enfin bref, elle m'emmène dans sa cuisine et me sert un verre de jus.

Moi- Il n'y a personne chez toi ?

Lolo- Apparemment non ^^

Moi- D'acc, bon réfléchissons !

Lolo- Moi je pensais à genre retourner sa chambre, mettre des œufs sous ses draps pour que quand il se couche... (réfléchit) Putain et je sais aussi ! Reste dormir ici ! Et quand il sera endormi tu lui écriras sur son visage au marqueur !!!

:O MAIS ELLE EST COMPLETEMENT DINGUE CETTE FILLE !

Moi- Mdddddr, mais t'es une folle dans ta tête !

Lolo- Mais si je t'assure, là tu vas l'avoir ta vengeance !

Moi- Mais il va sérieusement me jeter par la fenêtre si je lui fais tout ça !

Lolo- Mais non t'inquiète, de toute façon il ne saura même pas que tu est là, il va rentrer tard, on aura déjà mangé !

Moi- Mais tes parents ça ne les dérangent pas que je reste dormir ici un jour de semaine ?

Lolo- Non au contraire, ils aiment bien avoir du monde à la maison, puis ça leur changera des putes de Benj' –'

Moi- Mdrr, bon ça marche ! Je vais chercher mes affaires chez moi et je reviens, d'acc ?

Lolo- Ca marche poulette !

Je pars de chez Laurine et me dirige vers chez moi, ça va que ce n'est pas loin ! Sur le trajet je pense à comment va se passer ma « vengeance », ce n'est pas rien ce que je vais lui faire, je suis sûre et certaine qu'il va m'en faire baver après comme à chaque fois ! Mais à vrai dire j'aime beaucoup lui faire chier, voir sa façon de se mettre en colère m'amuse. Ne plus voir se sourire moqueur est ma récompense, ça veut dire que je gagne petit à petit. Cela a surement l'air débile comme jeux, mais j'aime.

J'arrive donc chez moi, je vais faire un bisou à ma mère et lui demande tout de même la permission de pouvoir découcher et dormir chez Laurine. Elle accepte. Je pars dans ma chambre, je prends mes affaires de cours prévu pour demain, et emmène mes affaires de rechanges ; mon pyjama et ma trousse de toilette. Je réfléchis si j'ai rien oublié et redescends. Je dis au revoir à ma mère et à mon beau père( je m'entends très bon avec lui, c'est comme mon père). Puis je vais faire un bisou à mon frère mais avant il me dit :

-C'est qui cette copine ? Celle ou t'as dormi la dernière fois ?

Moi- Non c'est une autre.

Tomi- Elle habite où ?

Moi-... Pas loin, à 3 rue de chez nous.

Tomi- Il y aura ses parents hein ?!

Moi- Mais ouuuuui !

Tomi- Ne me réponds pas comme ça !!

Moi- Bon allé bisous *je lui fais son bisous *

Moi *à tout le monde*- A demain My family of loveeee !!! (I'm bilingue, yes yes)

Je reprends le chemin de chez ma lolo et j'arrive devant sa porte, je sonne et elle vient m'ouvrir.

Lolo- Putain t'as fait vite !!

Moi- Bah ouais normal quoi

Lolo- Bon allé viens on va préparer ta connerie !

Mdrrr, sympas !

Lolo- J'ai déjà sortie les œufs ! Il y en a 7, ça devrait suffire !

Moi- Mais largement !!! Bon allé, montre-moi où se trouve sa chambre !

Elle m'emmène devant sa porte, j'ouvre celle-ci et j'ai la surprise de découvrir une chambre en désordre ! Lit défait, des habits par terre, un ballon de foot sur son bureau, et des cahiers de cours au sol, une chambre de gars quoi... Bon bah si il y a des œufs écrabouillé dans son lit je ne pense pas que ça lui posera problème :P
Je rentre dans la pièce avec la crainte qu'une bête me saute dessus ! (mdr j'abuse !) je m'approche de son lit et soulève correctement ses draps pour y déposer les œufs bien au milieu du lit. Je replace les draps au-dessus et sorts de sa chambre en rigolant avec lolo.

Moi- Je vais le regretter, je le sais !

Laurine- C'est fort possible !

-LAURINE ? T'ES EN HAUT ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Chronique: Un jour ️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant