Moi- Non ce n'est pas tout ! J'ai un rhume, j'ai mal aux pieds, je pue la sauce tomate et j'ai de l'eau dans le nez ! Et ça la faute à qui ? A monsieur !!!

Benjamin- En plus d'être casse-cou*lle t'es chochotte !

Il prononce ces quelques mots toujours avec son air supérieur !

Moi- Tu es sûre de vouloir que je fasse un monologue sur tous tes défauts ? Ça risque de me prendre des heures !

Benjamin-*rigole* Et pour toi des jours ;)

Je lui lance un regard scarface, je sors de l'eau et retourne vers les filles me rallonger sur mon transat. Je sors une clope de mon paquet pour me détendre et Julia me dis :

Julia- Et ben dis donc, on vous entendait d'ici vous deux !

Moi- Mais c'est lui là ! C'est vraiment un gamin !

Julia-*Rigole* Moi je dis que vous allez finir ensemble vous deux !

Moi- *explose de rire* Non mais t'es folle toi, je ne peux pas le supporter ! Rien que quand je le vois il m'énerve ! Jamais tu m'entends jamais je serais avec cette idiot !

Julia- Mais oui ;)

Jess- Paye ta clope Siana s'il te plaît, j'en ai plus.
Je sors mon paquet et le lui jette !

Moi- Sert toi ma poule ! (Ouais je dis souvent « ma poule » je trouve ça affectueux comme surnom)

Jess- Ah tu fais plaisir, merci !

Lisa- He les filles ça vous dit Mardi après les cours qu'on aille faire du shopping ? (Le mardi on finit à 14h)

Moi- Pour moi c'est bon !

Julia- La même !

Jess- Euh... Bah enfaite j'ai prévu de voir quelqu'un moi ...

Julia- Qui ça ? Tu ne nous en as pas parlé de ça !

Moi- Graaaaave ! Vas-y-tu-nous cachote des trucs ? (Verbe cachoterie ! Euké ?)

Lisa- Yaaaa ça nous dis plus rien !!!

Mdrrr vous l'auriez vue la pauvre face à nous trois ! Des vraies commères je vous jure ! Elle savait plus où se mettre :')

Jess- Lucas.

Lisa- De quoi Lucas ? Il a fait quoi encore ?!

Jess- Non mais je dois passer l'aprèm avec Lucas...

Nous on était --------------- :O :D

Jess- Vas y rangez vos dents !! mdrr

Julia- Depuis le teeeeeeeeemps !!!!!

Oui alors je vous explique ! Lucas et Jess c'est une looooongue histoire ! (d'après ce que l'on m'a dit) Ils sont meilleurs ami depuis le collège, et ils ont toujours étaient très proches, sauf qu'ils n'ont jamais franchi le pas ces idiots. Ils cachent super bien leur sentiment l'un envers l'autre ! Toute la bande a remarqué qu'il y avait un truc entre eux sauf eux ! ^^

Même moi quand je suis arrivé j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose entre les deux !

BREF

Jess-*elle rougit* Non mais entre pote hein !

Lisa- *Rigole* (toujours en train de rigoler cette fille j'adore !) Si ce n'étais qu'un aprème entre pote tu nous l'aurais dit et tu ne rougirais pas ;)

Mdrrrr Jess la pauvre elle ne savait plus quoi dire !!!

Moi- Allé on la laisse tranquille la pauvre, on l'a met trop mal à l'aise !

Julia- Ouais t'as raison, mais tu nous raconteras tout hein ! Vivement que vous soyez ensemble, votre semblant « amitié » a assez duré !

Jess- Oui mais imaginez qu'on se mette ensemble et que ça ne dure pas ! J'ai peur de le perdre...

Lisa- Il ne faut pas penser à ça ! Puis c'est impossible que ça ne marche pas ! Toi et Lucas vous êtes fou amoureux l'un de l'autre, ça en crève les yeux que vous êtes fait pour être ensemble !

Jess- Je ne suis même pas sûre qu'il m'aime...

Moi- Crois-moi Jess, je vous connais seulement depuis 1 semaine et même moi j'ai remarqué qu'il y a quelque chose qui se passe lorsqu'il te regarde !

Jess-*rougiiiiiiiis* Je verrais bien Mardi.

Bref on continue de parler de tout et de rien, les gars sont en train de faire foot dans le jardin. Et moi bien évidemment je les regarde, enfin je ne suis pas la seul non plus ^^ Bah quoi ? Les gars ne se gênent pas eux donc je vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil :P

Et je vois Jess limite en train de baver sur Lucas ! Mdrrr

Moi- On a perdu Jess là...

Lisa et Julia se retournent direct vers elle !

Julia- *Rigole* Ah mais grave ! Arrête tu vas l'abîmer à force de l'admirer !!!

Jess-*Rigole* Vas-y vos gueule !!!

On parle mal hein !!! Ouais j'avoue !!

*vrr vrr*

Tom- Je viens te chercher quand ?

Je regarde l'heure, il est déjà 17h30 ! Faut que j'y aille moi ! Je n'ai pas encore fait mes devoirs !

Moi- Maintenant s'il te plaît !

Tom- Je pars de la maison, je suis là dans 10 min

Moi- Bon les filles moi je ne vais pas tarder, je n'ai pas encore fais mes devoirs !

Julia, Lisa, Jess- Meeeerde !

Moi- Mdrrr bande de mongoles !

Julia- Putain j'avais complètement zappé ! Je me croyais encore en vacance là !!

Ce n'est pas de sa faute ...Elle a du mal ...

Je me rhabille, vais chercher mes affaires et redescends.

Ah bah les gars ont terminé de joué et se sont installé à leur tour sur les transats !

Et bien sûre qui a pris MON transat ? Nan mais devinez !

Benjamin !!! Waooouh suspens de fou –'

Bon bah tant pis, il me cherche trop lui bah il va me trouver !

Je m'approche de MON transat sur lequel est allongé Benjamin (je précise comme un gros cachalot) et je m'assois sur ses grosses fesses en y mettant tout mon poids !

Benjamin - Je vais m'enfoncer sous terre si tu ne t'enlève pas !

Le connard :O

Je commence à lui pincer ses jambes en lui tirant les poils :P !

Il se lève d'un coup et me fais tomber sur les fesses :'(
Benjamin – AAAAH mais t'es taré comme fille !!!!

Moi j'étais morte de rire évidemment !

Il s'approche de moi et me prends par-dessus son épaule (sac à patate !)

Je me retrouve la tête à l'envers en train de rigoler comme une conne alors que d'habitude je déteste qu'on me fasse ça !

Benjamin- *rigole* Pff ce n'est pas marrant ça t'énerve même pas !

Moi- Trouve autre chose ;)

Et il me repose sur mes deux jambes.

*vrrr vrr*

Tom- Bouge ton c*l j'suis là !

Il faut vraiment que je lui apprenne la politesse à ce garçon !

Moi- J'arrive trou d'uc !

Moi- Bon les gens y'a mon frère qui m'attend ! On se dit à demain !

Julia, Lisa, Jess, Julien et Lucas viennent me dire au revoir. Je ne semble pas utile de dire au revoir à Benjamin vue tout ce qu'il me fait subir, donc je commence à partir.

Puis là Benjamin me rattrape par le bras, se rapproche de moi et pose ses deux mains de chaque côté de mes hanche. Il me regarde dans les yeux et dépose un léger baisé sur ma joue.

Moi ? J'étais complètement choqué, je ne savais pas quoi faire.

Puis il me chuchote à l'oreille :

-Tu ne me dis pas au revoir à moi ?

Moi- Tu joues à quoi là ?

Benjamin- Bah rien, on m'a juste bien éduqué

Moi- Aha la blaaaaague ! Bon bah voilà-on s'est dit au revoir donc maintenant je peux partir ?

Benjamin- Bien sûre, on se dit à demain ;)

Je ne sais pas pourquoi mais en disant cette phrase j'avais l'impression qu'il avait quelque chose derrière la tête ...

Bref je tourne les talons et sort de cette maison pour rejoindre mon frère dans la voiture !

Tom- Putain ta mis ta vie lààààà !!!

Moi- T'as tes règle ou quoi là ?

Tom- Vas y ta gueule Siana !

Bon je ferme ma gueule parce qu'il a l'air vener là, et quand il est énervé vaut mieux pas lui répondre.
Le trajet se fait en silence, et lorsqu'on arrive à la maison je sors direct de la voiture et rentre chez moi.
Je vais voir ma mère lui faire un bisou et lui raconte ma soirée.

Maman - Et ben tant mieux si tu t'es amusé ma chérie, je suis contente que tu te sois faite des amis aussi rapidement !

Moi- Oui moi aussi, surtout qu'ils sont géniaux !

Maman : Tu les inviteras à la maison un de ces quatre ! Au faite Siana comment tu t'es faîtes ces taches sur ton T-shirt ?

Je ne comprenais pas sur le moment de quoi elle voulait parler, donc je regarde mon T-shirt et je découvre deux grosses taches sur les deux côtés de mes hanches !
........................................

Moi- L'enfoiré !

Maman- Pardon ?

Moi- Euh non rien Maman, on a fait un foot avec les autres c'est pour ça !

Maman- Ah d'accord, ben donne-moi le pour que j'aille le laver !

Moi- Oui attends je vais prendre une douche et je te donne mes affaires à laver.

Je monte les escaliers pour aller dans ma chambre, dépose mes affaires et parts faire ma toilette. Après tout ça je donne mon linge sale à ma mère et retourne dans ma chambre faire mes devoirs.

Après avoir tout finis je décide d'aller dans la chambre de mon frère parce qu'il m'a manqué tout de même :$ (Je ne l'ai pas dit dans le chapitre 3 mais je n'ai pas oublié durant la soirée de lui envoyer les messages !)

Donc je rentre dans sa chambre (sans frapper ! Bah quoi c'est ma maison ^^)

Tom- PUTAIN SIANA, FRAPPE AVANT D'ENTRER MERDE !

Moi- Roooh c'est bon, t'as des choses à cacher à ta sœur adoré ?? :O

Tom- Bah ouais ! Imagine si j'étais avec une fille ou...

Moi-(je le coupe) Ou en train de te bran*er :P

Tom- Mdrr t'es trop conne comme fille toi j'ai juré !

Moi- Yaaa ! Vas-y j'étais venue te dire que tu m'avais manqué et tout et depuis tout à l'heur je me fais insulter :'(
(Je ne suis pas aimé dans cte famille tfaçon)

Tom- Yaaa regarde là la chieuse en train de se faire plaindre ! :P

Moi- Maaaaais .... !

Tom- Mais toi aussi tu m'as manqué ma chérie, allé viens me faire un câlin !

Quand je vous dis qu'on est comme chien et chat ! On s'engueule et après c'est zoubi zoubi :P

Tom- Bon maintenant dégage de ma chambre !

Moi- Ya mais t'es sérieux ! Trop lunatique le mec !

Et je pars de sa chambre et l'entend rigoler comme un débile.

Bref je vais vous passer le dîne où j'ai rigolé avec mon beau père et ma mère. Tomi lui étais sortis avec ses nouveaux potes dehors.

Après le dîner je vais dans ma chambre, et je regarde si j'ai des nouveaux messages ! Et la ........

Chronique: Un jour ️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant