Chapitre 12
***************************************************************

Moi- Je vais le regrettais, je le sais !

Laurine- C'est fort possible !

-LAURINE ? T'ES EN HAUT ?

Laurine- OUI MAMAN, ATTENDS JE DESCENDS ! *à moi* allé viens je vais te présenter à mes parents !
On descend, et je vois donc la maman de Laurine et Benjamin. Elle n'est pas bien grande, elle a de super cheveux brun ondulé qui lui arrivent à la poitrine. Elle est mince et aborde un style super classe. Une maman fashion victime aha !

Laurine- Maman ! Je te présente Siana, une amie de ma classe !

Maman de Lolo -*Sourie* Oh bonjour Siana !

Laurine- Ca ne te gêne pas qu'elle reste dormir ce soir ?

Maman de Lolo- Bien sûre que non, qu'est-ce que tu veux manger Siana ?

Moi- Oh faites ce que vous avez prévue Madame, je ne suis pas compliquée.

Maman de Lolo- Déjà appel moi Dina, et j'avais prévue de faire une quiche avec de la salade, ça te vas ?

Moi- Oui c'est parfait !

Dina- Super, dit Laurine tu sais quand Benjamin reviens ?

Laurine- J'ai cru comprendre qu'il est à l'entraînement et qu'il revient un peu tard pour le dîner.

Dina- Bon d'accord, tant pis on mangera sans lui.

-Bonsoir tout le monde !

Laurine- Salut Papa ! Tiens je te présente une amie, Siana !

Papa de Lolo- Bonsoir Siana ! Tu es dans la même classe que ma fille ?

Moi- Oui

Papa de lolo- Bon moi je vais me poser sur le canapé, je suis épuisé !

Laurine- Allé viens Siana on monte !

Moi- Euh... Ouais mais ta mère a pas besoin d'aide ?

Dina- Ah non non ne t'inquiète pas Siana, montez faire ce que vous avez à faire *sourit*

Je lui souris en retour et suit Lolo dans sa chambre !

Olala sa chambre est magnifique ! Elle est très grande et elle a un super grand lit qui a l'air super confortable ! Bref on fait vite fait nos devoirs, et on se met à son balcon pour fumer.

Moi- T'es parents savent que tu fume ?

Laurine- T'es folle ! Déjà que quand ils ont appris que Benj' fumait ils l'ont super mal pris, d'ailleurs c'est assez tendue entre mon père et lui... Bref et toi ils savent ?

Moi- Ouais mais parents ont était assez cool avec ça, seulement mon frère lui n'est pas au courant... Dit toi que j'ai plus peur de mon frère que de mes parents mdrr !

Lolo- A ouais ? Pourquoi ?

Moi- Il est hyper méga protecteur, genre tout à l'heur il m'a posé 30 milles questions pour savoir où j'allais, où c'était... C'est super gentils mais parfois il oublie que je ne suis plus une gamine.

Lolo- Ah ouais je vois le truc, Benj' lui est protecteur mais beaucoup moins, il me laisse faire pas mal de chose !

-A TABLE LES FILLES !

On descend et on se met à table.

Dina- Sert toi Siana !

Le repas se passe super bien, j'apprends que Dina et Paul (le papa) sont agents immobilier et qu'ils habitent ici depuis 20 ans.
Dina- Et toi Siana, où habitais-tu avant d'emménager ici ?

Moi- J'habitais à Paris.

Dina- Et sans être indiscrète pourquoi avez-vous déménagé ?

Moi- Parce que mes parents ont trouvé une meilleure offre d'emploi ici

Paul- Et tu te plais ici dans le Sud ?

Moi- Ah ça oui !

Paul- Tant mieux alors :)
Bon il arrive quand Benjamin ? Ce n'est pas l'auberge ici, on ne rentre pas et on sort comme on le veut !

Dina- Il doit être sur le retour là, il ne va pas tarder.

Je fais les gros yeux à Laurine pour lui dire qu'il ne faut pas qu'il me voie et heureusement elle comprend !

Lolo- On peut remonter Maman ?

Dina- Oui oui allez-y (Toujours en train de sourire j'adoore :P)

Avant de monter je débarrasse mon assiette, (non je ne fais pas de la lèche ou quoi c'est juste que je déteste laisser tout comme ça, je trouve ça mal polie, je le fais aussi chez moi)

Bref on remonte dans sa chambre, et à ce moment-là on entend la porte d'entrer s'ouvrir et ce refermer !
Mdrr mon cœur commençait à battre un peu plus vite !
Et là on entend la voix de Benjamin ! Mais soudain une révélation apparaît dans ma tête !

Moi- Putain Laurine ! Tes parents vont lui dire que je suis là !

Lolo- Mais non t'inquiète quand tu débarrassais j'ai dit à ma mère de ne pas lui dire ;)

Moi- Elle n'a pas demandé pourquoi ?

Lolo- Non

Moi- Putain tu gère trop !!!

Lolo- Ouais pas comme toi !

Moi- Va te faire !

Lolo- Mddrr ! Bon ta gueule sinon il va nous entendre !

On entend quelqu'un monter les escaliers et ouvrir une porte.

Lolo-*chuchote* Va te cacher sous le lit, on sait jamais s'il s'affale sur son lit maintenant !

Je vais donc sous le lit, le cœur battant de crainte qu'il me trouve ! Et lolo ce met sur son lit avec son pc sur les genoux pour faire genre.

Moi- Bon il s'étale comme un porc quand ? Parce ce n'est pas que je suis sous lit depuis 10 min mais un peu là !
J'entends lolo pouffer.
Puis là on entend :

-LA SALOOOOOOOOOPE JE VAIS LA BUTER ! JE VAIS LA DEFONCER CTE CONNEEEEEEE !!!!!!

Il ouvre violement la porte de la chambre de Lolo.

Benjamin- ELLE EST OU ?????!!!!

Lolo- Oh mais arrête de gueuler ! Tu parles de quoi là ?!

Benjamin- FERME TA GUEULE ! ELLE EST OU CTE CONNASSE LA !??!

Lolo- ARRETE DE ME GUEULER DESSUS ! JE SUIS PAS TA POTE MOI !!!

Mais elle est timbré dans sa tête je vous jure !!! Elle n'a pas peur de mourir elle ! Mais le truc c'est que je n'entends pas le bruit d'une baffe ou quoi mais seulement le bruit de la porte qui se referme violement !

Je reste encore dessous le lit, puis d'un coup je vois la petite tête de lolo entrain de sourire de toutes ses dents !

Lolo- T'as vue comme il est soumis à moi mdddddrr

Moi-*chuchote* Mais t'es vraiment pas bien de lui répondre comme ça, j'ai vraiment cru qu'il allait te baffer !!

Lolo- Jamais il oserait me toucher !

La porte s'ouvre doucement, mon cœur fait un bond !

-C'est quoi tout ce bruit ?

Lolo- Oh maman ! Oh rien c'est juste Benjamin qui fait sa petite crise ;)

Dina- Ah d'accord ! On a l'habitude ...

Et elle sort, putain la pauvre, il ne doit pas être facile à vivre celui-là...

Lolo- Attend avant de sortir, je vais fermer à clé comme ça on sera tranquille !

Après qu'elle ait fermé la porte je peux enfin sortir de là !

Moi-*chuchote* Olala j'ai flippé ma race !

Lolo-*chuchote* Mdr, la même !!

Moi-*chuchote* Tu ne veux pas mettre la télé ou de la musique pour qu'on puisse parler normalement ?

Lolo-*chuchote* Si attend !

Elle se dirige vers sa chaîne et met la radio !

Moi- Bon on fait quoi pendant ce temps ?

Lolo- Bah on va attendre qu'il s'endorme ! Normalement après ses entrainements il s'endors vers 23h donc ça va

Moi- Ok ! Putain j'aimerais trop voir l'état de sa chambre là !

Lolo- La même !! Attend reste dans ma chambre je vais voir ou il est !

Elle sort de sa chambre et moi j'ai tellement peur de me faire chopper que je retourne me cacher sous le lit mddddddddddr !

Bref je n'attends même pas 2min que lolo reviens !

Lolo- Viens vite voir (rire) il mange en bas, vite on n'a pas beaucoup de temps !!

Je sors vite de dessous du lit et la suit jusqu'à la chambre ! Et là ! C'est le drame !!
On voit tous les œufs écrabouillé sur tout le lit mdr !! Il y en a de partout ! Baaaaah c'est dégueu !!

Bref on retourne vite dans la chambre de lolo avant qu'il me voit ! Et là je ne peux m'empêcher de rire !! Je rigole le plus discrètement que je puisse !!

Puis on entend quelqu'un remonter les escaliers, ça doit être lui. Il toque à la porte de Lolo, moi je me précipite pour me cacher encorrrrrrrre sous le lit ! Lolo va ouvrir et c'est bien lui.

Benjamin- Ouais excuse de t'avoir gueulé dessus tout à l'heure... Mais normale t'as vue ce qu'elle a fait...

Lolo- Ouais bah ce n'est pas la peine de t'en prendre à moi !

Benjamin- Ouais je sais bien, bon tu peux venir m'aider à nettoyer s'il te plaît ?

Moi ? J'avais envie d'exploser de rire, OMG c'est elle qui m'aide à faire tout ça et en plus elle va devoir l'aider à nettoyer :') Elle va me tuer là c'est sûre !!

Laurine- Pfff... Vas-y...

Mdrr rien qu'à l'avoir entendue, je sentais qu'elle était complètement blazée !

Bon bah moi pendant tout ce temps j'étais sous le lit à écouter la radio........ IL Y A PIRE !

Bref un petit moment après lolo reviens et referme soigneusement la porte à clé derrière elle.

Lolo- Je vais te tuer Siana !!!!!!!

Moi- MDR, mais ce n'est pas de ma faute !!!

Lolo- Ouais ouais mdrr, j'ai dû l'aider à nettoyer sa merde là !

Moi- Il m'en veut beaucoup ?

Lolo- Ah ça oui ! Il va-t'en faire baver ! MDR

Moi- Olala...

Lolo- Et encore ce n'est pas terminé, il faut encore que tu lui écris au marqueur sur son visage !

Moi- Je ne suis pas trop sûre là...

Lolo- Ah non tu ne te dégonfle pas !

Moi- Mais déjà que le coup des œufs il va me le faire payer donc si en plus je lui fais ça il va me planter !!

Lolo- MDR. T'abuse trop comme meuf toi :')

Moi- Bon je le fais mais si je meurs t'aura ma mort sur la conscience !

Lolo- Mais oui mais oui !

Bref, pendant que l'autre s'endort on regarde un film (je ne me souviens plus du nom).
A la fin du film lolo décide d'aller voir si son frère c'était endormie. Elle revient en mode agent secrète mdr !

Lolo- *chuchote* La voie est libre, la cible double zéro dort à point fermé !

MDDDDDDR, une tueuse cette fille :')

Moi- *chuchote* Arrête de me faire rire putain !

Lolo-*chuchote* Bon allé bouge ton cul !

Je la suis (sur la pointe des pieds, tout doucement !!!) jusqu'à la chambre de la « cible » :')
Lolo pousse trèèèèèèèèèès doucement la porte afin qu'elle ne grince pas. On rentre dans la chambre, et là c'est sûre et certains qu'il dort vue les ronflement qu'il pousse :P
Elle me tend un marqueur, je le dé bouchonne et me rapproche silencieusement vers le lit de Benjamin.
Moi-*chuchote* Je lui marque quoi ?

Lolo-*chuchote* Une b*te sur le front, et ton prénom sur sa joue avec un cœur !

MDR

Vu qu'il dort sur la joue gauche je peux lui écrire que sur la moitié du front et la joue droite !
Bon allé je me lance ! Je commence à lui faire le dessin très charmant que m'a exigé lolo sur le front et termine par mon prénom et le cœur sur sa joue.

Après avoir fait tout ça il était pas possible que je parte sans prendre ma photo souvenir :P En espérant que le flache ne le réveille pas. Je sors mon portable et prend la photo ! Pour mon plus grand bonheur tout ça ne l'a pas réveillé ! Aves lolo on sort tout aussi discrètement qu'on est arrivé pour retourner dans « notre » chambre. Arrivé on rigole à en avoir mal au bide et on finit par se faire un tchèk !

Lolo- Bien joué agent 007

Moi- Appel moi SIANA BOND !

AIMEZ, COMMENTEZ !! LA SUITE ! ♥♥?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique: Un jour ️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant