Et deviné par quoi on commence ! Non on ne commence pas par un sport pépère comme Ping Pong ou bien accro gym, NON ! Nous pour bien commencer la semaine et nous achever on commence par athlétisme :'(
Dit athlétisme dit courir vite pendant plus de 20 min :'(
Bref mais le pire du pire vous savez ce que c'est ? Non mais devinez !!!!
C'est qu'on va devoir aller dans l'école d'à côté car ils ont un plus grand terrain extérieur que nous et ont tous les équipements d'athlétisme.
Et nous, nous avons un très grand gymnase ce qui fait qu'on fait souvent des échanges avec l'autre lycée...
Et qui dit autre lycée dit................................................................................................. BENJAMIN !
Non mais sérieux, j'ai dû faire quelque chose de mal pour mériter tout ça !!
Par contre Julien et Lucas sont tout contents ! Mais bon avec un peu de chance il sera en salle de cour et non en sport ou autre. Mais bon tout le monde sait que j'ai beaucoup de chance –'
Bref avec les filles (Jess, Lisa, Julia et Laurine) On part devant et on papote de notre journée de prévue Mardi.
Julia- Au faite Laurine si tu veux tu peux venir avec nous !
Laurine- Ouais je veux bien, en plus il me faut une nouvelle robe pour mon anniversaire
Moi- C'est quand ton anniversaire ?
Laurine- Dans 15 jours !
Jess- T'as prévu quelque chose ?
Laurine- Oui je vais faire une soirée chez moi, et vous êtes invités bien sûre !
Julia- Trop cool ! (Julia adoooore les soirées !)
Moi- Ah c'est gentils ! On t'aidera à tout préparer !
Lisa- Putain j'en peu plus de marcher là ! (trop sportive la meuf !)
Julia- Mdrrr mais on a à peine fait 500 mètres !
Lisa- Ouais bah j'en peux plus quand même !
Jess- C'est bon on est arrivé lili !
Puis on arrive au terrain, il est tout de même super grand ce terrain :O
Les filles et les garçons se séparent en deux groupes pour se changer.
Vu qu'il fait encore super chaud en Septembre, avec les filles on s'est mise en short de sport et en débardeur. On s'attache toute les cheveux à l'exception de Madame Julia car comme elle nous l'a dit : « Ça risque de me casser les cheveux ces élastiques ! »
Grande histoire d'amour elle et ses cheveux, elle est complètement gaga avec ces histoires ^^
Bref, donc on sort des vestiaires et on rejoint les gars sur le terrain.
Julien- Nos copines elles sont soooooooo sexy lady !!!
Waouh il est chaud lui mdrrr
Julia- On n'est pas tous comme toi (claaaaash!)
Julien- Cours !
Mdrrrr la pauvre elle a direct compris et a tapé un méchant sprint ! Mais bon à côté Julien c'est une flèche donc il l'a rattrape en même pas 2 secondes ^^
Il commence à l'emmener dans l'herbe (Oui enfaite c'est un terrain de rugby et autour il y a le terrain d'athlétisme, je ne sais pas si vous voyez ^^) puis l'allonge et se met sur elle pour la chatouiller. Et là on entend gueuler Julia ! Par pitié étranglez là, c'est horrible quand elle cris ! Un son aigu hyper chiant !
Et on finit par l'entendre crier :
-JULIEN EST LE PLUS SEXY ET CANON DES MECS QUE JE N'AI JAMAIS VUS !
Mdrrr il abuse quand même !
Prof- JULIEN ET JULIA CESSEZ TOUT DE SUITE CELA VOUS ETES EN COUR !
Ils reviennent tous les deux bras dessus bras dessous en rigolant
Prof- Bon vue que les deux idiots sont revenus on va peut-être pouvoir commencer le cours !
Julien- Merci de nous avoir attendu ;)
Le prof à l'air blazé de lui mdrr
Prof- Bon, vous allez tous commencer par faire 3 tours de terrain pour vous échauffer et ensuite vous vous mettrez en binôme pour faire un relais.
Je déteste le relais ! :'(
Bon bah c'est parti hein ! Julien et Lucas partent et sont les premier, j'en suis sûre que nous on n'aura pas finis notre premier tour qu'ils auront déjà terminé !
Bref avec les filles on y va mollo, mais bien sur la Lisa elle est complètement essoufflée !
Moi- Faut arrêter la clope ma poule !
Lisa- T'as crus que c'était facile même ?
Moi- Bah non je sais bien mais regarde t'es complètement essoufflé après avoir fait un tour.
Lisa- J'ai jamais eu beaucoup d'endurance.
Julia- Arrêtez de parler ça va encore plus vous fatiguer !
Jess- Julia dit une chose intelligente ? WAOUH !
Julia- Mdrr, bouffe mon pied conasse !
Bref on fait nos 3 tours et surprenant, je ne suis pas trop essoufflé ! Je deviens trop une sportive moi !!!
Donc on se repose 5 min et on fait nos binômes, je me mets avec Julia, Lisa avec Jess et Laurine va se mettre avec une pote à elle ! Lucas et Julien se mettent aussi ensemble.
Donc on fait notre relais, moi et Julia on arrive les 4ème :D Les dernières quoi –'
Julien- Trop sportives les meufs ;)
Moi- Mais arrête !!
Julien- Vous bougez bien c'est le principale !
Julia- On ne peut pas tout avoir ok ?
Julien- Ca c'est sûre
Il a dit ça l'air pensif, ça m'a grave perturbé mdr !
Avec Julia on se met sur l'herbe et on regarde les autres courir ^^
Puis là on entend la sonnerie du lycée sonner, putain encore 1h de sport !!!
10 minutes plus tard moi et Julia on est encore sur l'herbe avec Lisa et Jess et on regarde encore les autres courir :P
Puis là il y a une autre classe qui arrive ! Les filles et les mecs se séparent pour se changer. Mon cœur commence à battre de plus en plus vite, et je croise les doigts pour que ce ne soit pas sa classe ! Je vais vers Laurine et lui demande :
-Dit, ton frère il a EPS ce matin ?
Laurine- Euh je sais pas du tout, je ne connais pas son emploi du temps. Pourquoi ?
Moi- Il y a une classe qui vient juste d'arriver...
Laurine- Vous n'allez quand même pas vous faire les 400 coups !
Moi- Si il me cherche si !
Laurine- Mdrr
Je retourne vers la bande.
Moi- Vous savez s'il y a Benjamin dans la classe qui vient d'arriver ?
Julia- T'es déjà accro ? ;)
Moi- Ne dit pas n'importe quoi Ju', j'ai juste pas envi qu'il me fasse une crasse.
Julia- Mouai ;) Bah oui c'est sa classe, je pensais que tu savais qu'on allait faire sport avec !
Moi- C'est pour ça que Julien et Lucas étaient excité tout à l'heure.
Julia- Et oui !
Et là on voit les premiers élèves sortir des vestiaires, je les examine tous un par un jusqu'à ce que je voye l'autre abruti...
VOUS LISEZ
Chronique: Un jour ️
RomanceUn jour , et à partir de là , tout commença .ღ HISTOIRE RÉELLE (Ce n'est pas moi qui a écrit l'histoire. Je la publie juste sur wattpad car elle mérite d'être lu.) Love