Média Tobias
Pvd Lena
Moi - HEY! , puis il se tourna vers moi, Hum je suis désoler pour ma sœur elle n'est pas très sociable , avec le sourire franc tout en lui tendant la main , Salut moi c'est Lena enchantée...
?? - Enchantée moi c'est Tobias, dit il en me souriant tout en me serrant la main .
Lisa - Moi c'est Lisa , désoler pour tout à l'heure mauvaise journée , dit elle tout en lui souriant franchement et en lui tendant la main.
Tobias - Salut Lisa , dit il en lui serrant la main , puis il commença a nous regarder attentivement tour à tour, Humm je ne sais pas comment vos amis vous reconnaisse c'est incroyable comme vous vous ressemblé....
Lisa - C'est assez simple enfaîte je suis légèrement plus grande que Lena et mes yeux on des reflet vert alors que les sein doré voilà ce qui nous différencie , dit elle trop froidement a mon gout .
Puis il continua de nous observer pendant encore quelque seconde qui me parut une éternité après ce que miss sarcastique est fait son show . Puis enfin il coupa le silence ....
Tobias - j'aimerai vous connaitre un peu plus enfin si sa vous va?? Demanda t'il un peu perplexe.
OH MY GOD le dieu grec veux apprendre à nous connaitre nous , alors qu'il pourrai avoir toute les meuf qu'il veut ...
Moi - du ton le plus détacher que je pouvais , Ouai pourquoi pas on a rien d'autre à faire , HEIN Lisa??? , vous l'avez compris j'ai beaucoup accentuer sur le Hein et Lisa...
Lisa - Ouiiii bien sur que sa ne me dérange pas, dit elle d'un ton faussement enjouer pour achever le coup de grâce après, pourquoi on lui donnerai pas nos numéro de tel adresse et mot de passe comme sa sa sera plus facile pour ce faire violer .
A cette phrase je lui lança le regard le plus tuer que j'ai en stoke , et non c bon depuis tout à l'heure elle ne fait aucun effort et elle fait tout pour qu'on se fasse détester je ne veux pas que le cauchemar recommence "Calme toi , calme toi calme toi, c rien et puis merde""OH NON NON NON LENA CALME TOI"
Moi - Tu sais quoi Lisa tu me soule j'en ait mare de ton sarcasme et ton mauvaise humeur si tu veux rester la et ben vas y moi je part tu me soûle ok ???
Lisa - JE TE SOÛLE TOI LA PETITE VICTIME QUI PLEURE TOUT LE TEMPS POUR RIEN , TOI TU EN A MARRE ET MOI ALORS T'AVOIR SUR LE DOS TOUT LE TEMPS ET NE PAS MONTRER CE QUE JE RESSENT PAR CE QUE LES PARENTS ON DÉJÀ BEAUCOUP A JEREZ AVEC VOUS DEUX , LA FAUTE A QUI QUE JE SUIS COMME SA ?!?!?!?!?! cria t'elle .
C'est parole me fit l'effet d'une bombe elle ma détruite et je sentait les larmes coulée sur mes joue sans que je ne puise l'arrêter d'abord une puis deux et un torrent je pleurait en silence. Je ne pouvait plus bouger plus parler rien je me sentait détruite je ne voulais plus rien . Alors c'est comme sa que tout le monde me voit petite fille fragile qui pleure tout le temps "TOI LA PETITE VICTIME QUI PLEUR POUR RIEN""LA FAUTE A QUI JE SUIS COMME SA ".......
Lisa - J'AI TOUJOURS DU PASSER AU SECOND PLAN AVEC TOI ET TES PLEURNICHERIE LEO ET C'EST CONNERIE MAIS TU ME FAIT JUSTE PITIER TU NE SERT A RIEN TU NE SAIS PAS TE DÉFENDRE TOUJOURS BESOIN DE QUELQU'UN !!!!!! JE TE DÉTESTE , JE TE HAIS !!!!!! TU M'A RENDU COMME SA JE T'EST TOUJOURS SORTIT DE LA MERDE DANS LA QUELLE TU TE FOUTAIT ET CES GRASSE A MON CARACTÈRE QUI TE SOÛLE TANT!!!! ALORS TU SAIS QUOI BARRE TOI J'EN AI RIEN A FAIRE TU PEUX MÊME CREVER !!!
(NDA je trouve que cette image décrit parfaitement ce quelle ressent a ce moment précit)
J'était la a pleuré et ces mot qui tournait dans ma tête en boucle ces mot qui m'ont détruit , puis elle partit en me bousculant au passage .je me retrouvait à pleurer par terre dans le centre commerciale ou tout le monde m'observait je ne sais pas si il y avait du bruit je n'entendait plus rien a part sa voix c'est mot "TOI LA PETITE VICTIME""LA FAUTE A QUI SI JE SUIS COMME SA""JUSTE PITIER""JE TE DÉTESTE JE TE HAIS, JE TE DÉTESTE JE TE HAIS , JE TE DÉTESTE JE TE HAIS ................................................""TU PEUX MÊME CREVER"
Je me sentit partir e une voix ma chuchauter "HEY reste avec moi princesse "
La dernière image que j'ai vu avant le trou noir c'est
TOBIAS...
HEY! Salut mes petits Panda voila pour le 4 ème chapitre je sais qu'il est cour mais on en apprend beaucoup . Je sais certain vont me dire et Tobias il vient faire quoi dedans et bien je prépare son entrer par ce qu'il vas avoir une place très importantes dans l'histoire...NE ME TUER PAS S'IL VOUS PLAIT je sais ce qui ce passe entre les sœur est très triste et je me suis peu être un peu emporté sur les mot s mais bon voila.... Comme d'habitude dsl pour les fautes d'orthographes.
KISS M.
VOUS LISEZ
Twins Story
Teen Fiction-Salut moi c'est Lena et voici ma seour jumelle Lisa ....... Vous vous demandez surement de quoi va parler cette histoire et bien elle va parler de nos vacances mouvementer très mouvementer ou toute notre vie a changé d'un coup...... Bon je vous l...