Chapitre 6

13 3 1
                                    

Pvd Tobias

Lena - Tu sais quoi Lisa tu me soule j'en ait mare de ton sarcasme et ton mauvaise humeur si tu veux rester la et ben vas y moi je part tu me soûle ok ???

Lisa - JE TE SOÛLE TOI LA PETITE VICTIME QUI PLEURE TOUT LE TEMPS POUR RIEN , TOI TU EN A MARRE ET MOI ALORS T'AVOIR SUR LE DOS TOUT LE TEMPS ET NE PAS MONTRER CE QUE JE RESSENT PAR CE QUE LES PARENTS ON DÉJÀ BEAUCOUP A JEREZ AVEC VOUS DEUX , LA FAUTE A QUI QUE JE SUIS COMME SA ?!?!?!?!?! cria-je . Je regarde Lena qui a la tête baisser et ne bouge pas ne dit rien . J'AI TOUJOURS DU PASSER AU SECOND PLAN AVEC TOI ET TES PLEURNICHERIE LEO ET C'EST CONNERIE MAIS TU ME FAIT JUSTE PITIER TU NE SERT A RIEN TU NE SAIS PAS TE DÉFENDRE TOUJOURS BESOIN DE QUELQU'UN !!!!!! JE TE DÉTESTE , JE TE HAIS !!!!!! TU M'A RENDU COMME SA JE T'EST TOUJOURS SORTIT DE LA MERDE DANS LA QUELLE TU TE FOUTAIT ET CES GRASSE A MON CARACTÈRE QUI TE SOÛLE TANT!!!! ALORS TU SAIS QUOI BARRE TOI J'EN AI RIEN A FAIRE TU PEUX MÊME CREVER !!! 

J'en ai déjà entendu des choses dites sur la colère mais la même à moi qui ne suis pas le destinataire sa me brise le cœur je ne sais pas leur vie mais elle ont l'aire de fille pas gâter par la vie. Quand Lisa parlait il y avait tellement de colère dans ces yeux que j'ai crut quelle allait la tuer . Je me retourna quand je vis Lena toujours la tête baisser de tel que ces cheveux cache son visage quand je la vois si faible est fragile sa me donne l'envie"De la protéger ", je fis couper dans ma contemplation par Lisa .

Lisa - OUFF!!!

NON Mais je rêve elle vient de balancer des horreur à sa propre jumelle  et elle pouff elle se fout de ma gueule celle là. Au moment ou je m'apprêtait à la remettre à sa place je vis Lena tomber a terre Lisa la pousser. Je me précipita vers elle son visage d'ange qui était si souriant et ravagée par des larmes , je vois qu'elle vas vraiment pas bien.

 Moi - Hey!! Princesse reste avec moi......

Mais c'était trop tard elle s'est évanoui dans mes bras du coup je les portés comme une princesse jusqu'à ma voiture , je l'ai installée , puis partit direction chez moi...

^^^^^^^^^éclipse trajet^^^^^^^^

Arrivée à la villa je la reprit en mode princesse pour la coucher dans mon lit , arriver dans le salon tout le monde me regarde ou plutôt regarde Lena .

Moi - Je vous expliquerai demain la flemme .....

Il me répondire d'un signe de tête ayant compris que je n'avais aucune envie de parler. Arrivée dans la chambre je la couche dans mon lit puis je lui enlève .......... c'est chaussure"Non mais OH vous me prenez pour qui ". Ensuite je me suis mit a la comptenplé  de ses beau cheveux blond qui sente la vanille , son visage ressemble a celui d'un ange . Quand elle est contente j'ai remarquer que ces yeux bleu devenait plus foncer . Son sourire est si simple et pourtant je voudrai le voir tout les jours."ET mec tu sera pas entrain de tomber amoureux hein?""Non bien sur que non je ne tombe pas amoureux je baise ces tout""Pourtant elle tu ne la voit pas comme un plan cul""PUTAIN ta gueule ils faut que je me bourre le gueule pour oublier sa""C'est pas en te noyant dans l'alcool que t'est problème vont ce réglé""TA GUEULE!!!!"

Bon maintenant j'attrape un jouin (NDA je sais pas comment sa s'écrit) la bouteille de vodka et c'est partit pour le reste de le nuit.

Bon maintenant j'attrape un jouin (NDA je sais pas comment sa s'écrit) la bouteille de vodka et c'est partit pour le reste de le nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


love my panda team

KISS M.

Twins StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant