Pvd Lena
Maman - Allez debout préparez vous on va bientot y aller , dit ma mère tout en ouvrant la porte .
Moi - NAN !!! Encore un tout petit peu je suis vraiment fatiguer stp maman , dis-je tout en mettant ma couette sur ma tete.
Lisa - Moi aussi je vote pour ce qu'elle a dit ,affirma Lisa tout en en rejoignant sous la couette ... Par ce que oui nous dormons toujours ensemble .
Soudain je sens un poix d'éléphant m'écrabouiller ....
L&L - AHH!! Dégage avec tes grosse fesses Léo !!!!, vous l'aviez deviné hein mon très chers et tendre frère et ces réveille si délicat"tu est vraiment trop souvent avec ta sœur tu devient sarcastique maintenant""Mais c'est pas ma faute si parfois voir même caremant souvent on pense la même chose""Ouai arrête de te trouver des excuse trouve toi plutôt d'autre amis""QUOI MAIS JE VAIS T'EN DONNER MOI D'AUTRE AMIS DE MERDE MAINTENANT T CONTENTE JE SUIS OFFICIELLEMENT DE MAUVAISE HUMEUR !!!!!""Mais c pas ma faute c que la vérité qui blesse""TA GUEULE CONSCIENCE DE MERDE".... Après cette échange avec cette stupide de conscience je balança mon frère au pied du lit. Bon une chose de faite .
?? - AIE!! Mais sa fait mal!! qui est ce et oui c Léo qui se plein encore ...
Lisa - Hein ben le bébé a sa maman c'est fait un petit bobo , lui répondit Lisa e son éternelle sarcasme avec une mine de bébé battue juste a mourir de rire .
Du coup...
Moi - Au putain comment elle t'a tuer la !!! , tout en rigolant bien sur ensuite le petit check de sœur qui fait bien puis sous la couette .
Léo - Bon BEN vu que vous le prenez comme sa ....... AH MOI LES CRÊPE !!!! , criait il tout en dévalant les escaliers.
Je regarde ma seour et même pas deux seconde plus tard on se retrouve a courir dans les escalier et à gueuler ensemble
L&L - LEO PARKER ADAMS SI TU OSE TOUCHER A NOS CRÊPE SE SERA LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU FERA SUR TERRE !!!!!, criai-je a l'unisson avec Lisa .... Vous devez nous trouver une peu excessive pour de la nourriture mais non Ma nourriture est sacré surtout dans cette famille de morfale .
Arriver dans la cuisine Léo se met à courir avec Mon assiette de crêpe " Ton assiette ou juste L'assiette de crêpe""OH C PAS LE MOMENT J'AI BESOIN DE TOUTE MA CONCENTRATION"... Un course poursuite commence dans toute la maison et bien sur comme on est 2 contre 1 au bout de 10 min on l'a trappe et on ce partage a 2 les crêpes restante . Après avoir finit de manger nos crêpes au nutella mon père descend tout beau en mode beau gosse, puis sa tête se décompose quand il regarde la table du petit déj ou il ne reste absolument rien nada nothing .
Papa - Mais vous avez manger toute les crêpes on ne pense même pas a son père bande d'enfant ingrat, dit il avec une moue de chien battue juste trop mignonne , tout en partant.
VOUS LISEZ
Twins Story
Fiksi Remaja-Salut moi c'est Lena et voici ma seour jumelle Lisa ....... Vous vous demandez surement de quoi va parler cette histoire et bien elle va parler de nos vacances mouvementer très mouvementer ou toute notre vie a changé d'un coup...... Bon je vous l...