Pvd Lena
Lena - Tu sais quoi Lisa tu me soule j'en ait mare de ton sarcasme et ton mauvaise humeur si tu veux rester la et ben vas y moi je part tu me soûle ok ???
Moi - JE TE SOÛLE TOI LA PETITE VICTIME QUI PLEURE TOUT LE TEMPS POUR RIEN , TOI TU EN A MARRE ET MOI ALORS T'AVOIR SUR LE DOS TOUT LE TEMPS ET NE PAS MONTRER CE QUE JE RESSENT PAR CE QUE LES PARENTS ON DÉJÀ BEAUCOUP A JEREZ AVEC VOUS DEUX , LA FAUTE A QUI QUE JE SUIS COMME SA ?!?!?!?!?! cria-je . J'AI TOUJOURS DU PASSER AU SECOND PLAN AVEC TOI ET TES PLEURNICHERIE LEO ET C'EST CONNERIE MAIS TU ME FAIT JUSTE PITIER TU NE SERT A RIEN TU NE SAIS PAS TE DÉFENDRE TOUJOURS BESOIN DE QUELQU'UN !!!!!! JE TE DÉTESTE , JE TE HAIS !!!!!! TU M'A RENDU COMME SA JE T'EST TOUJOURS SORTIT DE LA MERDE DANS LA QUELLE TU TE FOUTAIT ET CES GRASSE A MON CARACTÈRE QUI TE SOÛLE TANT!!!! ALORS TU SAIS QUOI BARRE TOI J'EN AI RIEN A FAIRE TU PEUX MÊME CREVER !!!
Après avoir dit ce que j'avais sur le cœur je me sentait bien, comme libérer d'un poing ...
Moi - OUFF!!!
Je savais qu'elle pleurait mais je m'en fiche complètement j'en ait mare de penser à elle et à lui je veux penser à moi j'en ai mare d'être L&L je veux juste être Lisa .
Donc je décidait de partir en bousculant Lena au passage , au début je marchait juste vite dans la rue puis je me suis mis à courir de plus en plus vite vers je ne sais où je me sentait enfin libre et plus étouffer par eux je veux être moi .......
Je ne sais pas depuis combien de temps je cours mais je suis arrivée à la plage il est 23h30 le ciel se couche et la vue est juste magnifique ..... Je vais enfin pouvoir être moi et plus nous.
ET je m'endormis comme sa bercée par ma nouvelle vie la nouvelle moi
Lena.
KISS M.
VOUS LISEZ
Twins Story
Teen Fiction-Salut moi c'est Lena et voici ma seour jumelle Lisa ....... Vous vous demandez surement de quoi va parler cette histoire et bien elle va parler de nos vacances mouvementer très mouvementer ou toute notre vie a changé d'un coup...... Bon je vous l...