Note de l'auteur #3

9 2 2
                                    

Hey Mes Petits Panda comme promis je vous ait dit que j'allais vous explique la raison de ma longue absence.

Déjà , je suis en manque d'inspiration et puis je lit beaucoup d'histoire de livre et je ne veux pas faire de plagia même sans le faire exprès donc je préfère m'abstenir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Déjà , je suis en manque d'inspiration et puis je lit beaucoup d'histoire de livre et je ne veux pas faire de plagia même sans le faire exprès donc je préfère m'abstenir. Je ne dit pas que pendant tout ces mois je n'ai pas écrit non loin de la je dis juste que parfois ben je trouvais que sa ressemblais beaucoup trop a une autre histoire donc je ne l'ai pas publier.

Ensuite, je suis maintenant en classe de 1er ES je passe donc mon BAC BLANC à la fin de l'année j'ai un emplois du temps très charger vue que je fais en plus des activités extra scolaire comme de la dans et de la boxe. Mais j'ai aussi des cour supplémentaire comme L'Italien en plus des cours normale a l'école de plus je fais partit du comité des élèves de mon lycée donc on une réunion d'une heure par semaine et parfois des choses a faire. Je fais sa pour mon avenir pour avoir un meilleur dossiers et une meilleur fac. Bon je me réveille tout les matin du Lundi au Vendredi à 6h00 , je rentre tout les soirs a 19h30 donc j'ai a peine le temps de faire mes devoirs et de me préparer pour aller dormir qu'il est déjà entre 22h00 et 22h30 et vue que je me réveille tôt le matin je vais directement dormir et le week-end j'ai danse de 11h00 a 17h00 quand je rentre je suis creuvé dans je mange et me repose jusqu'à 19h30 ensuite je fais mes devoir et le dimanche je continue les devoirs vue que notre PP( Professeur principale #Connard5.0 ) nous mets des exposées toutes les semaines sa aurai était si sa n'était pas en groupes.... BON BREF en gros avec les cours sa me prend tout mon temps donc j'ai pas vraiment le temps d'écrire ni de rien faire en fait.

Bon ensuite je n'ai pas retour sur cette histoire donc je ne sais pas si elle vous plait ou pas et sa me dégouté un peu je me dit juste que vous penser que c'est de la merde et puis je n'ai pas de commentaire ni rien ...... Bon après j'avoue que si on me dit que c'est de le merde je serai triste mais bon voilà ....

Après voyons j'a eu des problèmes de connections Internet on a changer d'opérateur et enfaîte free ne marche pas très bien chez nous du coup j'ai tout le temps des problèmes de connections alors recommencer trois fois un chapitre merci mais non merci .

Pour finir, avec les Malheurs de M. ( Vous avez le jeu de mots je suis fiers de moi .... Bon OK je sort) j'ai eu des problèmes de familles plutôt personnelle que je veux pas trop en parler mais sa me touche énormément et sa ma fait tomber en dépression donc j'avait le gout de rien ....

Je vous AIME et MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS a ceux qui continuent a lire mon histoires malgré  mes grandes période de troue.....

KISS M. 


Twins StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant