« Enfin , je suis content d'être de retour chez moi.Cela fait du bien de plus être à l'hôpital , je suis plus en forme que jamais.Sandra et moi devons toute suite nous mettre au travail.On doit rechercher des preuves qui incriminent Zack.J'ai envoyé Sandra qu'elle essaie de nous obtenir toutes les informations du supposé suicide de Nina.Tandis que moi je tenterai de fouiller sa chambre , car je connais ma soeur.Elle a dut nous laisser une trace ou un indice je sais pas.La seule chose que je sais c'est que je ferai tout pour découvrir la vérité sur celui qui se dit être mon meilleur ami. »Dylan OwenDylan se met au travail.Puis commence à fouiller la chambre de sa soeur.Puis à ce moment là sa mère entre dans la chambre.
- Dylan que fais tu à fouiller la chambre de ta soeur ?
- Maman je sais que c'est très dure pour toi et pour moi aussi mais nous devons commencer à ranger ses affaires dans des boites.En plus , je sais que Nina ne s'est pas suicidé et je le prouverai.Peut – être que je trouverai quelque chose dans sa chambre.
- Dylan moi aussi j'ai mal.Je voudrais que tout cela soit faux mais malheureusement ta soeur s'est réellement enlever la vie.J'ai besoin que tu sois fort.Sans toi je n'arriverais pas a me lever le matin.C'est pour toi que je suis débout...
- Maman ne t'inquiète pas.Je te jure que je trouverai les réponses à mes questions et je te prouverai que j'ai raison.
« Ma mère n'a pas confiance en moi cela me donne encore plus de force pour vouloir continuer à chercher et chercher.Je continue ce que je commencer. »Dylan Owen
Sandra entre par effraction dans le bureau de son père et est à la rechercher du dossier de Nina Owen.Elle cherche le dossier partout.Puis trouve enfin l'endroit où son père garde tout les dossiers de toutes les enquêtes.Elle tente de trouver le plus vite possible le dossier de Nina.Son père pourrait arriver d'une minute à l'autre.
« Enfin , je l'es j'ai réussi.Le dossier de Nina.Je dois me dépecher de sortir d'ici.Je dois prendre des photos de tout le dossier puis les montrer à Dylan. »Sandra Brixton
Sandra prit les photos de chaque page du dossier.Tout à coup , elle est horrifiée il y a une photo du cadavre de Nina.Sandra est choquée ses photos c'est trop pour elle.Elle espère juste que les renseignements du dossier les aideront.Sandra remet les documents à leur place puis quitte le bureau de son père.
« Je ne veux pas montrer ce dossier à Dylan.Cela va être trop dure pour lui de voir sa soeur dans un tel état.Je dois quand même lui poser la question parce que je sais qu'il est prêt à tout pour découvrir la véritê. »Sandra Brixton
Dylan cherche dans le garde robe de Nina puis c'est à ce moment là qu'il retrouve un coffre.
« C'est quoi ce coffre?Qu'es que Nina a t – elle la de dans.Je ne peux pas l'ouvrir je ne connais aucunement le mot de passe.Je vais attendre que Sandra revienne avec les dossiers et je lui demanderai ce qu'elle pense de tout sa.Ce que je sais c'est qu'on est prêt du but.On va bientôt démasqué Zack on saura enfin la vérité. »Dylan Owen
VOUS LISEZ
Zack Cooper [Tome 4]
Mystery / ThrillerZack n'est pas celui qu'on croit.Il n'est pas la gentille personne qu'on le croit tous.Je dois découvrir qui il est réellement.Amy est dévastée après le départ de Rafael et moi ?Moi j'ai soif de vengeance.Ma soeur a été sauvagement assasinée.Mes sou...