« Il est grand temps de mettre mon plan à exécution.Le temps presse.Je dois convaincre Amy de venir avec moi.Je dois lui faire croire Dylan a tenté de me tué et je lui dirai que je peux lui prouver.Je connais assez bien Amy elle voudra des preuves et c'est à ce moment là que je vais lui demander de m'accompagner et c'est là que je réussirai à réunir les frères Cooper et je les tuerai. »Noah CooperSandra retrouve Dylan chez lui.
- Dylan , je ne penses pas que tu devrais voir ses photos cela va etre dur pour toi.
- Je dois découvrir la vérité.Tout cela je crois que c'esr dans un coffre fort que j'ai trouvé dans les affaires de Nina.
- Alors comment on va faire pour l'ouvrir ?
- Justement nous aurons besoin de ton père.Il est le seul qui peut nous aider.
- Mon père ?
- Il doit ouvrir ce coffre.Il faut que tu lui demandes.
- Ok Dylan.Donne moi le coffre je l'apporterai à mon père.
- Merci Sandra.
« J'ai un espoir de demasqué enfin Zack.J'espère que lieutenant nous aidera dans notre enquête.Je l'espère vraiment.Sandra m'a laisser les photos du dossier de Nina et je ne suis pas capable de l'ouvrir.Je n'es pas cette force en moi. »Dylan Owen
« Mon père m'aidera à ouvrir ce coffre c'est sur.On doit démasqué Zack.Je me demande ce que ce cofre contient et j'ai hate de le découvrir. »Sandra Brixton
- Papa.
- Oui Sandra ?
- J'ai besoin de ton aide.Il faut que tu m'ouvres ce coffre.
- Peux tu me dire d'où tu sors sa.
- Papa , je vais te dire la vérité ce coffre appartient à Nina.Dylan l'a retrouvé et nous avons besoin de savoir ce qu'il contient.
- Ok.Je tenterai de l'ouvrir.Donnes moi quelques minutes.Appel Dylan j'aurai besoin de lui parler.
- Ok merci papa.
« Dylan me surprend de plus en plus.Ce coffre pourrait nous aider à découvrir si Nina s'est réelement suicidé ou si il y a un mystère derrière tout sa. »Lieutenant Brixton
Le lieutenant Brixton prend un aimant de terre très puissant.Puis il le met devant la porte du coffre fort.D'un ce coup la porte du coffre s'ouvre sur le moment même.
« Dans ce coffre fort je retrouve une lettre écrite par Nina Owen ainsi que plusieurs photos d'elle.Je sais pas si je devrais lire cette lettre qui ne me concerne pas , mais cela pourrait aider à mon enquête.Non , Dylan doit en premier lire cette lerree après on saura si celle – ci peut nous aider »Lieutenant Brixton
Dylan arrive au bureau de police où le lieutenant et sa fille l'attendaient.
- Dylan merci d'être venu.J'ai ouvert le coffre.
- Lieutenant dites moi ce que vous avez trouvé ?
- Une lettre de ta soeur qui s'adresse à toi.Lis là.
- Merci lieutenant pour tout.
« J'espère que cette lettre dévoilera la vérité au grand jour.La fête est finit pour Zack je me mets toute suite à lire cette lettre.
Chère frère ,
Si tu lis cette lettre cela voudra dire que je ne suis plus de ce monde.Par où commencer ?Je sais que tu te poses plusieurs questions et je n'es Malheursement par eu le temps de découvrir les secrets de Zack.Je savais que Zack était vivant depuis que je suis arrivé à Octaviaville.Zack m'avais demandé de l'aider.Il m'a demandé d'en parler à personne.Il m'avait raconté qu'il avait peur très peur de quelqu'un.Je croyais qu'il était sincère , mais j'ai commencé à découvrir des choses.Des choses que j'aurai jamais du savoir.Zack n'est pas celui que vous croyais.Il s'appelle en faites Noah.Il est le frère jumeau de Amy et Zack.Ils sont des triplex , mais à la naissance ils ont prit Noah pour mort et c'est là que j'ai compris qu'il était revenu pour se venger.J'ai tenté le tout pour le tout pour t'eloigner de ce monstre , j'ai essayer de révèler la vérité , mais il me menaçait de te faire du mal.
À l'heure qu'il est je suis surement morte , Dylan vous devez arrêtez Noah.Il a réussi a me tuer , c'est un meurtrier et il s'en prendra à Amy comme il s'en ai prit à Zack.Je ne sais pas si Zack est toujours en vie mais vous devez le découvrir.Vous devez empecher cette terrible catastrophe.
Je t'aime Dylan.
VOUS LISEZ
Zack Cooper [Tome 4]
Mystery / ThrillerZack n'est pas celui qu'on croit.Il n'est pas la gentille personne qu'on le croit tous.Je dois découvrir qui il est réellement.Amy est dévastée après le départ de Rafael et moi ?Moi j'ai soif de vengeance.Ma soeur a été sauvagement assasinée.Mes sou...