Chapitre 15 - Un Acte De Bravoure

18 2 0
                                    


Noah entre dans la chambre où il avait enfermé Zack , sa soeur et Sandra.

- Sortez d'ici ! Maintenant !

Les 3 amis n'avaient pas le choix d'écouter ce qui disait leur aggresseur.Ils sont tout les trois horrifié de ce que Noah serait capable de leur faire.Amy chuchotte quelque chose à l'oreil de Sandra.

- Écoute moi nous avons pas beaucoup de temps.Quand Noah nous sortira de cet endroit , et que je te dirai go.Tu te mettras à courir et emmène mon frère et surtout n'arrêtez surtout pas.

- Ok Amy.

« J'ai du mal à accepter l'offre de Amy.Elle va se sacrfier pour nous sauver la vie à moi et son frère et je trouves sa honorable.J'espère que son plan marchera. »Sandra Brixton

« Ma soeur , a toujours été d'une bravoure incroyable.Elle n'a pas de rien et je l'admire.Le problème c'est que je compte surtout pas laisser une seconde seule avec ce détraqué mental. »Zack Cooper

Noah emmène ses prisonniers dans la fôret non loin , où Zack avait disparu.Ce soir là.Il faisait le même climat que lorsque Zack avait disparu...









Rafael et Dylan arrivent à destination.

- Rafael on est enfin arrivé.C'est ici que Noah retient Amy et Sandra.

- Oui ta surement raison , mais Dylan on dirait qu'il n'y a personne dans cette maison elle est vide.

- Oui c'est vrai.Essaie de voir l'emplacement exact de Amy grâce à ton logiciel.

- Regarde elle est à a peine quelques mètres d'ici.

- Alors qu'es qu'on attend Raf.Il faut y aller avant qu'il soit trop tard.

« Nous nous mettons à marché dans le chemin boisé.J'ai du mentir à Rafael...Je lui ai dis que je n'appelerai pas le lieutenant mais je n'avais pas le choix.Je l'es averti.Maintenant il est surement en route.Il vient surement seul , car nous ne savons toujours pas si Noah est réellement ici. »Dylan Owen

Nicolas Fix , accompagné de mme Cooper sont en voiture avec le lieutenant Brixton.Ils se dirigent vers la foret de Octaviaville.

Mme Cooper : Lieutenant vous pensez vraiment qu'ils sont là bas ?

Brixton : Je vous le garanti.Je suis sur que votre fille et ma fille y sont.

Nicolas : Et vous faites quoi de Zack lieutenant ?Vous pensez que mon fils est toujours vivant ?

Brixton : Malheuresement je ne peux vous donner aucune réponse , car je ne le sais pas.Bref , j'aurai besoin de vous.Si je vous emmène avec moi c'est parce vous êtes les parents biologiques de Noah.Vous pourrez peut – être le persuadé de tout arrêter.

Mme cooper : Ok lieutenant.Moi et Nicolas sommes prets a tout pour retrouver notre fille saine et sauve...

« Je ne sais pas si c'était une bonne idée d'emmener les parents de Noah , car ce dernier pourrait du mal  , mais il y ades chances qu'il stoppe tout si ses parents lui demandent pardon pour tout.On verra bien ce qui arrivera.Je ferai un sorte que personne sorte blesser de tout sa. »Lieutenant Brixton



Sandra , Amy et Zack sont en ligne devant Noah.Noah les fixe du regard chacun d'entre avant de remarquer chez Amy que quelque chose n'allait pas.Il capte tout de suite que cette dernière avait un logiciel de retrassage sur elle.



- Merde !Ils vont nous retrouver à cause de toi Amy.Tu mérties de mourir !

Noah prit son arme et vise Amy dans la poitrine.Il s'apprête à tirer lorsque...

« Je ne peux pas laisser ce meutrier avoir ce qu'il a toujours voulu tuer Amy.Je l'a sauverai.Comme elle a voulu me sauver moi.

Sandra pousse Amy par terre.

- Boom !

Ce bruit était tellement fort qu'il se fait attendre dans toute la fôret.Rafael et Dylan décident de se séparer.Pour découvrir d'où venait se tire.



« Oh non c'était quoi ce bruit.On dirait que c'était un pistolet.J'espère que personne a été blesser.J'ai tellement peur pour Amy... »Rafael Wilson

Le coup à été lancé.Sandra se vide de son sang.Tandis que Amy et son frère tentent de fuir Noah  se mit à leur recherche dans la fôret.

Zack Cooper [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant