Chapitre Final - Sweet Home

27 4 0
                                    


Dylan court après avoir entendu le coup de feu.Il trouve Sandra dans jn état critque devant une maison abbandonné.

- Sandra que fais tu ici? Que s'est t – il passé ?

- Il est vivant.

- Sandra qui est vivant ?

Sandra s'evanoui.Dylan la porte sur lui et se mit à courir à la recherche de la voiture pour la rammener à l'hôpital.

« Je ne peux pas la laisser mourir.Elle n'a pas le droit de me laisser.Elle doit survivre elle n'a pas le choix.Je dois me dépêcher à prendre la voiture.Elle doit survivre.Le lieutenant Brixton est surement aussi dans la fôret.Je dois l'appeler pour qu'il s'en vienne au plus vite à l'hôpital voir sa fille. »Dylan Owen

Le lieutenant Brixton , Mme Cooper et Nicolas sont arrivé à la fôret.Le lieutenant voit que Dylan lui a envoyé un message que sa fille est entrain de mourir.

« Pas ma fille !Je ne le permetrai jamais.Elle doit rester avec mes côtés.Je dois aller voir ma fille.Le problème c'est que je ne peux pas laisser Nicolas et Mme Cooper seuls dans cette fôret avec un meurtrier qui court toujours en liberté. »Lieutenant Brixton



Lieutenant Brixton : Je suis désolé ma fille  est entrain de mourir.On ne peut pas rester ici.Désolé on reviendra plus tard.

Nicolas : Non lieutenant c'est impossible.Notre fille est aussi en dangé.Alors vous allez nous laisser ici.Nous pouvons géré la situation.

Mme Cooper : Nicolas a raison.Après tout , cela c'est tout de notre faute.Tout ce qui est arrive.Nous sommes les seuls à pouvoir tout stopper.

Lieutenant Brixton : Vous avez raison.Faites attention à vous.Je vous enverrai une patrouille de police le plus vite possible.

Nicolas : Merci lieutenant.

Le lieutenant prit la route vers l'hôpital.Mme Cooper et Nicolas descendent de voiture et partent à la recherche de leurs enfants Amy et Noah.Ils tenteront de tout arrêter...

« Nous aurions du savoir que Noah était en vie.Si nous l'aurions su , Noah serait pas la personne qu'il est maintenant.Je suis prêt à assumer les conséquences. »Nicolas Fix

Amy et Zack sont perdus dans la fôret.Ils tentent de chercher la sortie de celle – ci mais impossible.Ils sont tout les deux fatigué.Ils n'ont plus aucune force.Amy entend un bruit.C'était sa mère qui l'appelait.

- Amy ! Où est tu !Amy.

« Maman est venue.Elle ici.Je suis sur qu'elle venue avec les secours.Nous devons la retrouvé.Nous nous en sortirons.Nous sommes les Cooper.J'espère qu'ils ont retrouvé Sandra.Je ne veux pas qu'elle meure. »Amy Cooper



Amy et Zack tentent de voir d'où venait les cris de leur mère.Zack voit sa mère à quelques mètres de lui.Il l'a reconnu.Elle était accompagné de l'homme qui a tenté de l'aider le soir de sa disparition.Il se mit à courir pour faire un calin à sa mère qui le croyait.



- Zack ! Vient ici.Tu es vivant.Oh mon dieu.Je t'aime , Je t'aime.

- Tu m'as tellement manqué maman.Tu sais pas à quel point !

Amy , se joint à sa mère et à son frère qui se faisaient un calin.Elle voit Nicolas un peu appart.

- Papa.Vient avec nous.

Zack Cooper [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant