32.

56 5 0
                                    

**Présent, PDV Calum Hood**

De : Luke
Message : Fais juste venir Calum, ce sera moins long et compliqué à expliquer.

     Je paya et sortit du magasin en me demandant ce qui était arrivée à Rena. Je ne peux pas repousser l'idée qu'elle soit morte, c'est fatidique. J'aime Rena plus que tous mais ce serai stupide d'ignorer sa mort, non? Je le sais, je ne fais que nier. Pourquoi? Parce que je l'aime beaucoup plus qu'un simple meilleur ami.

     Le paysage défile sous mes yeux alors que je appuie mon front sur la vitre froide de la fenêtre. Le ciel est gris, une petite neige tombe... Les flocons dansent ensemble légèrement, librement.

Il n'y a pas de limite à la joie non? Alors pourquoi y en a-t-il une à la tristesse? Je veux dire, jamais une personne super joyeuse va se suicider, donc il n'y a pas de limite à l'euphorie. Mais une personne trop triste, très triste va se suicider, donc il a atteint une certaine limite. Je ne dis pas que quand nous sommes triste le suicide est l'option idéale. Je pense seulement que c'est injuste. Jamais quelqu'un va mourrir de joie mais il y aura toujours des gens qui vont mourrir de tristesse. Il n'y a pas de limite à ça. Les gens atteignent leur limite, et en ont assez d'être triste alors leur regard se pose sur cette corde. Vous savez cette corde qu'il vont attacher au plafond, puis glisser une chaise en dessous pour y monter, glisser sa tête dans le trou, puis... se laisser tomber. Laisser ses pieds tomber dans le vide, à quelques centimètres du sol, mais dans le vide. Leurs poumons finiront tôt ou tard par être vidé d'oxygène, créant un ralentissement des pulsions cardiaque, d'un ralentissement de leur organisme. Puis, la mort. Cette chose qu'une fois confronté à, vivre n'est plus le mot. C'est simplement un affrontement avec cinquante pourcent de chance de survivre, cinquante pourcent de chance de mourrir.

"Vous êtes arrivé monsieur."

"Merci."

Je lui donna l'argent, descendis du taxi et m'arrêta devan la grande bâtisse de l'hôpital. Mon achat en main, je rentre et monte à la chambre de Rena. Je ne saurai comment décrire comment je me sens. Appeuré? Triste? Colérique? Fatigué? Un espèce de mélange de tout. Se morfondre ou continuer de vivre? Pleurer ou sourire?

"Calum!" couine Nia en me voyant.

Elle pleure en me sautant dans les bras. C'est si grave que ça..?

"Pourquoi tout ça nous arrive à nous hein..." murmure-t-elle.

NDA :

Héhé désolé du retard vraiment! Je n'avais simplement pas le coeur et la tête a ça, écrire une suite à une histoire triste. Déjà que ça ne va plus chez moi, pas besoin de me faire plus de mal en écrivant cette histoire! Parce que oui je me déteste de faire mourir (ou presque) tout le monde dabs mes fictions! Mais bon il faut ce qu'il faut! Bref, voilà le chapitre 32! Sincèrement la fin approche... Je pense faire maximum 35 chapitres, donc plus que 3. L'épilogue sera en fait très court je pense.

Mais! Il y a un mais!

Ce ne sera pas une suite ou quoique ce soit mais plutôt une nouvelle fanfiction avec les 5SOS (évidemment) basé sur le livre "La Cinquième Vague". Donc science-fiction et horreur... J'ai vraiment beaucoup de livre/série en cours c'est fou! Comme la série Broke et Changed, ou les livres : Pizza, Broken Home, I Promise (en anglais), Fraternity, Blind, Just The Way You Are, The Competion Of FIFA... Et finalement la fiction basé sur "La 5em Vague"... Run Away.

La suite bientôt...

Merci!
Kelly💞

Airplane [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant