prologue

8 1 0
                                    


 « 1, 2, 3, Viens jouer avec moi – Oh non pas encore ! – 4, 5, 6, viens mon amie ... »

Encore toutes ces voix, étant petite cela n'étonnait personne une enfant, une simple enfant qui joue avec quelqu' un, un ami imaginaire, une personne dans sa tête. Mais maintenant à mon âge je n'en parle plus, les gens me prendrai tous pour une folle... Vous imaginez ? Imaginez – vous un peu, voir des gens, troublants, tout en blanc, qui vous suivent vous parle : « viens aide moi, j'ai besoin de toi de ton aide ... Préfères tu qu'on fasse sa en jouant ? » Voir des images encore et encore de mort dans votre tête ... Une image vous apparait pendant la nuit et vous vivez exactement cette scène le lendemain, attendre d'écrire le cour et que votre bras ainsi que votre main se mette en marche ... Cela n'engendre que panique chez une enfant ... Imaginez une seule fois de vivre sa dans votre vie ... Et c'est vrai non ? Que dirai tous ces gens, ces médecins ? « Votre fille est folle madame, pour son plus grand bien et pour qu'on puisse la soigné il faudrait la placer dans un centre spécialisé, un hôpital psychiatrique ... » Une voix m'a dit un jour : « C'est un don, ne le sacrifie jamais et pour personne. » Ce n'est pas possible, mais qui sont ces enfants, ces femmes, ces hommes qui me parle ? Est-ce que, les médecins ne pourrait-il pas dire vrai, que je suis folle, et qu'il faut me soigner ?

Ot

Le donOù les histoires vivent. Découvrez maintenant