chapitre 1

10 0 0
                                    

Dring, dring, qui peut appeler à cette heure-ci ? (Et oui, je me suis endormi une fois de plus en rédigeant un rapport de plus, celui-ci sur l'arrestation d' hier.) Ce n'est donc jamais fini ? Il faut toujours qu'il y en ait un qui veulent se faire remarquer et dont le casier judiciaire vas se remplir ... Ah oui j'ai sûrement du oublier de préciser que je suis flic ... Bon a qui ai-je à faire aujourd'hui à Jo et Lou nos deux trafiquantes de drogue ? Bon j'arrête de me poser des questions, je n'ai qu'à décrocher le téléphone ...

« - Allo ? / - Oui Lilian c'est John, nos deux délinquant sont de retour ... /- Ils ont refait quoi encore ? / Ah, bah a ton avis ? Comme dab ... / Quand est ce qu'ils vont arrêter avec toute cette drogue ? / Ah ça c'est à toi de le régler ... / Ah bah sympas merci ! / Oui, On se voit à la pause déjeuner ? / Oui t'inquiètes pas.»

Ah bah oui, vous croyez quoi ? Manger c'est sacré !! Bon alors encore du trafic de drogue, bon ils sont bon pour 2 semaines comme d' habitude et après ils repartent ... A force on a l'habitude, ce sont des gens dont la cause et déjà perdu depuis longtemps ... C'est triste quand même, encore des gens qui vont embêter MR Holland, le chômage va continuer à augmenter .... La sirène retentit, depuis que je suis-là, je n'ai jamais entendu cette sirène ... « Oh qu'est ce qui se passe ????/ Y a le feu mec !! Sauve les dossiers vite !! ». Je m'accélère attrape mes affaire sur mon dos et prend tout les dossiers et autres que je peux on sort tous, on dépose tout à terre alors qu'il y en a un qui surveille tout ça, d'autre sortent avec à leur bras les gens qui attendaient dans leur cellules, et nous nous re-rentrons dans le poste pour chercher le restant des dossiers pour essayer, au moins essayer de sauver le maximum ... Les pompiers accourent, et ils arrivent à éteindre le feu a temps, une seule salle a était touchée, forte heureusement ... Nous commençons à faire rentrer en premiers le « prisonniers » et continuons pas ranger les dossiers puis nos affaires personnelles. Tout le monde recommence à retravailler comme si de rien était ... Ce qui m'embête c'est que quelqu'un est rentré et ressortit sans rien dire et si cette personne n'était pas celle qui a déclencher le feu, peut – être voulait-il faire évaporer des dossiers indésirable qui l'aurait impliqué dans une affaire assez périeuse pour qu'il encoure des sanctions et pas des légère pour tout faire disparaitre ... Bon je me remet aussi au boulot, je feuillette tous les dossiers et découvre un dossier qui attire mon attention, des disparitions, beaucoup, de disparitions, d' enfants. Ils n'ont absolument rien avoir entre eux, pas de ressemblance physique, pas d'âge, pas de même sexe, pas de ville commune. Ils y a vraiment beaucoup de ces disparitions, on ne m'avait jamais parlé de toutes ces disparitions, ni de ce dossier. On n'en a jamais entendu parler dans les médias ... Mais comment cela se fait-il ? Il y en a tellement souvent ...

 Mais comment cela se fait-il ? Il y en a tellement souvent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le donOù les histoires vivent. Découvrez maintenant