Chapter 11

12.4K 362 90
                                    

Harry

Il est huit heure ce matin quand je me réveille et je suis de bonne humeur, je me fais un café et le bois rapidement. Je vais ensuite me doucher, je m'habille d'un jogging gris et d'un tee-shirt blanc. Je ne compte pas sortir de toute façon.

J'entends du bruit sur le palier ce qui me fait ouvrir ma porte d'entrée et ce que je vois ne me plait pas du tout.

- Dégage de là où je te fais bouffer le carton. dis-je sévèrement au garçon qui est sensé livrer les colis.

Il écarquille les yeux à la vue de mon regard noir puis s'en va aussi vite qu'il est arrivé.
Je prends mes clefs, ferme la porte et ramasse le colis au sol, je l'apporte jusqu'au salon de Victoria qui me fixe étrangement.

- Bonjour à toi aussi. dit-elle

- Ouais, ouais bonjour.

- Bon qu'est-ce qu'il t'es arrivé avec le livreur?

- Non mais t'es aveugle ma parole ! Il te matait librement, en plus c'est un gamin en manque ça se voit.

- Et alors? C'est rien, il es jeune. dit-elle

- C'est rien? Mais c'est toi aussi ! T'as vu comment tu ouvres la porte? T'es en mini short et ton tee-shirt est presque transparent, on voit tes putains de tétons.

Elle s'approche furieusement de moi puis me pousse violemment sur son canapé.

- T'es en train de me traité d'aguicheuse là, c'est ça?

- Quoi? Non. fis-je sur la défensive

- Oh mais si c'est ça. Tu me dis que ma tenue est indécente et que j'allume les petits livreurs quand ça me chante.

- Mais j'ai jamais dit ça !

- Oh ta gueule Styles.

Elle lève les bras au ciel avant de partir dans sa chambre. Je reste assis là, sans trop comprendre d'où a commencé cette dispute. Je la vois soudain apparaître devant moi, elle porte un grand tee-shirt noir.

- Tu veux de l'allumeuse? Tu vas en avoir de l'allumeuse. souffle-t-elle durement

Elle enlève son haut pour dévoiler une lingerie en dentelle noire, ses gros et beaux seins sont parfaitement relevés. Elle attrape mon tee-shirt et me l'enlève, elle me pousse ensuite sur le canapé. Je me retrouve donc allongé sur le canapé, elle lève une jambe et vient s'assoir à califourchon sur moi. Elle plonge la tête dans mon cou, sucent et mordant ma peau. Elle descend sur mes jambes, m'enlève mon jogging puis reprend sa place initiale sur mes hanches.

- Harry, bébé.. Tu veux bien m'enlever ce soutien-gorge? Il me donne chaud. dit-elle d'une voix mielleuse.

J'hoche la tête de façon exagéré et sans doute trop rapide, je me suis moqué mais là c'est moi le gamin en manque.

Je plonge donc les mains dans son dos à la recherche du fermoir, une fois trouvé j'enlève le soutien-gorge et le jète quelque part dans le salon. Mes yeux restent bloqués sur sa poitrine généreuse. C'est la première fois que je les vois nus et franchement je suis scotché.

Elle attrape mes deux mains et les plaquent sur ses seins, je les malaxe presque amoureusement puis elle descend mes mains sur son ventre et sur sa culotte. J'attrape le bord de son sous-vêtements mais avant que je n'ai put le lui enlever, elle se lève et s'en va vers sa chambre.

Neighbors.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant