Chapter 12

10.3K 317 38
                                    

Victoria

Après le travail, je décide d'aller faire un tour en ville. Je fais plusieurs boutiques de vêtements, chaussures et sous-vêtements puis fini par entrer dans un dernier magasin, un magasin de skateboard, trottinettes et autres.
Mes sacs remplis d'achats en mains, j'ouvre les portes de la petite boutique. Mes yeux s'arrêtent sur un skate noir avec plusieurs dessins faits en blanc.
Je m'en approche pour l'observer de plus près. Son prix n'est pas excessif mais je ne compte pas l'acheter pour autant.

Soudains deux bras s'enroulent entour de ma taille, je lâche mes sacs sous la peur.

- Je peux vous aider jolie demoiselle?

Je rigole en reconnaissant la voix.
Je me tourne pour tomber nez à nez avec Harry, je lui saute dans les bras pour l'embrasser.

- Oui, je mouille depuis ce matin et je ne sais pas comment arrêter cela. dis-je tout bas.

- Hm, je crois avoir ce qu'il vous faut.

Il se frotte contre moi et je sens son membre contre ma cuisse.
J'explose de rire et le ré-embrasse.

- Harry, ne fricote pas avec les clientes. dit une voix grave.

Harry se sépare maladroitement de moi à la demande de son supérieur.

- Surtout si c'est ma fille. continue la voix.

Harry écarquille les yeux tandis que mon paternel et moi explosons de rire.

- Vo-Votre quoi? fait Harry

- Oui, Victoria est ma fille Harry.

Je m'approche de mon père qui est le gérant de ce magasin et donc le patron d'Harry.
Il me prend dans ses bras et embrasse mon front.

- Comment vas-tu chérie?

- Bien et toi?

- Ça va.

- Comment se porte maman? je demande

- Oh elle va bien mais tu sais, ta mère me crie toujours après quand je rentre dans sa cuisine.

J'explose de rire en hochant la tête, c'est vrai que ma mère adore sa cuisine et qu'elle déteste qu'on vienne y mettre le bazar quand elle fait à mangé.

Je tourne ma tête vers Harry qui semble toujours être choqué de l'information. Je m'approche de lui pour lui embrasser la joue.

- Harry je te présente mon père, Simon Finley. Papa, je te présente Harry Styles, mon petit ami. dis-je

Harry fronce un peu les sourcils en ma direction car il est vrai que nous ne sommes pas vraiment en couple mais que veut-il que je dise à mon père? "Salut pa', je te présente Harry. C'est pas mon petit ami mais on s'embrasse parfois et on a aussi couché ensemble."
N'importe quoi, il m'aurait prit pour une folle.

- Oh ça fait combien de temps? demande mon père.

- Pas très longtemps en réalité. dit Harry

Mon père s'absente quelques minutes pour aller décrocher au téléphone.

- En couple, hein? fit Harry

Je lève les yeux aux ciel, j'en étais sûre.

- Tu voulais que je lui dise quoi?

- T'énerves pas, je trouve ça cool. Ma petite amie.

Je roule des yeux puis récupère mes sacs.
Je salue mon père d'un signe de main et me tourne vers Harry.

- On se voit demain?

- Ouais. dit-il

- Bah salut alors.

- Salut bébé.

Il m'embrasse, nos langues s'entremêlent dans un baiser langoureux.
Nous nous détachons, je souris avant de sortir de la boutique afin de rentrer chez moi et ensuite sortir pour rejoindre des amis.

Hey mes bb, merci d'être tous présent pour lire ma fiction. C'est adorable.
En parlant de fiction, j'en ai commencé une nouvelle. Elle se nomme Suicide Hotline. Peut être que ça vous intéressera.

Je vous aime 💗
- bcImStyles 🌸

Neighbors.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant