J'étais en train de faire la vaisselle lorsque Michael débarqua, sans frapper, dans l'appartement.
- Calum! Cria t-il à travers l'appartement.
- Il n'est pas là, il est sorti je ne sais où. Qu'est ce que tu veux?
- Rien, il cacha quelque chose derrière son dos. Je voulais juste le voir pour parler musique.
- Je te crois pas, qu'est ce que tu caches?
Il recula lorsque j'essayai d'attraper l'objet.
- Michael, c'est quoi? Donne.
Il n'était pas à l'aise, je commençai à me poser des questions.
- Mais Michael, merde, donne!
Il continuait à m'éviter, toujours sans rien dire.
- C'est rien, c'est un magazine.
- Donne! C'est pas un magazine de cul non plus, si?
- Si!
- Tu mens, passe le moi.
J'apercevai, grâce au miroir, que c'était un magazine People.
- Il est où Cal? Demanda t-il. Il faut vraiment que je le vois!
- Pourquoi t'as un magazine People avec toi, Michael? T'es le premier à me dire que c'est faux tous ce qui ce dit dedans.
- Oui, exact, c'est pour ça qu'il faut que je vois Hood.
- Michael?
- Oui?
- Si il avait quelque chose, tu me le dirais, right?
- Yeah, bien sûr.
- Alors dit moi pourquoi je vois 'Calum Hood' écrit en jaune fluo, police 45, sur la couverture de ton magazine?
Il hésita mais me le donna.
Je n'en croyais pas mes yeux...
'Calum Hood aurait il une nouvelle copine?'
Il était là, sur la couverture, avec dans ses bras : Nia. Nia, la batteuse de Hey Violet. Le groupe de leur première partie, celui qu'on avait recruté... Un mois.. Un mois avant. Un mois. Ce foutu mois. Celui qui me faisait douter de tous, surtout de moi.- Écoute, dit Michael, tu sais autant que moi que c'est que de la merde. Il t'aime, sûr.
Je ne pouvais pas retenir mes larmes. Je restais à fixer ce magazine, ce foutu magazine, qui venait de briser en un millier de petit morceau mon coeur déjà fissuré.
VOUS LISEZ
A Special Song... [Tome 2]
FanfictionLire le tome 1 du même titre avant de continuer :) Deux ans avec lui, un mois qui a tous briser. Nia, la batteuse de Hey Violet, en couverture d'un magasine People dans les bras de son petit copain : Calum Hood. Couverture by @welyrical