Chapitre 7 : Connard

37 6 0
                                    

- T'es déjà là ? Demandai je sèchement.

- Oui, dit il d'une voix bizarre. T'as les joues rouges, t'as pleuré?

- Perspicace.

- Lynn, écoute...

- Tais toi.

Luke arriva tout sourire, il ne savait rien.

- Heyyyy!

Personne ne répondit.

- Sacrée ambiance !

Je lui lançais un regard noir.

- Qu'est ce qui se passe?

- Rien, répondit Calum, je t'expliquerai plus tard.

- Ah non, dis je en me tournant vers Luke. Mon cher Luke Hemmings, étais tu au courant pour ce cher Calum et cette chère Nia?

Il lança à Calum un regard désolé.

- Oui.

- Putain! Criai je.

Je balançai le verre que je tenait à la main.

On restait là pendant dix minutes à attendre Ashton. Luke discutait avec Michael, Calum faisait des accords avec sa basse et moi je corrigeais les quelques imperfections que restaient, les écouteurs dans les oreilles.
Quand Ashton arriva, il vint m'embrasser et se tourna vers Calum, le regard plein de haine ; les poings fermé, près à frapper. C'est ce qu'il fit d'ailleurs, il lui donna un coup dans la mâchoire.

- Connard.

Je m'étais levée, comme les autres, prête à le rattraper. Cal ne disait rien, il se contenta de partir avec sa basse dans le couloir.

- Ashton? Je t'avais dit de ne rien faire.

- Ça me démangeait.

Je sortis et alla le voir. Il pleurait.

- Calum, la c'est moi qui suis désolée, je lui avais dit de rien faire.

- Dégage.

- Calum, arrête.

Je m'assis à côté de lui.

- Rejoins le, me dit il.

- Qui ça? Ashton?

- Oui.

- Arrête. Viens, je vais vous montrer la chanson dont Michael t'as parlé.

- OK, a condition de garder ton garde du corps loin de moi.

- OK, t'inquiète pas.

A Special Song... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant