Chapitre 5 : Arrête de pleurer

33 6 0
                                    

Je marchais vers chez Michael. Les musiques défilaient : 'Good Girls' , 'End up here' , 'Safety pin' , etc. À chaque accords de basse que je percevais, mes larmes tombaient de plus belle.

J'arrivai chez lui, il m'ouvrit, sans rien dire, il se contenta de sourire en me voyant.

- Desolé, je voulais lui en parler avant.

- Non, t'as bien fait.

- Tu veux quelque chose à boire?

- T'as quoi en alcool?

- Non, pas d'alcool pour toi. Coca si tu veux?

- Vas y alors, coca.

Il me servit.

- Il t'a dit quelque chose après que je sois parti?

- Non, il y a eu un silence et j'ai pris mes affaires et me suis barrée. Il m'a dit de rester, mais j'ai ignoré.

- Tu viens demain au studio?

- Oui, je viens. D'ailleurs, t'as pas de quoi écrire? C'est ça qui va me calmer.

- Si si.

Il m'en donna.

- Tu peux m'aider si tu veux?

- Ouais.

On s'installa à la table et puis je commençai à écrire les premières paroles.
Une heure environ après, on avait terminé. Il commanda des pizzas et on regarda un film. Je m'étais endormie sur lui. Le téléphone sonna, il alla décrocher.

- Allô? ... Ah c'est toi. ... Oui, elle est là, ne t'inquiète pas. ... Mais mec, c'est normal qu'elle ne te réponde plus, nan? ... Arrête de chialer, t'as tous gagné en jouant au con. D'ailleurs je pensais pas que t'étais aussi doué. ... Non je me fous pas de toi. T'as vu ce que tas fait? ... Je sais que c'était pas ce que tu voulais. ... Arrête de pleurer. ... Non, ça m'étonnerai. À sa place, non, je te pardonnerai jamais. ... Calme toi, elle est la, elle dort. ... Oh rien, on a écrit. ... Une chanson. ... Elle est bien, mais on voit bien que c'est elle qui l'a écrit. Ya tous ces sentiments. ... Oui, bien sûr, elle veut bien passer au studio. ... Fais le canard par contre, parce que la si tu la ramène, tu vas t'en prendre la gueule. ... Elle, Amia, et surtout Ashton. ... A ton avis? Vous êtes les deux seuls à ne pas avoir remarquer? ... Je ne dirai rien, Ashton devrait s'en charger. ... Bon, on se voit demain. ... Ouais, Salut.

J'avais tout entendu. Il pleurait. Ashton voulait dire quelque chose. Tout le monde s'en était rendu compte sauf nous? C'est quoi ce bordel?

A Special Song... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant