- Va me chercher un verre, s'il te plaît, demandai je à Michael. Et prend la bouteille de vodka en passant.
- Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
- Dépêche toi.
Il n'insista pas. Il revint quelques minutes plus tard avec ce que j'avais demandé. Il s'assit à côté de moi :
- Lynn, c'est de la merde tous ça.
Je pris la bouteille posée sur la table et m'en servit jusqu'au bord du verre.
- Arrête, me dit Michael, tu vas agraver les choses si tu bois.
Il prit la bouteille.
- Heyyyy, cria Calum en rentrant, Lynn? T'es là?
Je bus mon verre d'une traite.
- J'ai vu Nia, continua t-il, toujours sans rien soupçonner. Je l'ai invité à dîner demain soir!
Je lançais mon verre contre le mur, il se brisa en autant de morceaux que mon coeur.
- Qu'est ce qui se passe? Il déboula dans la pièce. Michael? Qu'est ce que tu fous la? On avait pas rendez vous.
Il me vit sur le canapé, les cheveux recouvrant mon visage prit par les larmes.
- Lynn?
Il vit le magazine posé sur la table en face de moi.
- Oh merde, dit il enfin.
- Depuis combien de temps?
- Non mais Lynn, c'est faux, c'est de la merde! Crois moi!
- Calum Thomas Hood, depuis combien de temps ça dure?
Je criai. Je me levai, écartant les mèches de mon visage. Il baissa la tête et marmonna d'une voix presque inaudible :
- Un mois.
- Regarde moi droit dans les yeux.
Il leva la tête, une larme coulait sur sa joue.
- Un mois. Mais je te jure, c'est rien, c'est toi que j'aime!
- Ne me prend pas pour une conne, Calum. Si tu m'aimais, tu ne m'aurait pas trompé. C'est pourtant clair ou il te faut un dessin? Une mosaïque? Une sculpture? Une bd? Vas y dit moi je te le fait!
- Mais calme toi!
- Qui tu aimes?
- Toi!
- Arrête de mentir, je te crois plus.
J'allai à la cuisine, pris un autre verre.
- Donne la bouteille, Michael.
Il s'exécuta, sans broncher. Je me servis un autre verre, le bu cul sec, comme le premier.
- Arrête de boire, me dit Calum.
Il se tourna vers Michael :
- Tu peux y aller, s'il te plaît ?
Il partit. Un silence pesa pendant dix longues minutes dans l'appartement.
- Je suis désolé.
- Je vais aller chez Michael.
- Lynn, attend. Qu'est ce que tu vas faire?
- Je te l'ai dit, je vais chez Michael.
- Non, après?
- C'est simple, je te quitte. Dîne avec elle demain soir, tu lui expliqueras tous.
Je partis dans la chambre, pris un petit sac et commençai à prendre des affaires. Je passerai plus tard prendre le reste.
- Allez, salut.
- Non! Reste... Je t'aime.
Je sortis de l'appartement, ignorant ses paroles. Il tapa un mur, je l'entendis du couloir. Je mis mes écouteurs et mis à fond la première chanson qui venait : Teenage Dream, comme par hasard. Dans l'ascenseur, je pleurais. Au rez de chaussée, je croisai sa soeur, Mali-Koa.
- Hey !
- Salut.
- C'est quoi cette tête?
Elle rigola mais vu que moi je ne suivais pas.
- Qu'est ce qui ce passe?
- Monte, ton frère t'expliquera.
VOUS LISEZ
A Special Song... [Tome 2]
FanfictionLire le tome 1 du même titre avant de continuer :) Deux ans avec lui, un mois qui a tous briser. Nia, la batteuse de Hey Violet, en couverture d'un magasine People dans les bras de son petit copain : Calum Hood. Couverture by @welyrical